Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Accés TF1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 17:57:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tommy59
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 148
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Idem pour moi, TF1 est bien accessible depuis la Freebox (quoique certains jours ça ne marchait pas) mais ne l'est plus par le multiposte.

Tf1 aurait émis le souhait de ne pas etre diffusé en multiposte et de ne pas pouvoir etre enregistré.

C'est une idée ou TF1 ne fait des misères que sur le bouquet TV de Free Question ? Des échos sur les autres FAI ?
Je soupsonne TF1 d'être "un peu" de mèche avec Fran.. euh pardon Orange Twisted Evil non ?

Tous les moyens sont bons pour couler un concurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 13:17:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bleu miami a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les heureux possesseurs de graveurs de salon DVD-/+RW, il y a la solution (tests réussits Laughing )


A/ brancher la Freebox HD (FHD) comme ci :

1-antenne immeuble --» entrée FHD
2- sortie antenne FHD --» entrée antenne Platine DVD
3- Sortie antenne platine DVD -» TV

4- sortie TV de la FHD --» Péritel EXT2 de la platine DVD
5- Péritel "TV" de la platine --» Péritel TV

B/ Enregistrement :
6- Puis allumez mettez vous sur AV sur la TV
7- Choississez EXT2 sur la platine DVD
8- Choississez la chaine voulue sur la FHD
9- enregistrez

L'inconvénient :
Vous regardez sur la TV la chaine que vous enregistrez, si vous changez de chaine sur la FHD, la platine enregistre bettement la nouvelle chaine, ainsi que l'affichage du changement 5-- 50- 502 puis les infos FHD.

L'avantage :
vous pouvez enregistrer toutes les chaines auxzuelles vous avez accès y compris vos abonements et les VOD ...
001 y compris, 020 ...
Aussi les fichiers TS innacessibles de la FHD, et en plus la platine a un signal TNT !

Wink

Que TF n'ai pas peur, je ne vias pas enregistrer LE MAILLON FAIBLE SPECIAL TATOUÉS


Par contre, pensez à mettre le son sur la FHD à V=32, sinon de base vous aurez un son plutot sourd (meme à V=25) Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 14:15:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Citation:
La seule attitude qui convienne face à tant de mépris et médiocrité de la part de cette chaîne est le boycott pur et simple. Ca serait mieux que de se battre pour son retour.
Qu'en pensez-vous ?

Que je doute, premièrement, que cet appel soit suivi et que, deuxièment, cela n'empêchera jamais personne de pouvoir et vouloir regarder cette chaine.
La "censure" (un appel au boycott peut être considéré comme une censure à priori) n'a jamais eu autant de résultat inverse à sa volonté que depuis qu'elle est appliquée. C'est parce qu'on censure un média, peu importe sa forme, qu'il en devient attrayant car on va se demander pourquoi c'est censuré.

Citation:
Malheureusement, si un média ne diffuse sur ses ondes que de la matière fécale et demeure en tête de l'audimat, c'est que le Français aime bien patauger dans_la_merde !

Je trouve quand même ces propos graves et présomptueux.
En clair, c'est s'estimer plus intelligents que les français. Ca me fait penser à ces journalistes de Charlie Hebdo qui ont eu la présomption, lors de la coupe du monde de Football en 2006, de croire au fait qu'eux détenaient la culture, d'être les gardiens d'un savoir, parce qu'ils ne regardaient pas les matchs et que les français n'étaient que des "veaux".
C'est dommage et je pense, à mon humble avis, qu'il vaudrait mieux essayer de comprendre pourquoi une masse importante de la population en arrive à regarder un média tel que TF1 plutôt que de penser qu'ils aiment à se régaler de programmes finalement peu intéressants et intelligents.
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 21:37:06 NRA : CAR34 (Mauguio) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 741 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rapido34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : Carnon Plage

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonsoir,

Tiens c'est vrai !!! ya plus TF1 sur le Multiposte j'avais pas remarqué. Ca manque a qui ?

Very Happy
_________________
IP 88.168.XXX.XXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 21:55:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rapido34 a écrit:
bonsoir,

Tiens c'est vrai !!! ya plus TF1 sur le Multiposte j'avais pas remarqué. Ca manque a qui ?

Very Happy


Ben tu vois, moi, par exemple, j'aimais bien regarder le journal télévisé de PPDA sur mon Mac, tout en travaillant. Je mettais la télé dans un petit coin de mon écran. Maintenant je ne peux plus regarder mon journal favori Rolling Eyes Pas grave, je regarde celui de France2 maintenant.

Ce n’est pas croyable, m'empêcher de regarder TF1 en multiposte, sous prétexte que je vais copier des images et les mettre sur Internet, alors là, c'est une honte !!! Shocked

Moi, je n'ai pas un seul logiciel piraté dans mon Mac, pas un seul MP3 téléchargé illégalement. Tout a été acquis légalement (factures à l'appui). Alors non seulement ils nous prennent pour des abrutis, mais en plus pour des voleurs !!! C'est inadmissible...

Personnellement, j'ai décidé de ne plus regarder TF1 même en dehors du multiposte... Twisted Evil

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 08:47:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'aime bien ton avatar KIT : Le fantome
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 09:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bleu miami a écrit:
J'aime bien ton avatar KIT : Le fantome


Merci Razz

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 07:33:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blastov
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 174
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a bien longtemps que je ne regarde plus TF1 sauf pour quelques rares matches de foot. Je trouve les journaux de BFM ou FR3 régionale bien plus intéressants que celui de tf1 et moins gouvernementaux. Quant aux séries et autres films, le choix proposé par les "chaînes Free" m'agrée d'avantage que la soupe de tf1. Moralité, tf1 est comme France-Telecom, ça ne me manque pas. Je serais tenté de dire que c'était leur dernière chance de trouver un point d'accroche chez les jeunes. Ils ont décidé de se recentrer sur la ménagère de 50 ans, grand bien leur fasse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 08:03:51 NRA : LPR83 (Le Pradet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1841 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ghibli
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le Pradet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Pour bleu miami, TF1 n'est pas ma tasse de thé. Mais . . .
Pour celui qui a un tuner TV sur son PC, je pense qu'il y a plus simple, je n'ai pas testé.
DOMOTIX permet la double connxion (ADSL + rateau TV)
http://www.01net.com/telecharg.....34414.html¨
Votre avis ?
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 09:02:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je ne regarde pas plus TF1 aue toi Wink

Mais par principe !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 23:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33859
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





ghibli a écrit:
Pour celui qui a un tuner TV sur son PC, je pense qu'il y a plus simple, je n'ai pas testé.
Ca fonctionne très bien Wink
http://abel99.Free.fr/Transfer.....07-tf1.mpg
Mais ce n'est pas le flux direct : il y a un transfert analogique entre la FB et le tuner Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 23:11:04 NRA : SCX25 (Sochaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1069 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanda
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : Sochaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut,

Ci-dessous le message que j'ai reçu de TF1 en réponse à nos doléances.
Apparemment ils ne changeront pas d'avis quels bandes de têtes de mules.

Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention.

Nous vous informons que TF1 a conclu un accord en début d'année avec tous les opérateurs pour que sa chaine soit disponible, aux mêmes conditions, dans l'offre de télévision par ADSL. Ces conditions prévoient actuellement que le signal ne doit pas être disponible en clair à destination des ordinateurs, afin de protéger les intérêts des ayant-droits et les programmes exclusifs de la chaîne, et de ce fait il ne peut pas être visualisé sur le PC.

Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, elles ont été communiquées aux responsables des services techniques et de la diffusion.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.

Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 23:31:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jeanda a écrit:
Salut,

Ci-dessous le message que j'ai reçu de TF1 en réponse à nos doléances.
Apparemment ils ne changeront pas d'avis quels bandes de têtes de mules.

Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention.

Nous vous informons que TF1 a conclu un accord en début d'année avec tous les opérateurs pour que sa chaine soit disponible, aux mêmes conditions, dans l'offre de télévision par ADSL. Ces conditions prévoient actuellement que le signal ne doit pas être disponible en clair à destination des ordinateurs, afin de protéger les intérêts des ayant-droits et les programmes exclusifs de la chaîne, et de ce fait il ne peut pas être visualisé sur le PC.

Toujours attentifs aux réactions de nos téléspectateurs, elles ont été communiquées aux responsables des services techniques et de la diffusion.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.

Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs.


J'ai reçu exactement le même Rolling Eyes À mon avis, ils ne vont pas nous remettre TF1 dans le multiposte... Confused C'était pourtant bien sympa d'avoir ça sur l'écran tout en faisant autre chose... M'enfin... Non seulemement ils perdent des téléspectateurs sur certains de leurs programmes (moi c'est les séries et le journal télévisé), mais du coup on ne regarde plus les pubs, donc ils doivent perdre des sous.... Rolling Eyes

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 18:27:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





blastov a écrit:
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus TF1 sauf pour quelques rares matches de foot. Je trouve les journaux de BFM ou FR3 régionale bien plus intéressants que celui de tf1 et moins gouvernementaux. Quant aux séries et autres films, le choix proposé par les "chaînes Free" m'agrée d'avantage que la soupe de tf1. Moralité, tf1 est comme France-Telecom, ça ne me manque pas. Je serais tenté de dire que c'était leur dernière chance de trouver un point d'accroche chez les jeunes. Ils ont décidé de se recentrer sur la ménagère de 50 ans, grand bien leur fasse !

Laughing Laughing Laughing
j'ai cru que j'avais posté ici ayant le même avatar sur hfr

fin du HS Laughing
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 17:00:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titeuf86
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 167
Sexe :
Ville : Yversay

Forfait : Non abonné à Free





Un nouveau délire j'ai enregistré un programme sur TF1 je voulais le transférer sur mon pc impossible on n'y a plus accès non mais ils se prennent pour qui ces bandes d'idiots, ils se croient tout permis pffff

A bas TF1!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com