Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Accés TF1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





euh y a rien de nouveau ...
ça va de pair avec le multipost

par contre tu peux l'enregistrer en TF1 tnt normalement...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 19:01:12 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florimon26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





si vous voulez enregistrer TF1 Rolling Eyes suffit d'avoir une carte tuner sur son ordi ! (même avec une carte d'entrée de gamme, l'image est excellente)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 12:53:20 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Florimon26 a écrit:
si vous voulez enregistrer TF1 Rolling Eyes suffit d'avoir une carte tuner sur son ordi ! (même avec une carte d'entrée de gamme, l'image est excellente)


ou l'enregistrer depuis la chaine 501 (univers tnt) ..... plus de multiposte ft1 mais enregistrement ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 13:13:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Florimon26 a écrit:
si vous voulez enregistrer TF1 Rolling Eyes suffit d'avoir une carte tuner sur son ordi ! (même avec une carte d'entrée de gamme, l'image est excellente)

Et tu perds en qualité vu que le signal est transformé de façon à passer de numérique à analogique, mais je t'accorde que ça n'est pas spécialement visible à l'oeil nu Wink
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 20:53:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





jimmyjay a écrit:
Florimon26 a écrit:
si vous voulez enregistrer TF1 Rolling Eyes suffit d'avoir une carte tuner sur son ordi ! (même avec une carte d'entrée de gamme, l'image est excellente)


ou l'enregistrer depuis la chaine 501 (univers tnt) ..... plus de multiposte ft1 mais enregistrement ok


ben oui j'en parle juste au dessus...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 09:32:43 NRA : CBL33 (Carbon Blanc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3104 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steftom
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 250
Sexe :
Ville : Carbon Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cartman a écrit:
Florimon26 a écrit:
si vous voulez enregistrer TF1 Rolling Eyes suffit d'avoir une carte tuner sur son ordi ! (même avec une carte d'entrée de gamme, l'image est excellente)

Et tu perds en qualité vu que le signal est transformé de façon à passer de numérique à analogique, mais je t'accorde que ça n'est pas spécialement visible à l'oeil nu Wink


Faux puisque les carte tuner TNT récupère uniquement le flux TNT mais ne le ré encode pas tu te retrouves avec un fichier identique à la source.
_________________
Dégroupé le 23/10/06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 15:59:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lyloodenormandie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Deville Les Rouen

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pétition signée et lien envoyé Twisted Evil !!!
_________________
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 16:39:54 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





y a un truc que je ne pige pas trop. Pourquoi TF1 fait une "crasse" à Free en empêchant la diffusion sur multiposte et à côté de cela Free met en place sur sa FB, le TF1 vidéo qui va permettre à TF1 de faire des sous sur le dos des clients de Free ? c'est quand même pas très logique. Rolling Eyes
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 09:12:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedy31
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 221
Sexe :
Ville : Frouzins

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Parce que Free, eux, ils pensent à leurs clients, et mettent tout en oeuvre pour offrir un maximum de services à leurs abonnés.
J'espère bientôt que France Television mettra aussi sa VoD sur ADSL, comme ça, l'offre sera vraiment top.
J'ai souvent recours à la VoD France Television, pour regarder un téléfilm manqué à la télé par exemple, mais ce serait bien mieux de pouvoir regarder ça à la télé plutôt que sur mon miséreux 17" CRT !

Pour en revenir à cette histoire de multiposte TF1, quelle bande de boulets... Pour les enregistrements ADSL dont le transfert FTP est vérrouillé, cela ne sert strictement à rien puisque les enregistrement TNT ne le sont pas...
Pour le multiposte, c'est vrai que c'était bien pratique de pouvoir regarder la télé dans un coin l'écran en faisant autre chose sur le PC, j'ai une carte tuner dans mon PC qui me permet de parer au problème, même si la qualité n'est pas excellente, ça compense le retrait de TF1 du multiposte...
Quant à la qualité des programmes de la première chaine, je pense que c'est une affaire de goût. Je pense aussi qu'il y a beaucoup d'hypocrisie là dessus : si TF1 fait systématiquement ou presque plus de 30% d'audience, ça veut bien dire que 30% des téléspectateurs regardent ! C'est comme Loft Story à l'époque (même si c'était sur M6), c'était "con, racoleur, voyeur, etc...", mais tout le monde (enfin beaucoup de monde) regardait...

TF1, même s'ils nous gavent de pub, est quand même la seule chaine à proposer un peu (mais vraiment un peu) de HD (coupe de monde de foot, M6 aussi avec Desperate HouseWifes je crois) et de Dolby sur la TNT, et dès ce mois-ci, la Formule 1 en format 16/9. A l'heure de la haute définition, des écrans 16/9, enfin une bonne résolution ! TOut le monde nous vend des écran high tech, sauf qu'on a rien à regarder dessus...90% des formats sont encore en 4/3, sans parler du son, le 5.1 est inexistant...d'ailleurs, ça ne marche toujours pas chez moi sur NRJ12...ça crachotte dans l'ampli...

Moi je regarde la F1 sur TF1, les séries, les films (après tout, c'est la seule chaine en clair qui diffuse des films pas trop vieux), les infos, et quelques émissions en seconde partie de soirée (même Cauet, c'est lourd, certes, mais des fois, ça me fait rire, et ça détend), la télé ne sert pas forcément qu'à réfléchir, penser, apprendre, pleurer ou demander de l'argent.

Comme le dit l'adage : Tous les goûts sont dans la nature...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 11:53:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Pour les enregistrements ADSL dont le transfert FTP est vérrouillé, cela ne sert strictement à rien puisque les enregistrement TNT ne le sont pas...


J'ai l'impression que les transferts ftp sont aussi verouillés pour les enregistrement de tf1 sur la tnt. (je ne vois pas les enregistrements avec filezilla)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 00:33:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je viens de faire une test du canal 501, et en FTP il est visible et téléchargé sur le bureau du PC.

Es-tu sur du canal 501 ald 001 ? Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 19:51:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement c'est revenu... Mais pendant une période on ne pouvait plus le faire.
Du coup je me retrouve avec plein de films que je ne peux pas transférer sur mon pc Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 19:52:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





gogogo a écrit:
Effectivement c'est revenu... Mais pendant une période on ne pouvait plus le faire.
Du coup je me retrouve avec plein de films que je ne peux pas transférer sur mon pc Crying or Very sad


Si c'est revenu, tu dois pouvoir le faire , non ? Confused
_________________


Dernière édition par bleu miami le Dimanche 25 Mars 2007 19:52:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 19:54:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si j'enregistre mainteneant oui. Mais les films enregistrés durant la période où ils n'était pas visibles restent invisibles par filezila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 20:00:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Certainement une histoire d'attribut sur les fichiers, mais inaccessibles car invisibles.

Il ne te reste plus qu'a les enregistrer sur une platine DVD sur un DVD+RW si tu veux les garder (+RW pour couper les pubs).

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=80044&highlight=
Wink


_________________


Dernière édition par bleu miami le Dimanche 25 Mars 2007 20:01:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com