Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Forfait 50 h - problèmes de connextion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 10:05:02 NRA : MBS25 (Malbuisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 9206 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forumeurope
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Free 50H





Comme ce n'était pas moi qui ai lancé l'autre sujet et qu'il était résolu pour l'auteur, j'en crée donc un nouveau.

Voici donc mon message d'hier:

-------------------------------------------------------------------------------------------
Merci beaucoup pour ta patience, Freemat.

Alors, hier j'ai essayé la solution proxy et cela a l'air de marcher pour une grande partie des sites. Toute fois, je ne peux toujours pas me connecter sur Hotmail, ni utiliser le Messenger, ni regarder ce forum. Je vois la page d'accueil: www.aduf.org, mais lorsque j'essaie d'aller sur index.php cela bloque.
Et toujours pas de possibilité de visualiser la page perso, mais l'accès ftp semble fonctionner à nouveau.

Voici ce que j'obtiens avec tracert pour les quatre sites suivants:
- Free.fr - fonctionne sans problème
- hoaxbuster.com - fonctionne sans problème
- aduf.org - voir ci dessus (je vous joins également l'erreur que j'obtiens avec firefox, quand j'essaie d'aller sur le forum)
- europe.the.band.Free.fr - page perso, impossible à voir ni avec firefox ni avec IE (j'ai fais tourner tracert 2x)













Merci d'avance pour toute suggestion!!
-------------------------------------------------------------------------------------------

Hier j'ai procédé à des autres tests et en voici les conclusions:
Pour l'espace ftp: je ne peux plus y accéder, l'erreur que j'obtiens: login incorrect, alors que ce sont exactement les même identifiant que j'utilise pour accéder à la rubrique: "mon compte" sur le site www.Free.fr et phpmyadmin. Pour cela les logins fonctionnent sans problème depuis un autre ordinateur. Je croyais les logins ne changent pas entre l'espace personnel, phpmyadmin et espace ftp?

D'autre part, j'ai également un autre site web chez un autre hébergeur, où je peux accéder sans problème. Mais! Je peux télécharger les fichiers de l'espace ftp sur mon ordinateur et le contraire est impossible.
Egalement, je ne peux pas envoyer des e-mails avec des pièces jointes, mais les mails simples passent sans aucun souci.

J'ai récemment eu un virus (que j'ai eu suite à la désactivation de pare-feu, car j'ai cru que les problèmes de connexion rencontré venait de là, je ne savais pas que Free avait des problèmes Rolling Eyes ). Du coup, je me demande, si Free n'ont pas pu faire une sorte de blocage vis à vis de mon ordinateur suite à cela?

Merci vraiment d'avance pour tout aide, je commence à désespérer. Cela fait 5 ans que je suis abonnée chez eux et cela m'ennuierait de changer de fournisseur......
@+
Melanie


Dernière édition par forumeurope le Mercredi 24 Janvier 2007 11:14:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 00:46:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





forumeurope a écrit:
- aduf.org - voir ci dessus (je vous joins également l'erreur que j'obtiens avec firefox, quand j'essaie d'aller sur le forum)

Tu postes comment ici ?
Citation:
- europe.the.band.Free.fr - page perso, impossible à voir ni avec firefox ni avec IE (j'ai fais tourner tracert 2x)

D'après ton traceroute, ça marche. Quel est le message d'erreur exact ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 10:46:22 NRA : MBS25 (Malbuisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 9206 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forumeurope
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Free 50H





Bonjour Freemat,
Pour répondre à ta première question, je poste sur ce forum depuis mon travail.

De plus, j'ai du nouveau. J'ai réessayé hier (je n’abandonne pas aussi facilement Wink ) et en voici que la connexion va un peu mieux. Je peux me passer de proxy désormais, car le résultat est le même. Toute fois, je ne peux me connecter à aucun site tel que mail ou forum. Je m'explique. Je vois la page d'accueil (Hotmail par exemple) mais impossible de me connecter à mon compte. J'ai fait le test avec Hotmail, Free.fr, mon 2e site perso et aduf.org (en effet, depuis hier, j'arrive même à voir index.php, mais je ne peux toujours pas poster).
Je ferai une capture d'écran de l'erreur ce soir et je la posterai ici demain.

D'autre part, toujours pas de possibilité de voir mon site perso hébergé chez Free, alors que si je le ping, la réponse est immédiate. Je peux me connecter sur l'espace ftp (Free & autre hébergeur), mais impossible d'y envoyer des fichiers (mais téléchargement de serveur vers mon ordinateur marche). De même, il m'est impossible d'envoyer des e-mails avec des attachements quelconques.

Messenger hier m'a retourné comme erreurs de connexion suivantes: (désolé, mais à 22.30 j'étais trop fatigué pour regarder le message exacte)
- prblème de DNS qui ne peut pas résoudre l'adresse IP
- Et problème des ports principaux.

Est-ce que cela peut engendrer également les problèmes que je rencontre sur les sites & envoie des fichiers?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!

Et aussi je voudrais rajouter un petit message personnel et sincère. Merci également pour votre disponibilité que vous manifestez envers "les pauvres gens" perdu alors que les problèmes que l'on rencontre ne le sont même pas de votre "faute" Wink C'est vraiment très très appréciable !

@+
Mel


Dernière édition par forumeurope le Jeudi 25 Janvier 2007 10:48:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 15:07:13 NRA : MBS25 (Malbuisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 9206 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forumeurope
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Free 50H





Rebonjour,
Alors, voici l'erreur que j'obtiens:


Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer



J'ai essayé de laisser de trouver DNS automatiqument et en saissisant: 212.27.53.252 et 212.27.54.252 et le problème reste le même.
Toute fois, cela m'a tout l'air que je peux recevoir des données mais jamais en envoyer. Là je vous écris en utilisant une connexion accès libre d'un autre FAI et ca marche sans aucun problème. Je peux envoyer des fichiers sur l'espace ftp, je me connecte sur mes comptes, je peux utiliser messenger et envoyer des mails avec attachement. Preuve que le problème viens de Free.
Merci me tenir au courant si par hasard vous avez du nouveau. Si non, je résilie pour le mois prochain.
@+
Mel


Dernière édition par forumeurope le Samedi 27 Janvier 2007 15:10:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 18:02:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





T'aurais pas configuré le proxy dans Internet explorer ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 19:57:24 NRA : MBS25 (Malbuisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 9206 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forumeurope
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Free 50H





Non, j'ai enlevé le proxy il y a quelques jours déjà. De plus, comme je dis, avec l'autre FAI ca passe sans problème sans changer quoi que ce soit.
En plus, je me pose une autre question. Pourquoi avec Free (avec autre FAI aucun problème encore un fois) je n'arrive pas à surfer du tout avec firefox alors que je peux au moins voir quelques sites avec IE?
Merci!!
@+
Mel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 20:03:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est étrange. Tu as essayé de te connecter avec Freedial, si ce n'est pas déjà le cas ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 21:54:56 NRA : MBS25 (Malbuisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 9206 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forumeurope
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Free 50H





Non, je n'ai pas encore essayé. Je vais le télécharger et voir ce que ca donne Wink
Je posterai le résultat au plus vite.
Merci!
@+
Mel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 22:04:12 NRA : MBS25 (Malbuisson) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 9206 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forumeurope
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Free 50H





MERCIIIII!!!!!!!!!! Milles fois!! Tu me sauves la vie Wink Ca a l'air de marcher super bien avec freedial!
Je vais tacher de regarder de mon coté pourquoi ca marche avec freedial et pas avec une connexion standard de windows, mais ce n'est qu'un détail désormais Wink
Merci pour ta patience et ta disponibilité Exclamation
J'espère à dans très longtemps Wink
Melanie

Edit: J'ai voulu changer le statut du message, mais je n'ai pas le droit d'éditer. Mais c'est résolu pour moi bien sûr Wink


Dernière édition par forumeurope le Samedi 27 Janvier 2007 22:07:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com