Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] L'ADUF fait du "political squatting" ? (NL n° 727)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 06:02:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Suite à un écoeurement profond, je m’étais désabonnée de la newsletter… Ne me sentant en rien concernée car faisant partie des oublié(e)s en tant de non dégroupée… Ah, si comme l’avais souligné T}{C ; le peu de considération, voir le dédain (de par l’amagame fait avec le monopole de logiciels tel qu’emule) qui nous était réservé n’a pas manqué de m’interpeller…

Pour pouvoir suivre les débats et les différentes choses qui lui sont reprochées, me voila à nouveau inscrite…

Je suis au combien surprise de ne pas trouver et ne pas lire de réactions au paragraphe intitulé « Insolite »… Rolling Eyes. Peut être suis-je la seule à n’avoir pas compris la « subtilité » ou vouloir vous faire un procès d’intention qui n’a pas lieux d’être^^…


Il faut quand même voir à quoi mène le lien….. Shocked Shocked Shocked ; qui au passage n’est pas proposé mais imposé…


Faut il rappeler au scribe de ce « papier » que la France est plus au moins en pleine période pré-électorale ??? Et alors que certaines personne ont suspendu (ou vont le faire ; elles) leurs activités dans un soucis d’impartialité, la vitrine adufienne tend à nous soumettre ces états d’âme Confused


L’ADUF a t’elle vocation à faire de la politique Question

- Si c’est de l’humour, c’est faire peu de cas des règles de campagne électorale, des lois, des institutions de ce pays, des personnes citées et de leurs adversaires !

- Si c’est du prosélytisme, permettez moi de déplorer que cette association soit devenue un organe de presse pour un ou des candidat(s)… Si c’est le cas dites le ouvertement^^

Dans les deux cas, pour rappel, tous les postulants sont astreints, entre autre, à des quotas de temps de parole ! J’ai donc le plus grand mal à comprendre la ligne éditoriale et l’utilité de ces quelques lignes et surtout de ce lien… A moins que vous ne vous immisciez dans les débats Question Confused

J’attends impatiemment de voir si le rédacteur, afin de respecter l’équité de mise en cette période, aura l’Intégrité de faire la même chose avec tous les candidats….. (Et cela va de soi, sans plus de fioriture…).



Entre le caractère à la limite de la misogynie de certaines publications, le "dénigrement" affiché pour les ND et cette incursion, pour le moins déplacée en ce moment, dans le monde politique…

Je voudrais bien savoir où vous allez comme ça sans lumière Rolling Eyes. (enfin si vous pouvez m’éclairer quand même^^ Razz Laughing).
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Jeudi 25 Janvier 2007 06:19:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 18:53:00 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je soutiens tous les arguments !

De toute façon le Rédac Chef n'est qu'un petit pleutre qui ne s'assume aucunement ! Marteau

..... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:07:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Oh de la propagande pro-ump dans la newsletter.
Acacio serait-il adhérent UMP ?
En quoi cela est-il censé faire partie de l'actualité qui intéresse le freenaute ?

Enfin peut être que notre secrétaire fera une incursion sur le forum, comme sur chaque topic polémique d'un article de la NL, pour nous dispenser son avis si courtois et pleins de respect sur ce qui a été dit.
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 20:14:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





claque2000 a écrit:
Oh de la propagande pro-ump dans la newsletter.
Acacio serait-il adhérent UMP ?
En quoi cela est-il censé faire partie de l'actualité qui intéresse le freenaute ?


En fait Acacio, lors de ses derniéres vacances au bord de la plage, a eu un kit de survie pour plagiste donné par des représentants de l'ump. Vous savez le kit ou y a des tongs qui laissent des traces Very Happy...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 07:00:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Toujours pas de mea culpa, d’ excuses dans la newsletter à ce jour…

Ni même un semblant de réponses, de justifications ou d’éclaircissement sur le forum…

Monsieur Acacio serait il trop imbu de sa personne pour descendre de sa tour d’ivoire et s’expliquer ou si c’est le cas, reconnaître ses tords ?
La vanité l’empêche t-elle de s’adresser aux gentils ? (Il faut croire que se n’est pas cela puisqu’il continue ses « œuvres » ; à moins qu'il ne pense nantis lorsqu'il tripatouille son clavier...).
Le regard du quidam sur ses propos lui est-il si étranger qu’il ne s’en préoccupe pas plus que cela ?


Il y a deux parties émergentes de l’
ADUF.


- Le forum : où les personnes viennent majoritairement pour une résolution de problème ; d’autres à la recherche ou pour apporter des informations ; certains pour exprimer leurs souhaits, impressions, mécontentements, satisfactions, railleries, leurs coups de gueule, coups de cœur ; ceux qui sont là pour la partie convivialité ; etc.


- La Newsletter :
(Lettre d’information, pour ceux qui sont fâchés avec les anglicisme). Il me semble bon d’en rappeler la définition dans le cas présent (sic) : L'infolettre, aussi appelé cyberlettre, est l'équivalent sur Internet du bulletin d'information ou de la lettre d'information. On utilise aussi l'expression anglaise newsletter, qui est la traduction de bulletin d'information.
C'est une lettre à laquelle les internautes peuvent s'abonner sur un site Web, afin de recevoir régulièrement par courrier électronique des informations brèves et récentes associées à ce site.
Cette lettre d'information permet, par exemple, de recevoir directement dans sa boîte de courriel des infos sur les dossiers d'actualité d'un journal en ligne (sous forme de brèves), sur le sommaire de certaines publications, sur les nouveaux produits et les promotions d'une entreprise commerciale, sur les activités d'une association, etc.
La fréquence de diffusion d'une lettre d'information est variable (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, etc.) selon les sites et la nature de l'information. Les lettres d'infos, généralement gratuites, sont la plupart du temps archivées dans les sites Web.
L'infolettre comporte par contre un risque de pourriellage. Certains sites revendent leurs listes de diffusion (les adresses des abonnés à l'infolettre) à des sites peu scrupuleux qui s'en servent comme liste d'envoi pour polluposter.
Qui elle dépasse largement le cadre du forum puisqu’elle est reçue par un grand nombre de personne ne fréquentant pas ou très accessoirement le forum.


C’est donc la devanture, la façade de l’ADUF pour beaucoup de monde …!


Comment peut on lui accorder un quelconque crédit lorsque son contenu est parsemé de propos misogyne ou de misandre, d’un lien conduisant directement à l’inscription d’un parti politique (sans en faire de même pour les autres [tant que l’on est dans la bêtise, il faut y aller jusqu’au bout] d’autant plus que la bienséance (et peut être d’autres règles !?) voudrait qu’il en soit ainsi, etc. etc.


L’écrivaillon n’en étant pas à ses premières frasques (les NL sont très souvent sujet à caution et à débat Confused) :


- Pourquoi et comment laissez vous à cet individu le fait de se permettre ce genre de récidives en toute impunité ? Est il un intouchable ?
- Pourquoi ne répond il pas aux sollicitations d’explications ? Le fait de ne pas signer ses… (désolée mais je ne trouve le mot adéquat…) en dit déjà long ! La dernière fois que j’ai vu un tel cas, il s’agissait d’un trop plein de suffisance mêlé à un complexe, enfin je m’égare…
- Mais surtout :
Cette association cautionne t-elle ces/ses dérapages ?


De part ses écrits, non seulement il porte préjudice à l’ADUF mais en plus, pour qui connaît un temps soit peu le fonctionnement de cette association, personne n’aura manqué de noter que ce monsieur travaille pour Centrapel… Centrapel n'étant pas spécialement porté haut les coeurs en cet endroit... Est-il utile de lui laisser sa publicité en plus, en plus... ?

Vous voila bien habillés pour toutes les saisons…


Vous n’êtes, bien souvent, que l’image que l’on se fait de vous… !



p.s : Au départ, je pensais faire de mon premier post un article « rectificatif » pour la NL. N’ayant pas d’illusion quand à sa publication, j’ai opté pour cette forme. Mais principalement parce que je juge que c’est au « pisse-copie » lui-même de faire réparation Idea J’en fais une histoire de principe et j’attends, pour le moins, qu’il vienne s’expliquer ici !
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 27 Janvier 2007 07:08:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 10:12:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ne lisant que très superficiellement les élucubrations quotidiennes et anonymes, je ne suis quasiment jamais les liens proposés.
Merci, ShAmAn Tatoo, de m'avoir incité à faire une exception pour constater que l'Aduf vient de tomber vraiment très bas.
Et je dis bien l'Aduf, puisque l'anonymat du rédacteur fait porter le chapeau à l'ensemble de l'associaton.
Au fait, qu'en pense le président (qui lui au moins signe ses articles) ?
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 10:29:33 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour !


tiens ! on dirait qu'il en va de meme en ce qui concerne les communiqués de presse de Free ! est-ce le meme qui oublie de signer ses messages?

http://aduf.org/viewtopic.php?t=79771


c'est vraiment de plus en plus flou chez Free ! quelle drole d'ambiance doit y regner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 10:08:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





J+4 et toujours le mutisme le plus complet !!! (J+6 depuis la parution…)


- Aucune réaction de l’intéressé ^^… Quelle poltronnerie affichée qui chaque jour passant est de plus en plus flagrante… Et surtout ne dérogez pas à cette réputation… Elle vous sied si bien…

- Pas de prise de position de L’ADUF non plus… Si en un temps, la question s’est posée à savoir si « Elle » lisait son forum, maintenant je me demande même si « Elle » lit SA newsletter Rolling Eyes


L’ADUF aurait elle déléguée cette tâche (il y a un accent, je parle de la lettre ; faut suivre un peu) à un comique troupier avec une si grande candeur qu’il a carte blanche sans même avoir l’aval de quelqu’un d’autre ou une simple lecture avant parution ?

Cette absence de réponse est elle tout simplement une approbation pour tous le(s) lien(s) et les propos tenus ? Mais il faut au minimum avoir le courage de ses opinions !?

L’écrivaillon fait il si peur ? Peut être est il
Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes; c'est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°14. Le Chef est toujours le chef.
Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n°18. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 ! Embarassé


Pourquoi les autres personnes physiques, bénévoles, de l’association ne s’expriment elles pas ? On vous demande de laisser votre cerveau au portail ? Personnellement, ça me ferait mal de voir mon dévouement et mon travail quelque peu bafoué par des prises de positions ou des bévues à répétition.


J’invite tou(te)s les membres de l’aduf à se prononcer! cad toutes les personnes inscrites !!! Même si tu es grand, beau, musclé, cheveulu, d'une autre nationalité et que tu frimes avec une Simca 1000 jaune et une planche de surf sur la gallerie alors que tu ne sais pas en faire : tu es le bienvenue Cool



A demain pour un nouveau UP à J+5 (ou +7) Wink A moins que :

- Un éclaircissement ne vienne clore le feuilleton Smile
- Le topic ne soit fermé, poubellisé ou effacé Evil or Very Mad (mais il ne va pas être aisé de trouver des arguments^^)
- Je ne sois congédiée Mr. Green (si on ne me revoie pas, on sera pourquoi [sic])
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 29 Janvier 2007 10:09:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 11:34:10 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour !

lol shaman , toujours autant avide d'information? Laughing c'est normal nous n'aurions pas besoin d'internet sinon ! mais ce que l'on ne trouve pas ici on le trouve ailleurs ! un "blanc" en dit plus long qu'un long discours parfois . Ayons un peu d'empathie envers ceux qui sont muselés ,verrouillés ceux qui sont en contact avec nous, lol je sais que tu n'es pas une provocatrice mais simplement quelqu'un qui a envie de comprendre : on ne congédie pas pour celà Wink regarde un peu en détail la composition d'iliad dans leur site : pour chaque chose si infime soit-il il y a un responsable sorti des grandes écoles lol : ceux qui croient avoir la véritée infuse Laughing comme si celà avait encore un sens au 21eme siecle : diviser pour regner ! ceux sont eux les responsables et celà se sait , oups a vouloir continuer je vais etre le roi du HS Laughing

bisous a toi shaman et bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 05:55:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Suite de mon Blog maintenant quotidien… (j’héberge ici temporairement mes pages perso [sic]).


J+6 et toujours … Rien !!! (J+8 depuis la parution…)



- Le couard (rédacteur, je ne peux définitivement pas !) journaleux donc, persiste dans sa torpeur… Rolling Eyes. Il ne semble pourtant pas être en hibernation, je viens à nouveau de recevoir une NL non signée. Le bougre n’ose même pas sceller ses errements de son pseudonyme, ça en dit long sur lâcheté du spécimen...
Monsieur, la charge que vous faites reposer sur les épaules de « l’institution », de la communauté (que vous seriez sensé représenter), de vos collègues, des bénévoles, etc. ; ce que vous imposez aux lecteurs ne vous soucie apparemment pas le moins du monde !

Ce comportement est abject ! Le pire est que vous semblez vous y complaire…

Je ne sais d’où vient cette impunité qui transpire par votre aphasie !? Et j’aimerais bien comprendre, moi qui suis ethnologue, comment un « être humain » peut se satisfaire de tels traits et de sa condition lorsqu’il y a autant de bassesse. Vous êtes un cas « fascinant »…


- L’ADUF ne donne pas signe de vie… Confused Je vais finir par penser que tout cela est délibéré et que tout le monde acquiesce…


- L’équipe de bénévoles ne se fait toujours pas remarquer… Si se n’est par son silence… (A l’exception de gpmac dont je n’ai pas compris les propos !)

Je n’ai pas manqué de faire savoir (à plusieurs reprises) à quel point le « a » de cette association n’était pas en adéquation avec l’image que JE me fais de la chose mais chacun a son règlement, ses statuts, toussa, toussa…

[3615 my life] Pour toutes les Associations dans lesquelles je suis membre du bureau, j’exige :
- Un droit de regard sur tous ce qui sera fait : dit, écrit, publié, actes, comptabilité, etc.
- Un droit de rectification et toute liberté de faire connaître publiquement mon opinion.
- Un droit de Veto sur toutes les décisions (si le débat interne n’a pas abouti).
Dans le but de ne pas me faire imposer les choses qui seraient contraires à l’objectif que je me suis fixé (en apportant mon dévouement), que l’on pense à ma place ou d’être mise en porte-à-faux avec mes convictions [/3615 my life]



- Les adufien(ne)s : (à l'exception que quelques uns) vous semblez en majorité vous en battre les noix à grand coups de poutrelle cloutée... * On est pas aidé... * Ca pour gueuler à tord et à travers, il y a du monde ! Pour essayer de faire changer les choses ; pffuitt Magiiiiiiie, y'a plus personne Cool ...






Bonjour roland17 Smile Wink

roland17 a écrit:
regarde un peu en détail la composition d'iliad dans leur site : pour chaque chose si infime soit-il il y a un responsable sorti des grandes écoles lol : ceux qui croient avoir la véritée infuse Laughing


Seul le point de vue de l’ADUF m’intéresse sur ce sujet précis. Je ne suis pas Don Quichotte et je ne compte pas partir en croisade contre des moulins à vent…

Si je reste sans réponse c’est entre autre parce que le scribouillard est beaucoup trop hautain et vaniteux pour « s’abaisser » à ce devoir.

C’est pourquoi je me refuse à entrer dans le petit jeu du « curriculum vitae » !!! J’aurais l’impression d’être UN ado qui joue avec sa règle sous le pupitre, à qui aura la… (Fève ? Ah non, ce n’est pas ça ! Laughing).

Et je ne veux pas brusquer une personne qui pourrait être victime de complexe de supériorité… Encore moins la ridiculiser ! Razz (toute ressemblance avec une personne, patati patata, ne serait que pure coïncidence).

A leurs grandes écoles, je leur oppose « l’école de la vie et le savoir vivre » ! La seule qui est une vrai Valeur !

Je me doute que ça ne va pas tellement parler à des gens qui ont des huttes de 1000m² en plein Paris, considèrent ceux qui vivent hors de la Capitale comme des culs-terreux (et non-occidentaux comme des sauvages), qui ne connaissent de la flore que les sapins synthétiques de Nowel et de la faune les déjections canines qui hantent les trottoirs de l’Avenue Foch…
Enfin moi, ça me cause Cool Idea

Leurs diplôme sont même au détriment de leur crédibilité ! Dans ces écoles prestigieuses
(MDR ! excusez moi, je vais me rouler par terre et je reviens)

(Ayé ! J’espère n’avoir pas été trop longue Embarassé Embarassé Embarassé ; j’ai failli finir aux urgences Confused)

On leur apprend bien la sincérité, l’honnêteté, la probité ! Mais dans le but de mieux bafouer ces règles et convenances au profit du mépris, de la rentabilité, de la spoliation, etc.

La belle histoire…

A demain pour la suite de l'histoire ... Twisted Evil ... Sad
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 31 Janvier 2007 06:36:12; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 11:40:25 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1695 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scottish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





- Les adufien(ne)s : (à l'exception que quelques uns) vous semblez en majorité vous en battre les noix à grand coups de poutrelle cloutée... * On est pas aidé... * Ca pour gueuler à tord et à travers, il y a du monde ! Pour essayer de faire changer les choses ; pffuitt Magiiiiiiie, y'a plus personne Cool ...

Quel régal tes posts, ShAmAn. Trouves ici mon soutien, plutôt silencieux - tu as déjà tout dit et bien dit.
Ouille ça fait très mal!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 12:11:52 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour !


lol oui la véritée fait mal ! mais on est français et de bon gaulois lol on en a l'habitude de la roublardise de nos concitoyens , dommage pour notre chere shaman qui ne demande pourtant que comprendre une situation illégitime au milieu de ses roublards justement qui vont en faire qu'une bouchée de cette tentation ! en tout cas tu as aussi mon soutient car chapeau , quelle force de conviction tu emannes dans tes post !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 23:01:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






De toutes facon avec ce " redacteur" ,c'est tjs la meme chose, il a raison et basta .
Meme le nez dans son caca il niera , et argumentera que c'est lui le best et ect ect......il y a lontemps que j'ai laisser tomber ce genre de personage completement ininterresant et respecteux uniquement de la main qui le nourrit.
Et encore , un jour il l'as mordra c'est sur lol.
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 21:36:53 NRA : PIQ03 (Montlucon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edrost
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 587
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Scottish a écrit:
- Les adufien(ne)s : (à l'exception que quelques uns) vous semblez en majorité vous en battre les noix à grand coups de poutrelle cloutée... * On est pas aidé... * Ca pour gueuler à tord et à travers, il y a du monde ! Pour essayer de faire changer les choses ; pffuitt Magiiiiiiie, y'a plus personne Cool ...

Quel régal tes posts, ShAmAn. Trouves ici mon soutien, plutôt silencieux - tu as déjà tout dit et bien dit.
Ouille ça fait très mal!!!!!!!


C'est vrai que les posts de ShAmAn pourraient être de pures merveilles. Un poil trop long quand même (la perfection n'est pas de ce monde). Mais quelle gouaille et quelle réthorique!
Allez les mêmes, un peu plus condensés et ce ne sera que du bonheur.
Bravo en tous cas!
Au passage salut à toi danywilde. J'ai regretté il n'y a pas longtemps, que tu ne viennes plus poster régulièrement ici, parce que j'ai participé à 1 ou 2 topics qui ne t'auraient certes pas, déplus. Topic verrouillés au bout d'un moment, bien sûr. Mais comme tu le sais le verrouillage de certains topics peut signifier parfois que l'on a tappé dans le mille!!! Wink


Dernière édition par edrost le Jeudi 1 Février 2007 21:40:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 11:06:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pas de Mise à Jour hier Embarassé

Nous en sommes donc à J+8 et toujours … Rien !!! (J+10 depuis la parution…)


Le numéro manquant d’hier, outre les raisons personnelles, est dû au fait de l’apparition de m’sieur (le gribouilleur, dicteur de propagande politique) sur le forum.
(Héhé Laughing C’est que la visite du bougre n’est pas passée inaperçue à mes yeux Cool).
Très joueuse lol, j’ai consentit à lui octroyer un peu de temps pour nous faire part de son auto flagellation...

Je demeure malgré tout et bien sur sans réponse Rolling Eyes

J’aurais pu croire qu’avec l’animation (quelqu’un a dit indignation ?!) que provoque ses gaffes en rafales, il eusse daigner éclaircir ses prises de position et allusions inopportunes, sur ce topic et s’engager à réparer ses monumentales bévues dès la prochaine NL… Mais ne voulant sûrement pas faillir à la réputation d’amorphe engluée dans l’incongruité qui semble lui coller à la peau, il a une fois de plus esquivé son devoir de citoyen ! * suggestion de cadeau : un miroir *

Je suis peut être mauvaise langue… Je vous rassure, ce n’est pas lui qui pourra en juger^^ ! ….. (Bah oui, il ne me lis même pas Marteau, on va dire ça comme ça Razz), ou plutôt fait mine d’en donner l’illusion… (c’est lourd comme phrase mais que voulez vous que je fasse face au Maître ?). En tout cas il ignore ses détracteurs Embarassé ; ça c’est un fait avéré !… « Ha ces va-nu-pieds… ».

Enfin, les chiffres parlent d’eux même : sur ses 183 posts, 152 viennent du forum Impressions ! (la majeure partie ayant pour but des tentatives de justifications ; sans transformation de l’essai Razz).

Serait il malencontreusement passé à coté de mon topic Embarassé. Si tel est le cas, comptez sur moi pour faire assez de bruit afin que cela remonte jusqu’à ses esgourdes Razz


Mais je compte aussi sur vous Idea Exclamation Exclamation
Est ce que je peux compter sur un peu de soutien ???


D’ailleurs sans réponse sous 24h, je crains percevoir une alerte de niveau 2 Confused Sur l’échelle de Shaman Tatoo qui n’en compte que 4 Embarassé





Merci aux deux personnes qui viennent s’ajouter à la liste Very Happy Merci pour votre soutien, votre civisme et la lutte anti-égocentrisme et anti-dérapageS Wink

danywilde a écrit:
Meme le nez dans son caca il niera , et argumentera que c'est lui le best et ect ect......


Il doit y avoir un problème de constipation alors…

edrost a écrit:
C'est vrai que les posts de ShAmAn pourraient être de pures merveilles. Un poil trop long quand même (la perfection n'est pas de ce monde). Mais quelle gouaille et quelle réthorique!
Allez les mêmes, un peu plus condensés et ce ne sera que du bonheur.
Bravo en tous cas!


Waaoww, ça me touche vraiment Embarassé !!! Merci pour les compliments (bien que je n’aime pas ça du tout !)

Je ne sais faire que dans le pavé Laughing Mais j'ai pris les remarques en concidération Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 2 Février 2007 12:02:15; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 7  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com