Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] L'ADUF fait du "political squatting" ? (NL n° 727)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 15:41:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je vous invite à faire part de vos avis dans ce topic aussi :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=80759&postdays=0&postorder=asc&start=0

Monsieur Acacio ne lisant pas "son" forum, pas les commentaires sur ses "écrits"

Meuuh nan ce n'est pas du dédain.... N'aller pas penser non plus qu'il ne lis que les topics où il n'y a pas trop de détracteurs...

Ni qu'il ne veuille pas se justifier... Ni même qu'il ait du mal à le faire... Enfin, ça réponse vaut le coup^^

vraimentpascontent a écrit:
En tout cas, la réponse d'Acacio est éloquente. Il n'y a plus lieu de polémiquer !


Mr. Green Laisses tout le monde en juger, merci Very Happy
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 13 Février 2007 15:42:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 16:50:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Toujours aussi énorme, il n'y a que ça à dire.
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:
Bonjour,

Je vous invite à faire part de vos avis dans ce topic aussi :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=80759&postdays=0&postorder=asc&start=0



Il est fermé, pour cause de verglas. Je vous conseille de chausser les chaines si vous ne voulez pas que celui-ci finisse pareillement.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:47:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Vu que c'est mon topic, je demande à tout le monde de ne pas poster Wink Je vous remercie d'avance Very Happy


Je voudrais avoir une réponse officielle du bureau Exclamation Exclamation Exclamation


Ensuite, j'aviserai..................


Si le topic venais à être fermé, j'en ouvrirais un autre, puis un autre, etc..... Jusqu'à expulsion Evil or Very Mad


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 13 Février 2007 18:53:00; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:54:12 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1695 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scottish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Heureusement que j'étais assis ! https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=80759&postdays=0&postorder=asc&start=45
Mais autant de mauvaise foi, de violence réunies en un seul individu, secrétaire de l'ADUF et auteur de la NL, me laissent pantois, songeur et vaguement déprimé.
Sincèrement si l'ADUF et, par ricochet, Free se reconnaissent dans un tel comportement c'est à désespérer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:55:45 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1695 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scottish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Désolé j'étais en train d'écrire. Je n'ai pas vu la consigne.
Stop donc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Scottish a écrit:
Heureusement que j'étais assis ! https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=80759&postdays=0&postorder=asc&start=45
Mais autant de mauvaise foi, de violence réunies en un seul individu, secrétaire de l'ADUF et auteur de la NL, me laissent pantois, songeur et vaguement déprimé.
Sincèrement si l'ADUF et, par ricochet, Free se reconnaissent dans un tel comportement c'est à désespérer.


Il m'a semblé qu'il n'était pas le seul... Donc un conseil, écoutez ce qu'a demandé ShAmAn.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:57:32 NRA : PIQ03 (Montlucon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edrost
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 587
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





gpmac, je ne te conteste pas ton rôle de modo, mais à fermer trop hâtivement ce genre de topic, tu fais le jeux de ceux qui critiquent, en leur donnant un argument: la censure (je m'en suis déjà servi quand j'étais le critiqueur).
Certes il y a des personnes avec qui il faut éviter les polémiques, car ça vire vite à la grossièreté, voire à l'hystérie (non, non, j'ai nommé personne Smile! ).
Zut! s'il y a des propos outanciés et discourtois, modére les puisque tu en as le pouvoir mais ne coupe pas le sifflet aux autres je t'en conjure. Sinon on va arriver à l'Aduf sur un truc du genre tout le monde, il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde il pense pareil et là quand je lis certains posts de ce topic (ou de l'autre) ça m'embêterait (et je ne dois pas être le seul) de penser pareil Smile !
Mais bon, c'est toi le modo c'est toi qui décide! Je donne juste mon avis, j'ai droit avec toi quand même?


Dernière édition par edrost le Mardi 13 Février 2007 18:59:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 19:04:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





edrost a écrit:
gpmac, je ne te conteste pas ton rôle de modo, mais à fermer trop hâtivement ce genre de topic,


Je n'ai pas fermé hâtivement. Mais il est des propos que je ne puis accepter sur le forum. Si vous avez l'envie pressante de vous balancer des noms d'oiseaux, faites le via la messagerie privée.

A partir du moment ou une grossiereté est modérée c'est une censure. Propos discourtois, insultes et tutti quanti => Fermeture.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 20:38:33 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Ce que j'en pense personnellement, si ça ne passe pas inaperçu dans ce déferlement de bons mots :

1- les propos d'Acacio ne m'ont pas paru proselytes pour un sou. Je n'y ai vu que le principe de
redirection de chirac.com vers le site se Sarko, donc, pour moi, quelque chose d'assez incongru.
(la redirection, pas le propos).
2- avec recul, je comprends que cela puisse paraitre déplacé dans une lettre d'information apolitique.
3- je trouve tout ceci d'une démesure totale. Et j'en viens à regretter d'avoir participé à cette conversa-
tion que je n'avais pris que pour un troll; ne connaissant pas ShAmAn Tatoo, je n'en cernais pas le sérieux.
(tout comme je n'avais pas vu de vice dans le lien apporté par la suspecte NL).

TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 21:55:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





TheShining a écrit:
Ce que j'en pense personnellement, si ça ne passe pas inaperçu dans ce déferlement de bons mots :

1- les propos d'Acacio ne m'ont pas paru proselytes pour un sou. Je n'y ai vu que le principe de
redirection de chirac.com vers le site se Sarko, donc, pour moi, quelque chose d'assez incongru.
(la redirection, pas le propos).
2- avec recul, je comprends que cela puisse paraitre déplacé dans une lettre d'information apolitique.
3- je trouve tout ceci d'une démesure totale. Et j'en viens à regretter d'avoir participé à cette conversa-
tion que je n'avais pris que pour un troll; ne connaissant pas ShAmAn Tatoo, je n'en cernais pas le sérieux.
(tout comme je n'avais pas vu de vice dans le lien apporté par la suspecte NL).

TheShining.


Tout pareil et je trouve que les attaques perso comtre Acacio sont déplacées. Ou alors il y a un historique ou autre chose.

Et puis je trouve qu'Acacio s'est montré correct dans ses posts, ce qui n'a pas été le cas dans les réponses. Vous n'êtes manifestement pas capable de dialoguer même avec passion sans insultes et c'est quand même bien dommage. Et si Gpmac n'avait pas fermé je l'aurais fait immédiatement en découvrant ce désastre. Croyez moi je regrette profondément d'avoir réouvert ce topic qui avait déjà dérapé une fois, on ne m'y reprendra plus Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 22:01:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
Croyez moi je regrette profondément d'avoir réouvert ce topic qui avait déjà dérapé une fois, on ne m'y reprendra plus Mad


Je ne vois pas le rapport entre ce topic et l'autre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pourquoi un regret, il n'y eu aucun problème depuis sa réouverture !!!

Et je te répète mes remerciements pour sa réouverture Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 22:54:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai pas lu la totalité de ces 2 topics dont l'un a été fermé (merci gpmac, il fallait le faire car ça devenait du n'importe qoi) mais pour ce que j'en ai lu, je trouve ça honteux d'en arriver là.

Ok soucis sur la NL727 mais de là à en faire des pages, je trouve ça lamentable. A quoi bon se dire de tel choses via un forum. Le forum ADUF est là pour l'entraide entre Adufien, et pour des p"tits délires (thé ou cafe / le jeu / couleur blanc / couleur bleu) que je trouve amusant. Mais utiliser les topics pour se dire de tels horreurs, c'est complétement idiot. Faites le comme le suggere gpmac par MP, au moins personne n'interviendra.
Et pour ceux qui souhaitent une réponse du bureau, faites donc un courrier écrit, vous aurez peut être une trace.
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 02:23:09 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Il n'en reste pas moins que tes posts sont énervants, ShAmAn Tatoo !
C'est vrai quoi !!! c'est quoi cet avatar qui nous nargue avec son espèce de
"griiiii !" qu'on devine faute de son ???

Personnellement, j'aime pas les chats et ce petit air châton effarouché m'exaspère
au plus haut point. Allez, oust, du balais, vilaine petite bestiole qui miaule en boucle !

Prends donc exemple sur le gros matou qui souris benoitement ! Laughing

M'enfin, quoi !

TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !


Dernière édition par TheShining le Mercredi 14 Février 2007 02:36:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 07:05:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il est bô l'avatar à ShAmAn!!! Nanmého keskidi, manquerait plus qu'il critique mon navatar à moi que j'ai...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com