Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] L'ADUF fait du "political squatting" ? (NL n° 727)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 07:19:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je voudrais, par ce post, présenter toutes mes excuses à M.Acacio, à l’ADUF, aux membres, aux modérateurs, aux visiteurs pour les propos déplacés que j’ai tenus dans le forum suggestion pour la NewsLetter.

Je n’ai absolument rien à ma décharge et n’essaie nullement de me dérober en cherchant quelque « alibi » que se soit pour ces débordements de « paroles ».

J’ai souvent le verbe haut, des expressions qui peuvent paraître limites par leur causticité, le ton sec ; ce n’est que très rarement malintentionné (pour ne pas dire jamais). Cette fois ci, j’ai outrepassé les habitudes de convenance et de décence.

Je vous saurais gré, à tous, d’accepter mes sincères excuses pour ce moment d’égarement et solliciter tout particulièrement l’indulgence de M.Acacio.


Shaman Tatoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 08:54:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ShAmAn Tatoo a écrit:
Je voudrais, par ce post, présenter toutes mes excuses à M.Acacio, à l’ADUF, aux membres, aux modérateurs, aux visiteurs pour les propos déplacés que j’ai tenus dans le forum suggestion pour la NewsLetter.

Je n’ai absolument rien à ma décharge et n’essaie nullement de me dérober en cherchant quelque « alibi » que se soit pour ces débordements de « paroles ».

J’ai souvent le verbe haut, des expressions qui peuvent paraître limites par leur causticité, le ton sec ; ce n’est que très rarement malintentionné (pour ne pas dire jamais). Cette fois ci, j’ai outrepassé les habitudes de convenance et de décence.

Je vous saurais gré, à tous, d’accepter mes sincères excuses pour ce moment d’égarement et solliciter tout particulièrement l’indulgence de M.Acacio.


Shaman Tatoo


Bonjour Shaman Tatoo,

Ce genre de message, c'est tout à ton honneur et c'est bien plus plaisant que tout ce qu'on a plus lire auparavant. Sujet clos alors pour toi? Tant mieux, car je pense que ça n'en valait pas la peine d'en faire autant.

En tout cas, belle prise de conscience et beau rattrapage.

A bientôt sur un topic plus sympa.

Et joli Avatar en tout cas. Wink Wink Wink
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 09:06:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Baboun a écrit:
Sujet clos alors pour toi? Tant mieux, car je pense que ça n'en valait pas la peine d'en faire autant.


Non, non, le sujet n'est pas clos pour moi.

La newsletter d'aujourd'hui ne fait pas mention de l'article proposé.

Ma missive s'adressait au bureau pas simplement au secrétaire. Je n'ai toujours pas de réponse de l'ADUF. J'attends que les instances se manifestent !

- Que l'on me donne une raison pour ne pas avoir publié.
- Quel est l'avis du bureau.

Vala, vala Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 09:16:55 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





'lut ShAmAn Tatoo !

C'était plutôt un échange de bois vert !
(je suis en vacances maintenant Wink je vais reprendre toute la lecture un peu plus tard )

Acacio sera t'il plus attentif ? j'en doute un peu ...

En tout état de cause, ses collègues rédacteurs de Freenews lui donne la leçon : ils nous proposent ce jour un lien politique fort intéressant : http://www.candidats.fr/

Trot

Edit : intitulé Freenews "Présidentelles et logiciels libres"


Dernière édition par trotinette le Mercredi 14 Février 2007 09:19:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 09:40:19 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Citation:
Il est bô l'avatar à ShAmAn!!! Nanmého keskidi, manquerait plus qu'il critique mon navatar à moi que j'ai...


Arrêêêêêête !!! tu n'entends pas le petit "grrrrrrrrrr !" qui émane de cet avatar ???
Rhhhaaa ! quand j'entends "grrrrrrrrr !" ça me fait "brrrrrrr !"

Et non, je ne critiquerai pas le tiens ! c'est un bon ch'tiot pépère que ton avatar.

ok, je Arrow

TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 09:50:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





trotinette a écrit:
En tout état de cause, ses collègues rédacteurs de Freenews lui donne la leçon : ils nous proposent ce jour un lien politique fort intéressant : http://www.candidats.fr/


Une leçon ma-gis-trale Cool C'est ce que je mettais en avant dans la dernière ligne de l'article proposé : Wink

"Le cas échéant, si l’écriture et la politique vous manque, nous serions ravis de lire vos articles se focalisant sur le contenu des programmes politiques des principaux candidats en matière de léglistation Internet."

De la politique qui concerne l'avenir de tous les internautes et donc, qui a lieu d'être ! Very Happy. Très pertinent !!!


Merci Dame trotinette une découverte fortement constructive ! Smile


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mercredi 14 Février 2007 12:12:54; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 18:00:51 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca y est j’ai tout lu …

Triste garçon que de penser qu’une Url détournée à d’autres fins politiques est "en soi amusant"
Merci quand même ... mais de nos jours celà ne ferait même pas rire un adolescent pré-pubère !



Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 20:28:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
Il est bô l'avatar à ShAmAn!!! Nanmého keskidi, manquerait plus qu'il critique mon navatar à moi que j'ai...


Même que si c'est elle, un mot d'elle et je quitte ma mère !

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 20:47:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vraimentpascontent
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






SprintEx a écrit:
gpmac a écrit:
Il est bô l'avatar à ShAmAn!!! Nanmého keskidi, manquerait plus qu'il critique mon navatar à moi que j'ai...


Même que si c'est elle, un mot d'elle et je quitte ma mère !

Very Happy


Oui, et bien moi je préférerais retourner chez ma mère parce que Shaman, quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs Razz
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 20:49:50 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





J'avoue = un tel ramage, un tel plumage, comment rester sage ???
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 21:36:45 NRA : PIQ03 (Montlucon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1601 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edrost
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 587
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Le ramage ne fait pas le plumage! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 21:49:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je n'avais pas le temps de lire beaucoup ces derniers jours, et je viens de découvrir ce topic et celui qui lui fait écho. Tout ce qui est exposé et tout ce que l'intéressé répond est hélas une redite des topics déjà postés au sujet de la NL, à ceci près que cette fois-ci le sujet du débat développe les passions parce qu'il touche à la politique. Or le fond du problème n'est pas différent des habituelles remarques sur la NL : maladresse, amateurisme et confusion.

Nous nous retrouvons donc dans une situation absolument ridicule et faussement grandiose : laisser ce topic ouvert pour commenter le néant - donc ne rien dire ! - ou le fermer et risquer aussitôt d'être accusé de porter atteinte à la liberté d'expression Very Happy .

Laissons donc le soin au temps d''enterrer tout cela et revenons à nos moutons : répondre aux malheureux qui ne peuvent même pas lire ces pages indispensables car leur connexion ne marche pas, ou bien switcher sur les forums politiques dont le monstrueux ennui mérite d'urgence le talent que vous déployez ici ! Razz Mais ne comptez pas sur moi pour des liens, Google est notre ami !

Quant à l'ADUF et à son destin, je ne peux pas m'empêcher de rappeler qu'un autre site a eu le bon goût de choisir un nom de batracien immortalisé par La Fontaine dans une fable que nous devrions méditer Cool .
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 22:21:47 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





edrost a écrit:
Le ramage ne fait pas le plumage! Laughing


Sa rhétorique sonne comme un doux ramage à mes esgourdes.
Et le plumage, s'il est le reflet de cet avatar, ... shhhhhhh !

Very Happy
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 08:38:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Kami78 a écrit:
Je n'avais pas le temps de lire beaucoup ces derniers jours, et je viens de découvrir ce topic et celui qui lui fait écho. Tout ce qui est exposé et tout ce que l'intéressé répond est hélas une redite des topics déjà postés au sujet de la NL, à ceci près que cette fois-ci le sujet du débat développe les passions parce qu'il touche à la politique. Or le fond du problème n'est pas différent des habituelles remarques sur la NL : maladresse, amateurisme et confusion.

Nous nous retrouvons donc dans une situation absolument ridicule et faussement grandiose : laisser ce topic ouvert pour commenter le néant - donc ne rien dire ! - ou le fermer et risquer aussitôt d'être accusé de porter atteinte à la liberté d'expression Very Happy .

Laissons donc le soin au temps d''enterrer tout cela et revenons à nos moutons : répondre aux malheureux qui ne peuvent même pas lire ces pages indispensables car leur connexion ne marche pas, ou bien switcher sur les forums politiques dont le monstrueux ennui mérite d'urgence le talent que vous déployez ici ! Razz Mais ne comptez pas sur moi pour des liens, Google est notre ami !

Quant à l'ADUF et à son destin, je ne peux pas m'empêcher de rappeler qu'un autre site a eu le bon goût de choisir un nom de batracien immortalisé par La Fontaine dans une fable que nous devrions méditer Cool .


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad aux petits trolls (pas Kami78 bien sûr) qui tentent de faire fermer ce sujet en floodant comme des malades (avec la complice indifférence des modos...).


Tu as raison Kami78, ca crève les yeux.
Et lorsque je consulte ce lien : http://www.presence-pc.com/act.....DUF-13827/, je me rends bien compte que rien n'a changé depuis dans on lit le deuxième paragraphe (si ce n'est la désertion de ces forums par la plupart des utilisateurs déçus). Actuellement c'est plutôt le désert ici.

L'aduf est donc inféodée à Free qui détient sa ligne éditoriale.
Le secrétaire de l'aduf écrit dans la NL ce qu'on lui dicte et tout va pour le mieux.
En ces temps de pensée unique, parti unique et autre candidat unique (...), c'est dans l'air du temps.
Encore une fois, c'est domage de la part d'un FAI 'jeune' et 'dynamique', on attendait beaucoup mieux de sa part.

A moins que la réalité soit toute autre, que tout celà ne soit qu'un trip à la ENRON et qu'il ne soit réellement beaucoup plus fragile que l'apparence qu'il veut bien se donner.
Et si ce n'est pas vrai, tout est fait pour qu'on finisse par le croire. L'opacité peut cacher bien des choses, et si les actionnaires-gogos ne voient rien venir c'est leur (mauvaise) affaire.

Quant à Acacio, il veut nous faire croire à sa maladresse et tout le monde lui crie 'houra il est maladroit nous sommes saufs !', alors que nous savons tous que hormis la sécurité (et le flicage de nous tous à terme, c'est bien parti) les amis de Sarko ont une guerre d'avance : la guerre électronique.
Quand la CNIL est asphyxiée par manque de moyens pour agir, on se rappelle des campagnes de spams-propagandes, de certains sites politiques qui défendent d'autres idées victimes d'attaques DoS et autres... tous les moyens sont bons pour être SEULS. Car le problème de ce côté-là de l'échiquier politique semble justement être la crainte du Débat et plus largement de la Démocratie.

Encore une fois : bravo Shaman d'avoir pu à travers tout ca nous permettre de nous rendre à ces évidences.
Il semble que le fait que tu sois une femme est dur à supporter dans ce genre de situation : tous les machos s'en sont donné à coeur joie et te sont tombés dessus. Il n'en demeure pas moins que ton courage et ta perspicacité ont été remarquables. Je pense que c'est ce qui fait peur actuellement : une femme ayant ces qualités est totalement indépendante dans sa tête et dans ses actes (tu me fais penser à quelqu'un d'autre), alors que pour beaucoup elle n'est rien sans un mâle pour la dominer. Je pense que pour l'ethnologue que tu es ces cas sont intéressants. Il reste encore pas mal de Cro Magnon parmi nous (d'un autre côté c'est sympa pour la faculté d'adaptation).

Come le dit Kami78 il y a d'autres forums plus modernes que celui-ci et sans lanque de bois 'soviet-suprem'. Tant pis pour l'aduf, encore une occasion manquée, est était si belle.

Equipe de modération:
Quelle complicité? Tout a été dit par ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 09:01:47 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Les petits trolls comme tu dis ne sont pas là pour fermer le topic.
Arrêtons la parano quand il faut et ne voyons pas le mal où il n'est pas !

Tu vas bientôt nous dire que nous sommes à la soldes de celui qui est à
la solde de celui qui est à la solde du méchant. Stop.

Si ça ne nous était pas adressé, soit plus clair.

allez, je sors, sinon, nous risquons un véritable dérapage.

TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com