Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH à Boulogne-Billancourt ? Faisons le point ensemble
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 09:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikael0769
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci Infinity, tout à fait NRA, j'étais déjà fibré Laughing

Superbe carte au passage, très instructif.

Orange a fibré mon immeuble, je crois que je vais regarder du côté d'orange fibre et laisser mon abonnement ADSL Free. Je n'ai pas une ligne ADSL terrible, et le soir pour regarder la TV + net c'est pas toujours évident. Rolling Eyes
_________________
en cours de déménagement sur NDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 11:39:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Si la fibre d'Orange est accessible tout de suite, c'est sûr que c'est tentant. Maintenant, les performances, les services et le prix sont différents. Il faut regarder tout ça et faire son choix...

Entre adsl et fibre, la lutte est inégale. Il faudra revoir cela entre offres fibre. Le déploiement Free à Boulogne semble avancer... Wink

Merci pour la carte.. Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 17:37:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BruteEpaisse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour collègues Boulonnais,

Aucune nouvelle de Free sur la fibre.
Il a eu la semaine dernière 2 fibreurs à l'angle "Rue du Dôme" et "Rue des Longs Prés" (Orange, je suppose).


Smile
_________________
NRA : BGN92
Longueur : 1195 mètres
Affaiblissement : 17 dB


Dernière édition par BruteEpaisse le Mardi 31 Août 2010 17:39:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 17:43:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas sûr...Il y a quand même 2 Nro Free possibles à Boulogne. Ça ne m'étonnerait pas plus que ça que le déploiement Free y soit en cours...

Euh.... Shocked D'ailleurs, je viens de constater que l'angle dont tu parles est juste à coté de Rep92...Ça sent donc plutôt du Free ! Il faudrait interroger les gars par là pour avoir une idée...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921


Dernière édition par Indéfini le Mardi 31 Août 2010 17:48:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 23:16:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A quoi remarques tu que ce sont des "fibreurs" ? aux inscriptions sur les véhicules de services, aux câbles en cours de pose, ou aux bavardages ? Laughing

Il semblerait que Free se prépare à déployer dans ce secteur, une confirmation locale serait la bien venue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2010 00:00:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JCPA a écrit:
A quoi remarques tu que ce sont des "fibreurs" ? aux inscriptions sur les véhicules de services, aux câbles en cours de pose, ou aux bavardages ? Laughing

C'est lesquels les plus bavards qu'on puisse les faire parler sans torture ? Laughing Franchement, devant le Nro du boulevard de la République, si, c'est FT, ce serait carrément de la provoc ! Razz Moi, je parie pour Free donc et j'attends impatiemment le résultat des courses... Cool

Edit 15/09: confirmation définitive de Rep92 et, vu la date du PC, les travaux doivent y être bien avancés

_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921


Dernière édition par Indéfini le Mercredi 15 Septembre 2010 17:59:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 00:14:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
student59
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous,

Any news du déploiement de ce NRO ? Ma connexion Adsl classique de l'autre côté de Marcel sembat (soit 500 mètres du NRO Laughing ) est de plus en plus merdique.... Hate de lui donner un ptit coup de fouet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 01:22:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





student59 a écrit:
Any news du déploiement de ce NRO ?

Il faudrait poser la question à Free Infra. On a le Nro, on sait que les travaux sont bien entamés mais, pour les délais, seul F.I. peut donner une estimation. D'ailleurs, ton immeuble est-il équipé ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 11:39:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
student59
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Nope pas encore Sad

C'est pas pour tout de suite je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 11:44:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





student59 a écrit:
Nope pas encore Sad

C'est pas pour tout de suite je pense...

Raison de plus pour appeler Free Infra et lui demander de faire parvenir une convention à ton gestionnaire d'immeuble ou au moins savoir s'il a déjà signé avec quelqu'un....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010 14:53:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tiens, au fait, puisque tu habites pas loin de Marcel Sembat, ce serait pas mal d'aller voir à l'occasion ce qui se passe au 43 rue de l'Ancienne Mairie. Il pourrait bien y avoir un local censé devenir un Nro... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 23:13:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MAI92 plus personne n'en parle.... même chez Free.
Sur REP pas de travaux de commencés.... peut être après les fêtes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 00:14:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JCPA a écrit:
Sur REP pas de travaux de commencés.... peut être après les fêtes Rolling Eyes

Le permis de construire de Rep92 date de septembre 09 et le panneau règne devant le local. Ça m'étonnerait donc beaucoup que les travaux ne soient pas entamés... Rolling Eyes

_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011 15:25:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shade_oops
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour alors y'a t-il de nouvelles information sur la fibre optique sur le boulevard de la république ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 23:41:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





shade_oops a écrit:
Bonjour alors y'a t-il de nouvelles information sur la fibre optique sur le boulevard de la république ??


Normalement les câbles Free devraient être en cours de pose dans les réseaux FT Wink ou avoir commencé Rolling Eyes
Y aurait il un nouveau retard à ce niveau ? ce n'est guère compréhensible vu les dates de permis des NRO, (REP comme POI)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com