Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH à Boulogne-Billancourt ? Faisons le point ensemble
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 13:05:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





ça a l'air d'avancer du côté de Marcel Sembat
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 20:39:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shade_oops
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et il y a pas mal de travaux tout au long du boulevard de la république, avec un peu de chance ils installent la fibre optique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 17:44:24 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1159 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moicpierre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Modeste contribution de ma part,

Ce matin en ouvrant mes volets, j'ai eu la surprise de voir une énorme bobine de fibre être déroulée devant chez moi.
En sortant j'en ai profité pour lire sur le cable 'Free' et le numéro d'assistance.

La rue du Point du Jour a donc été cablée aujourd'hui, au moins en partie.

Sur la carte de Indéfini il y a toujours un probable NRO au 146bis (POI92), mais je ne sais pas ce qu'il en est...

À suivre donc Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 09:54:08 NRA : ALO33 (Pessac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1700 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krapou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Pessac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je confirme : ce matin des techniciens faisaient des épissures de fibre avenue Pierre Grenier Wink


dommage, je déménage ce week end...


Dernière édition par Krapou le Vendredi 11 Février 2011 09:55:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 11:00:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
student59
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Je rentre bientôt sur Boulogne mais repart définitivement en juillet... Vous pensez qu'on peut être raccordé avant ? (je suis sur Marcel Sembat)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 16:03:19 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1159 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moicpierre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis passé hier devant le supposé NRO rue du Point du Jour, au 146 ... et tout autour on trouve une bonne dizaine de plaques 'Free' comme celles vues à Marcel Sembat Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 21:39:59 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2035 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noisegratte
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En plus des plaques Free à Marcel Sembat, j'en ai vu des nouvelles du coté du pont de Sèvres \o/.

Espoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 22:56:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





moicpierre a écrit:
Je suis passé hier devant le supposé NRO rue du Point du Jour, au 146 ... et tout autour on trouve une bonne dizaine de plaques 'Free' comme celles vues à Marcel Sembat Smile

Et au 146 bis, rien ne bouge ? La fibre sous les plaques 'Free' doit bien aboutir quelque part. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011 15:32:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





student59 a écrit:
Je rentre bientôt sur Boulogne mais repart définitivement en juillet... Vous pensez qu'on peut être raccordé avant ? (je suis sur Marcel Sembat)


Faut pas rêver... peut être à la fin de l'année si tout se passe bien Wink (entre début des travaux et mises en service abonnés le délai moyen constaté est à minima proche de 12 mois) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 19:08:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je remonte le sujet car depuis deux ou trois semaines je vois des gens tirer du cable noir (Fibre? je ne sais pas car je suis en voiture) dans des chambres tout le long du boulevard jean-jaures et là depuis deux jours ils sont sur la place marcel sembat devant le macdo avec une bobine et les chambres ouvertes. Quelqu'un est au courant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 22:18:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free tire des câbles fibre de couleur noire (DRAKA)... et est censé déployer sur ce secteur actuellement.

Mais SFR et Orange continuent aussi leur déploiement sur Boulogne... pour savoir qui déploie il faudrait poser la question sur place aux équipes (ou regarder si les cables ne rentrent pas dans les chambres satellites avec logo Free : déjà signalées)

A défaut la Mairie peut renseigner suivant le lieu (car déclaration travaux et permission de voirie) Wink

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 19:39:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





Bon et bien en passant devant a la place marcel-sembat j'ai vu les personnes qui tiraient la fibre et c’était bien inscrit DRAKA sur le touret. Donc c'est bon signe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 19:38:40 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1922 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dude666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

Je passait sur Boulogne-Billancourt, du coup j'ai été faire un tour vers les NRO supposé.
Au 146 bis rue du Point du Jour, il y a une alarme "made in Free", je pense qu'on peut donc confirmer le NRO Smile


Au 43 rue de l'ancienne mairie, rien qui bouge, on voit toujours les anciens lustres à travers le haut des fenêtres et certains étaient même allumé. Sur la porte, il y a un PC pour Bouygues Immobilier pour 2 appartements. Bref, pas bon du tout celui-là Sad


++
Dude


Dernière édition par Dude666 le Dimanche 29 Mai 2011 16:42:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 11:03:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pollux007
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
quelqu'un a t'il des nouvelles sur l'avancement car je ne vois plus les techniciens qui tirent la fibre sur l'avenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 13:23:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pollux007 a écrit:
Bonjour,
quelqu'un a t'il des nouvelles sur l'avancement car je ne vois plus les techniciens qui tirent la fibre sur l'avenue.


Tirer des câbles dans des fourreaux existants et les raccorder, c'est relativement rapide Wink ils doivent tirer d'autres câbles dans d'autres rues Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com