Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossibilité lecture de DVD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 22:45:44 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2228 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefpouk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai lu beaucoup de sujets sur ce forum, sans trouver réponse à ma question...
Aprsè avoir installé mon DivX dans mon lecteur D, j'ai créé ma playlist (fichier .m3u) avec ""fbx-playlist". J'enregistre ma playlist dans "mes documents", et là, j'essaye d'ouvrir cette playlist du FreePlayer : RIEN!! Il bloque sur le chargement depuis 20 minutes déjà. Je désepère... Une solution??

PS : J'ai également essayé d'ouvrir cette playlist via VLV, mais là non plus, rien ne se passe.. En fait, au delà de lire un DVD via FreePlayer, je n'arrive même pas à lire un DVD sur mon ordi...!!
_________________
Je débute et suis un peu paumée!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 16:17:17 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3457 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rascal86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi, je vais chercher directement les fichiers dans "Mes Documents" par l'intermédiaire de FreePlayer sur la télé Arrow je ne fais pas de Playlist, de toute façon, je n'ai pas compris comment ça marche et à quoi ça sert exactement!!

Apparemment, tu n'es pas la seule à bloquer sur "chargement"+écran noir Exclamation

Mais malheureusement les solutions semblent souvent difficiles à trouver!
Arrow penser à ouvrir VLC sur l'ordi avant de lancer FreePlayer sur la TV
Arrow voir avec "FPTest" (Désolé, mais j'ai pas le lien, tu le trouveras assez facilement sur le Forum)
Arrow il semble aussi que "HomePlayer" fonctionne plus facilement...

Pour la lecture des DVD, c'est étonnant!
Arrow qu'est-ce que tu as comme Logiciel?

Bon courage, tiens-moi au courant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com