Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Configurer le routeur pour le Free player
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 23:47:30 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3360 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanfan-13-
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Avec tout les tutos que j'ai visité,je me suis aperçu que la config du Free player variais d'un forum ou d'un tuto à un autre !
Alors je viens poster chez vous pour être sur de mes manips avant l'installation du player.

Je n'ai qu'un pc mais pour plus de sécurité et être sous la protection du Firewall du routeur en plus de ZA Free ("un peu parano,je sais"!!!),j'ai activé le routeur dans la console d'administration,désactivé le DHCP,je n'ai pas coché "réponse au ping",je me suis mis en IP fixe,et désactivé le DHCP dans mes services.msc.

J'ai fais un ipconfig dans une invité de commande,et j'ai ouvert un 1er port pour pouvoir télécharger des live cd Linux par torrent.
Et jusqu'à aujourd'hui,ça fonctionne !
Je viens d'ouvrir un autre port pour le Free player avec la même IP que le 1er,mais avec le port 8080,comme ceci,
1er port ouvert)

15610/tcp/192.168.0.1/15610
15610/udp/192.168.0.1/15610

2ème port ouvert pour le Free player)

8080/udp/192.168.0.1/8080
8080/tcp/192.168.0.1/8080

Mon IP dans L'ipconfig est 192.168.0.1
Je désirerais savoir s'il vous plaît si j'ai convenablement configurer mes ports pour le Free player.
Dans l'attente de votre aide et de vos conseils.
Merci d'avance !!! @ +
_________________
fanfan-13-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com