Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Gravure sur dvd des enregistrements, etc...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 13:05:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tatou8
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai des enregistrements stockes dans mon ordinateurs provenants du site ftp...
J'ai cru comprendre en lisant les divers sujets que je peux les graver sur dvd en les renommant .mpeg, [b]Cela est il juste?[/b]
y a - il des programmes pour couper le debut et fin des enregistrements du dd de la hd, qui sont souvent des pubs, avant de les graver.
Merci a tous Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:14:45 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





va voir ça

http://stccp.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 16:21:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tatou8
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ces sites...tres interessant. Je vais donc utiliser mpeg cut et Super ,y-a -t-il de la perte en qualite ?
Et Est ce que le super peut remplacer tous les autres programmes que j'ai telecharge il y a longtemps, pour pouvoir faire mes videos de famille d'apres mini dv (entre autres pinnacle studio).J'ai mon ordi qui commence a etre une vrai tortue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 15:15:57 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je n'ai pas remarqué de perte de qualité apres avoir "mixer" l'enregistrement.
et je ne pourrait pas repondre a ta seconde question conernant les video DV, moi j'utilise super car ça me semble plus rapide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 21:43:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





voici comment faire :

Pour les heureux possesseurs de graveurs de salon DVD-/+RW, il y a la solution (tests réussits Laughing )


A/ brancher la Freebox HD (FHD) comme ci :

1-antenne immeuble --» entrée FHD
2- sortie antenne FHD --» entrée antenne Platine DVD
3- Sortie antenne platine DVD -» TV

4- sortie TV de la FHD --» Péritel EXT2 de la platine DVD
5- Péritel "TV" de la platine --» Péritel TV

B/ Enregistrement :
6- Puis allumez mettez vous sur AV sur la TV
7- Choississez EXT2 sur la platine DVD
8- Choississez la chaine voulue sur la FHD
9- enregistrez

L'inconvénient :
Vous regardez sur la TV la chaine que vous enregistrez, si vous changez de chaine sur la FHD, la platine enregistre bettement la nouvelle chaine, ainsi que l'affichage du changement 5--, 50-, 502 puis les infos FHD.

L'avantage :
vous pouvez enregistrer toutes les chaines auxzuelles vous avez accès y compris vos abonements et les VOD ...
001 y compris, 020 ...
Aussi les fichiers TS innacessibles de la FHD, et en plus la platine a un signal TNT !

Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com