Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Puis je utiliser FreePlayer?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 10:26:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philneo2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 146
Sexe :
Ville : Savigneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Nouvel abonné depuis le 19/01 en Freebox only non dégroupé 2mb, est ce que j'ai accès à la tv sur mon ordi via FreePlayer? Est ce que ce n'est pas réservé uniquement à ceux qui peuvent profiter de l'offre TV via le dégroupage?
Merci de vos réponse
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 11:26:35 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3457 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rascal86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour! ça m'est un peu difficile de te répondre: il faudrait que tu ailles voir sur ton interface de gestion sur le site de Free...
Mais si tu as un débit de 2 Mb, c'est à priori insuffisant pour avoir la télé: il faut au minimum 3,5 Mb/s pour pouvoir la recevoir...
J'ai regardé sur le site Arrow mais je n'ai rien trouvé...

Question Quel type de Freebox as-tu?

Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 11:39:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philneo2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 146
Sexe :
Ville : Savigneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ta réponse, j'ai une Freebox V4 et ça serait juste pour regarder sur mon pc.
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 18:23:40 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2218 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Free Jazz
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : vitry sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

1) FreePlayer sert à lire un fichier video qui est sur un disque du PC sur la TV branchée sur la fbx (v4 ou v5)

2) ADSLTV sert à voir sur le PC le flux TV de la Freebox. Si on reçoit la TV avec la frebox, alors ADSLTV doit marcher (sauf sac dans les ports du routeur/firewall-voir alors dans le forum routeur-).
Le débit insuffisant se traduit par le fait qu'on ne peut alors voir sur le PC que le même programme qu'on regarde sur la TV branchée sur la fbx.
_________________
Vitry94 - 2215 m - ADSL2+ - FBXV6-DP 30 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com