Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Plus de synchro , chenille lente ... depuis 2 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 14:19:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quickeneen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Salut @ts!!!

je ne sais pas si d'autre on ce meme probleme , je vois que certains change de Freebox mais moi cela ne correspond pas, je me permet donc de poster un new thread.

je resume mon probleme:
depuis deux semaine j'ai une chenille lente sur ma frebbox , j'ai fais tout les test nécéssaire..
testé avec un autre modem pas de synchro, sur ma ligne test francetelecom principal , pas de synchro , tjr meme affichage.

j'ai donc téléphoné a Free , apparement le technicien au telephone n'avait pas trop de piste
il a remonté le souci a un autre technicien pour realiser des tests....
lundi matin ds ma panel de gestion tjr rien je les recontact il me dise qu'il m'ont basculé sur Freebox only (2mbps) j'etais en Freebox max (8mbps) ...
bon ok soit ¿? pas je suis pas drole tant que ca marche Smile

le probleme? aujourdh'ui je suis tjours a l'etpae 2 ... bon patience patience.. enfin bon je trouve un ti peu long malgres tout Sad
je fais un test sur degrouptest.com et meme chez orange maintenant je peux plus rien avoir... ( il est vrai ke je songe a quiter Free )
j'ai telephoné a nouveau aujourdh'ui pour avoir plus de precision , j'apprend qu'apparement ma ligne ne serait pa compatible avec le debit max , hors j'y suis depuis 6 mois...
un peu etrange qd meme.

quelqu'un a deja eu ce probleme ? que me conseillez vous eventuellement?
j'envisage un peu tout , patienter, quitter Free ( pas encore accpeté le nouveau contrat) , pleurer , bruler un cierge .....

n'hesitez pas Smile

merci pour votre aide!!
@+++++ quickeneen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 17:34:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quickeneen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





re,

désolé j'ia oublié mais n'hesitez pas si vous avez un bon lien expliquant ce probleme si il est général ou tres frequent...
meme lien pour savoir comment resilier eventuellement , si ca traine trop en longueur malheureusemnt :-/


@++++ quickeneen..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 11:13:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quickeneen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





hello!

du nouveau ce matin quand je me connect a mon interface Free.

je n'ai plus les etapes de la commande je retrouve mon panel de gestion habituelle.
cependannt la ligne ne semble tjr pas activé je suis a l'etape 4 ..

en esperant que la cable corrigera cette erreur et que ma ligne fonctionnera a nouveau.
bon je pense ke je dois laisser tomber le debit max... snif...

je vous tien au courant de l'avancement des choses Smile

@+++
quickeneen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 11:39:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quickeneen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





salut @ts!!

bon toujours etape 4 ...
patience ou probleme?

je ne desespere pa d'avoir internet pr ce week end... heure sup a faire de chez moi...

@++++

quickeneen...
_________________
www.Free-mail.fr, adresses emails et blogs gratuits!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 11:49:09 NRA : MOS35 (Mordelles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 225 m (3.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fitzseven
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





j'ai le même problème en ce moment, j'attend ma ligne depuis le 28 décembre après 1 an en Adsl max Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 11:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quickeneen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





arfffff
c rassurant dis donc....

si au moins on avait davantage d'info...
au lieu de bloquer l'activité des personnes pendant des semaines , Free devrait reconnaitre leur probleme technique ou probleme avec France Telecom..
ca serait un moindre mal tt de meme!!
apres on pourrait agir en connaissance de cause et ne pas rester dans le flou en esperant chaque matin une miracle pour que la connexion fonctionne...


snif ... lol

enfin bref.. patience et philosophie..

@+++ quickeneen
_________________
www.Free-mail.fr, adresses emails et blogs gratuits!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 15:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quickeneen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Re!!

bon j'ai eu quelqu'un sur le chat qui m'a confirmé le cablage de ma ligne le 12 fevrier....
c'est quand meme soulagant une date.. enfin maintenant cela va t'il etre respecté??

suite lundi sans doute...

@+++
quickeneen
_________________
www.Free-mail.fr, adresses emails et blogs gratuits!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 11:26:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quickeneen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Salut a tous!!

bon bah toujours rien....
je recontact Free bien sur lundi soir

un technicien me dit que c'est juste une date previsoonnel de cablage...
certe ¿? pas , je suis pu a une semaine pres.....

je me met dans l'espoir malgres tout que ca puisse fonctioner aujourdhui
je prend contact par le tchat avec un technicien
qui me dis oh grand surprise!! votre ligne est cablé depuis le 12 .....

hmm grand etonnement de ma part ! j'appel ma copine qu'elle reboot en hard la Freebox tjr le chenillard lent!

je le dis au tech via le tchat et il me dit de mieux en mieux k'il y a deux informations sur mon compte...

votre ligne est cablé et votre ligne est en cours de cablage...
il me di qu'il va remonter le problème, donc bon j'espere plus avoir une connexion avan la semaine pro ou dans deux semaine (ou + je serai pa etonné)

bon j'attend encore deux jours et j'envoi mon courrier de resiliation (pr que ca soi pris en compte avan le 20)
avez vous des lien s pour faire une resiliation proprement?
et pas envi de payer les 90 euros a vrai dire je sias qu'il y a une histoire que si on accepte pa les conditions générale on peu resiliter et partir sans rien payer.
vous avez une lettre type eventuellement??
tant pis au pire je reprend une ligne FT et je me barre chez eux...

je sais bien que c pa trop la faute de Free mais bon la tolerance a certaines limites.

merci!!
@++ quickeneen
_________________
www.Free-mail.fr, adresses emails et blogs gratuits!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 12:57:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quickeneen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonjour a ts !

Bon tjr rien, je les recontact au jourdh'ui ils ont ouvert un ticket gamot apparement , par contre j'ai fai l'erreur d'oublier de demander le numero..
sur l'interface rien est dispo pour le moment...

vai attendre demain on sait jamais.

bonnejournée!

@++ quickeneen
_________________
www.Free-mail.fr, adresses emails et blogs gratuits!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 09:50:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quickeneen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Hello

bon des nouvelles depuis... dans l'interface je suis a l'etape 5 ils ont cablé a nouveau ma ligne le 20fevrier.. or aujourdhui toujours rien..
chenillard lent.. bref...
quoi qu'il en soit j'ai envoyé ma lettre de resiliation lundi 19 et la procédure a France Telecom pour qu'ils reprennent ma ligne fixe..

voila :-/

@++ quickeneen
_________________
www.Free-mail.fr, adresses emails et blogs gratuits!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com