Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comptes suplementaires
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 15:50:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loup78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Achères

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Je me demande si la maintenance est efficace pour les comptes supplémentaires. En effet, je ne peux récupérer les miens car il n'apparaissent pas dans la rubrique " GESTION DE MES COMPTES EMAILS" et à mon avis la cause est technique dans mon espace de gestion de compte.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 10:16:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Qu'entends tu par "récupérer" ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 20:54:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je profite du topic car je n'ai pas trouvé où poster : quand on déménage en restant chez Free, la nouvelle console de suivi n'affiche pas les comptes email créés avec l'abonnement précédent - normal - et ces comptes continuent de fonctionner.Mais peut-on 'récupérer' la gestion de ces comptes email ? Peut-on continuer à les gérer en s'identifiant avec ses anciens codes par exemple ?

Même question dans un autre contexte : je n'ai pas déménagé mais depuis quelque temps ma console de suivi n'affiche plus tous les comptes e-mail créés. Possible de les retrouver ? Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 20:57:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Kami78 a écrit:
Mais peut-on 'récupérer' la gestion de ces comptes email ?

Y'a pas à la récupérer, elle doit fonctionner comme avant, sauf dans quelques cas (erreur 500, pour Yohan dans ce cas Smile )
Citation:
Peut-on continuer à les gérer en s'identifiant avec ses anciens codes par exemple ?

On peut les gérer comme tout compte mail : en se logguant avec l'identifiant du compte mail sur la console de gestion
Citation:
Même question dans un autre contexte : je n'ai pas déménagé mais depuis quelque temps ma console de suivi n'affiche plus tous les comptes e-mail créés. Possible de les retrouver ? :wink

Problème connu, partiellement résolu, faut attendre Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 11:48:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loup78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Achères

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Dans le cas de l'oubli des MDP de comptes emails supplementaires, il est possible de recuperer normalement les identifiants avec le mot de passe correspondant à chacun par l'email de contact.
Or, dans la rubrique Perte des identifiants de mes comptes emails, je ne vois aucun de mes comptes supplementaires crees il y a plusieurs mois donc je souhaite qu'un responsable de Free me donne la raison de l'effacement de mes comptes de mon INTERFACE DE GESTION Freebox. Par ailleurs j'ai modifier l'email de contact sans que le mot de passe soit demande par consequent je pense que la procedure est peut fiable?
J'espere une reponse du service client precise?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 17:43:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





loup78 a écrit:
Or, dans la rubrique Perte des identifiants de mes comptes emails, je ne vois aucun de mes comptes supplementaires crees il y a plusieurs mois donc je souhaite qu'un responsable de Free me donne la raison de l'effacement de mes comptes de mon INTERFACE DE GESTION Freebox.

Il n'y a pas besoin qu'ils apparaissent là pour que tu puisses récupérer leur mot de passe.
loup78 a écrit:
Par ailleurs j'ai modifier l'email de contact sans que le mot de passe soit demande par consequent je pense que la procedure est peut fiable?

Tu as eu besoin du mot de passe pour accéder jusqu'à la page de modification de l'adresse mail de contact. Cette procédure est donc sécurisée.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com