Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Recensement avant appel chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 18:57:00 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bonsoir à tous.

Depuis quelques semaines, chaque soir, on va dire, entre 17:00 et 20:00, impossible de récupérer mes mails.
Thunderbird me dit inlassablement que pop.Free.fr a refusé la connexion. Mon identifiant et mon mot de passe
sont correctement renseignés. Pas de parefeu qui bloquerait le port 110. J'imagine qu'il n'y a pas de
redirection de port à faire sur la Freebox ? (depuis le temps que j'utilise la Bobox, je le saurais !)

Quelqu'un rencontre ce même problème ? quelqu'un a-t-il une solution ? un élément de début de recherche ?

Merci,
TheShining
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 19:58:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





https://www.aduf.org/viewforum.php?f=11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com