|
Posté le: Lundi 5 Février 2007 18:57:00
NRA : SAB56
(Saint Ave.) mini
Ligne : 1425 m (21 dB)
| |
|
|
TheShining (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2004 Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous.
Depuis quelques semaines, chaque soir, on va dire, entre 17:00 et 20:00, impossible de récupérer mes mails.
Thunderbird me dit inlassablement que pop.Free.fr a refusé la connexion. Mon identifiant et mon mot de passe
sont correctement renseignés. Pas de parefeu qui bloquerait le port 110. J'imagine qu'il n'y a pas de
redirection de port à faire sur la Freebox ? (depuis le temps que j'utilise la Bobox, je le saurais !)
Quelqu'un rencontre ce même problème ? quelqu'un a-t-il une solution ? un élément de début de recherche ?
Merci,
TheShining |
|
_________________ Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody ! |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Février 2007 19:58:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|