Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vidéos très "pixélisées"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 12:44:15 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3437 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sergiock
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Charenton le pont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

La lecture de vidéos (*.avi) à l'aide du logiciel EasyBox à partir de ma Freebox HD est très "pixélisée".
J'ai une liaison ethernet filaire 100 Mbps entre le PC sur lequel se trouvent les vidéos et la Freebox ADSL.
La Freebox HD et la Freebox ADSL sont reliés en wifi. Lors de l'initialisation de la Freebow wifi l'afficheur indique un signal wifi de 8/8. La liaison entre la Freebox HD et le téléviseur LCD est en HDMI.
J'ai également un boitier MEDIALINK, relié en Ethernet filaire 100 Mbps au boitier Freebox ADSL, connecté sur un second téléviseur.Ce boitier permet la lecture de fichiers multimédia (Vidéo, Mp3 etc) stockés sur un PC. Lorsque je visualise via le boitier MEDIALINK les vidéos elles sont fluides et de très bonnes définitions (Pas de pixélisation) contrairement à la lecture du même fichier via la Freebox HD.
J'ai également recopié directement une vidéo sur le dique de la Freebox HD et lors de la lecture l'image est très pixélisée. Le problème ne semble donc pas provenir de la liaison wifi.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com