Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Sagem fast 800 sur ligne non dégroupée et sans FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 19:26:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lulu1867
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout est dans le titre, dans ces conditions là, je vous demande s'il faut bien utiliser le driver trouvé sur le site de SAGEM.
Si c'ets bien ça, quelqu'un aurait-il testé dans ces conditionss la version 4.05a ?
C'est pour des gens qui ont apparament la ligne construite mais pas encore reçu leur modem Freebox.


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 21:29:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





utilises le Kit Free, il se chargera de tout
http://support.Free.fr/
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 11:35:33 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2726 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deliro
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





c vachement interessant ca , si je comprend bien, en cas de panne de ma Freebox, sachant que je suis en dégroupage total, je pourrais quand meme brancher mon vieux Sagem ?
c une bonne nouvelle !
_________________
j'ai une V6 ... enfin, une V6 pas un V6 , car à la distance ou je suis ... lol !!

Visitez mon site de cartes postales anciennes
http://www.dijonavant.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 11:25:56 NRA : IFS14 (Ifs) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3663 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonnny
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut,

Je déconseille d'utiliser les drivers du cd de Free s'il est trop vieux! ils ne fonctionnent plus...
ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie de faire fonctionner mon vieux fast 800 pour me dépanner (entre autre quand l'alim de ma Freebox est tombée en panne) et je n'ai pas réussi jusque aujourd'hui! en téléchargeant les derniers pilotes sur le site sagem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:49:43 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2726 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deliro
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





alors c foutu ???
_________________
j'ai une V6 ... enfin, une V6 pas un V6 , car à la distance ou je suis ... lol !!

Visitez mon site de cartes postales anciennes
http://www.dijonavant.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





deliro a écrit:
alors c foutu ???
ben non pourquoi Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:53:35 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2726 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deliro
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ah ?

sonny à pas réussi Crying or Very sad
_________________
j'ai une V6 ... enfin, une V6 pas un V6 , car à la distance ou je suis ... lol !!

Visitez mon site de cartes postales anciennes
http://www.dijonavant.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:54:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





deliro a écrit:
ah ?

sonny à pas réussi Crying or Very sad
il dit juste qu'il a été obligé de télécharger les nouveaux drivers Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:56:30 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2726 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deliro
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Razz j'avais mal lu son post !!

vouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink Exclamation
_________________
j'ai une V6 ... enfin, une V6 pas un V6 , car à la distance ou je suis ... lol !!

Visitez mon site de cartes postales anciennes
http://www.dijonavant.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 21:59:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 18:03:55 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





sonnny a écrit:
Salut,

Je déconseille d'utiliser les drivers du cd de Free s'il est trop vieux! ils ne fonctionnent plus...
ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie de faire fonctionner mon vieux fast 800 pour me dépanner (entre autre quand l'alim de ma Freebox est tombée en panne) et je n'ai pas réussi jusque aujourd'hui! en téléchargeant les derniers pilotes sur le site sagem.


Je pensais qu'on construisait une ligne en dégroupé.

J'ai galéré pour faire marcher le fast 800, le problème était seulement une incompatiblité avec le réseau ethernet. Il a suffi que j'éteigne le routeur (j'aurais pu débrancher le câble réseau) pour que internet marche.
Je suis en dégroupé partiel, mais je suppose que en non dégroupé, cela doit être semblable.
Bien sûr en non dégroupé, il faut un nom utilisateur / mot de passe.

A+
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 22:00:23 NRA : 5PY54 (Pagny Sur Moselle) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22.1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piloo54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Pagny Sur Moselle

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonsoir,

alors moi je suis abonné depuis peu et le probléme que je rencontre c'est que je n'arrive pas a me connecter avec mon sagem 908 en attendant ma Freebox .
j'ai fais l'essai en indiquant mon numero de tel suivi de @freeadsl et du mot de passe et il me repond identifiant ou mot de passe inconnu.
par contre j'ai mis les identifiants d' un ami abonné chez Free et mon modem se connecte .

que peux t' on en conclure ?

en vous remerciant d'avance
_________________
Bonjour a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 11:48:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





tu en es où sur le suivi de commande , il semblerait que la ligne ne soit pas encore active .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 05:55:58 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





stephsvs a écrit:
tu en es où sur le suivi de commande , il semblerait que la ligne ne soit pas encore active .


On pourrait plutôt penser que sa ligne est connectée au DSLAM de FT (le modem se connecte avec les identifiants d'un ami), mais que ses propres identifiants ne sont pas enregistrés dans les ordinateurs de Free.
De mémoire, je crois qu'il existe aussi un identifiant de test genre (adsl / adsl) (identifiant / mot de passe).
Peut-être "adsl@adsl' ?
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 11:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Oui , donc la ligne n'est pas active chez Free , ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas câblée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com