Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Ecran noir, videos ne se lancent pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 20:01:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhoo33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Aprés avoir parcouru tous les forums de long en large, je n'arrive tjs pas à résoudre le fameux problème de l'écran noir quand je lance une vidéo avec FreeBrowser ou FreePlayer (+message verifier que la vidéo est présente sur le disque dur). Ce problème est apparu aprés que j'ai essayé de stabiliser mon signal et depuis je ne peux plus lire sur la TV.

Ma config : wifi en 11Mbps, carte wifi ds la Freebox (V4C) 11Mbs, carte ds le PC : DLink DWL-G520+ (drivers de 04/2004, du constructeur, les + "récents", mais tt allait bien avec ces drivers avant)

J'ai réinitialisé la Freebox, Netsumbler me donne un bon signal sur le canal 11, c windows qui gère la connexion wifi. La connexion internet fonctionne trés bien. Je pense que c un problème d'option de la carte mais je pense a voir tt essayé...

Si qqun voit une cause et peut m'aider, je le remercie d'avance.
Rhoo33.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 20:30:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeds51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas






J'ai le meme problème mais moi je suis en connexion ethernet sur ma Freebox j'ai fais plusieurs test mais j'arrive tjs à la meme chose Arrow ecran noir Confused


je veux bien un coup de main aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007 22:07:27 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1608 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dol74
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai egalement le meme problème avec une V4 et FreeBrowser ! Tout marchait encore très bien avant hier ......

@+

Dol74
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 00:23:49 NRA : PON60 (Pont Ste Maxence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1152 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grunt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Pont Ste Maxence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





dol74 a écrit:
Bonjour,

J'ai egalement le meme problème avec une V4 et FreeBrowser ! Tout marchait encore très bien avant hier ......

@+

Dol74


On est - au moins - trois.

Arrow https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=790666#790666 (en bas de page)


Dernière édition par grunt le Vendredi 2 Mars 2007 00:32:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 03:19:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je pense que le problème est général et touche tous ceux qui ont mis à jour leur Freebox (DVD 1.8.0 #2).
Il y a dû y avoir des modifications dans les codes html qu'utilise VLC.
Les posts se multiplient un peu partout et je constate moi aussi le même problème de non affichage.

http://www.Freeplayer.org/viewtopic.php?t=8258
http://forum.universfreebox.co.....php?t=3354

Il serait peut-être intéressant qu'un CORP se penche sur la question et nous donne quelques infos...

PS: J'espère que tout ceci n'a pas un "léger" lien avec la mise en place de la VoD de TF1 et M6 ! Wink
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 14:33:46 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On est au moins 4, j'ai le même phénoméne depuis le 28 Février.
Exploration du Disque dur OK, lecture fichier KO ecran noir!!!!!

Je pense que nous devrons attendre une nouvelle version de FreePlayer!!!!

Cela faisait un an que FreePlayer marchait Nickel!!

Esperons que la modif viendra ....assez vite

Super ce site, cela nous évite de tout modifier nos configs pour rien!!!

J'attends avec impatience de vos nouvelles (des bonnes j'espére comme pour la Télé frebox ce matin qui fonctionne à nouveau) Rolling Eyes Wink Embarassé Question
_________________
Le mieux est l'ennemi du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 15:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
COBRA333
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut j ai le meme probleme que vous depuis la mise a jour de hier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 15:27:27 NRA : MAG77 (Magny Le Hongre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2406 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeuspatricia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bailly romainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





pareil pour moi
tout marchait tres bien et recemment ca ne marche plus.
une fois j'ai laissé l'ecran noir une demi-heure au moins et l'image est revenue.
mais bon y a quand meme un probleme general quelque part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 16:52:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soleia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour

Jai le même problème écran noir après la mise à jour Confused

Pourtant avant FreePlayer fonctionnait impecablement Sad

Y a t'il un énorme bug Question Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 18:37:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Okaryn
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Neuville Sur Oise

Forfait : Non abonné à Free





Idem pour moi, avec une Freebox V4. Depuis avant-hier, où j'ai du rebooter pour mettre à jour les options TV.

J'ai bien le menu pour parcourir l'arborescence, mais je reste sur un écran noir à la lecture du film (FreePlayer classique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 18:55:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





+1
Idem chez moi depuis que j'ai redémarré ma Freebox v4 pour avoir les chaines de radio en mode multiposte... je ne l'avais pas fait depuis plus d'un mois.
Depuis, les radios marchent, mais plus moyen de lire un fichier du pc sur la TV... je suis rassuré de voir que le problème ne vient pas de chez moi vu que je ne suis pas tout seul
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 19:48:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






La solution provisoire est là:
http://www.Freeplayer.org/view.....p;start=15
Il suffit de demander deux fois l'univers FreePlayer....Problème: la lecture se fait en 4/3... Rolling Eyes
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2007 10:43:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour a tous

il suffit de balancer cette balise <meta name="service" content="ts://127.0.0.1">
dans "settings.html" (entre <head> et </head>

et hop ca marche Merci Del65

§Cordialment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2007 22:44:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





http://www.universfreebox.com/article2967.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 15:36:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alkan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Soleia a écrit:
Bonjour

Jai le même problème écran noir après la mise à jour Confused

Pourtant avant FreePlayer fonctionnait impecablement Sad

Y a t'il un énorme bug Question Exclamation


je ne sais pas mais exactement le meme prob chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com