Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Ecran noir, videos ne se lancent pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 16:04:18 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3256 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nessuno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





indefini a écrit:
La solution provisoire est là:
http://www.Freeplayer.org/view.....p;start=15
Il suffit de demander deux fois l'univers FreePlayer....Problème: la lecture se fait en 4/3... Rolling Eyes


Cette solution marche chez moi. Je me permets de préciser :
1) choisir d'entrer dans l'univers FreePlayer ;
2) dès qu'on s'y trouve (arborescence du disque), appuyer sur la touche maison (Freebox V4) pour retrouver l'écran de choix entre les univers ;
3) resélectionner l'univers FreePlayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 16:51:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alkan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nessuno a écrit:
indefini a écrit:
La solution provisoire est là:
http://www.Freeplayer.org/view.....p;start=15
Il suffit de demander deux fois l'univers FreePlayer....Problème: la lecture se fait en 4/3... Rolling Eyes


Cette solution marche chez moi. Je me permets de préciser :
1) choisir d'entrer dans l'univers FreePlayer ;
2) dès qu'on s'y trouve (arborescence du disque), appuyer sur la touche maison (Freebox V4) pour retrouver l'écran de choix entre les univers ;
3) resélectionner l'univers FreePlayer.

ca marche aussi chez moi
merci nessuno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 17:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dams1851
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 184
Sexe :
Ville : Chalons Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour

Merci à vous

Cela marche au bout de 3 fois (avec FreeBrowser).

Dams Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 18:22:27 NRA : PON60 (Pont Ste Maxence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1152 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grunt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Pont Ste Maxence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Perso, avec la dernière version du FreeBrowser que j'utilise, et le FreePlayer bidouillé, ça remarche, mais il reste toujours un problème de dimensionnement de l'image, qu'il faut rêgler avant le passage en FreeBrowser via le menu affichage du domaine tv, et remettre par défaut après usage du FreeBrowser, si on veut que le passage 16/9 - 4/3 s'effectue correctement sur des chaînes comme nrj12.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 23:41:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





bonjour

je pense qu'il suffit de patienter unpeu mais en mettant ce code tous fonctionne parfaitement

§§ cordialemt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 15:13:46 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4114 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b9jacky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Merci pour ces solutions que j'ai appliquées avec succès. Depuis la mise à jour début du mois, je n'obtenais qu'un écran noir à au lancment de vidéos. Depuis l'édition du fichier settings.html, tout remarche parfaitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 18:58:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





avez vous trouver la solution pour le problème de 4/3 - 16/9 Question
En lancant deux fois FreePlayer j'arrive à lancer les vidéos, mais toujours un problème de format d'image: Pas de bandes de 16/9 et bords droits et gauches coupés Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 07:32:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ALFI58
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 207
Sexe :
Ville : Marzy

Forfait : Non abonné à Free





indefini a écrit:
La solution provisoire est là:
http://www.Freeplayer.org/view.....p;start=15
Il suffit de demander deux fois l'univers FreePlayer....Problème: la lecture se fait en 4/3... Rolling Eyes

Ouf, j'ai enfin récupéré le 16/9 avec mon vieux téléviseur 4/3, en appuyant sur * puis choisissant "auto" et "patscan" dans Freebox TV. J'ai même découvert que NRJ12 était en 16/9...
Merci Very Happy


Dernière édition par ALFI58 le Mercredi 14 Mars 2007 07:33:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 21:44:40 NRA : YCL38 (Pont De Claix (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4740 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binbin38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Possesseur d'une Freebox V4, j'ai rencontré comme vous tous les désagréments du fameux firmware concernant l'utilisation de FreePlayer.

Grace à la perséverance de chacun d'entre vous, j'arrive maintenant à obtenir un affichage correct des films sur une télévision 4/3.

Un problème subsiste cependant chez moi : le son. Il arrive, selon les films, que le son 'diparaisse' subitement ! Je m'en suis toujours sorti en resélectionnant la sortie de son 'standard' (le fameux 'ST' lorsque l'on appuie sur la touche rouge de la télécommande !).

Mais depuis le dernier firmware, je n'ai plus le choix du son (standard ou dolby) : je n'arrive pas à valider mon choix.

... pas de validation, donc pas de retour du son.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Y a-t-il une recette provisoire qui permette de contourner le problème en attendant une nouvelle version du firmware ?

Merci d'avance pour vos commentaires éclairés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 09:58:31 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3256 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nessuno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,
Y-a-t'il du nouveau sur ce problèm? Chez moi, malgré les mises à jour successives, rien n'a changé : je suis toujours obligé de valider deux fois de suite l'univers FreePlayer pour pouvoir passer mes video.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007 08:23:29 NRA : MON76 (Montivilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1297 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaCoR
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : Montivilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai effacé toutes les traces d'Homeplayer sur mon disque dur et j'ai installé la dernière version.
Depuis, ça roule sauf l'économiseur d'écran.
Ma configuration :
ubuntu
homeplayer 1.5.0.2
VLC (la version conseillée sur le site d'homeplayer)
Freebox V4 en dégroupé
Liaison PC-Freebox : Cable éthernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 15:41:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnf80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chez moi c'est pareil, impossible de lire une video sur le poste TV même si je vois bien le fichier.
Confused
Je vais essayer les astuce decrites au dessus en rentan à la amsion au cas ou ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 15:50:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pepito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Choisy ler roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour a tous
j'ai le probleme aussi comme vous depuis la mise a jour pour les V4
j'ai essayé de suivre vos astuce mais je n'y arrive pas
j'arrive bien a voir les photos mais aucune video et son ne passe "reste sur chargement en cours et ensuite ecran noir".
port 8080 et 1234 ok
en lancant 2 fois ou trois fois l'univers players ca ne marche pas non plus.
j'ai essayé avec FreePlayer, FreeBrowser, easybox, homeplayer et ca ne marche pas.
Parcontre chez une amie j'ai essayé "elle avait le meme probleme aussi depuis v4 mise a jours" et en lui installant homeplayer 1.5.0.2 tout est ok.
mais pour moi ca marche pas
Crying or Very sad

avez vous d'utre astuce ?merci.
_________________
Dégroupage total Freebox V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 16:39:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnf80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En lancant 2 fois l'univers FreePlayer chez moi ca fonctionne, enfin sauf ce WE car j'ai eu le droit à 2 jours et demi sans liaison ADSL Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com