Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Erreur outlook express
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 15:40:48 NRA : LEC67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1738 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocotte10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Boujour à tous,
C'est ma première visite chez vous.Nouvelle abonnée j'ai 2 problèmes :

1) En ouvrant Outlook Express une fenêtre me demande nom du compte et mot de passe. (Je n'ai pas d'adresse mail Free, car j'ai gardée celle de mon ancien fournisseur d'internet). Je ne sais pas quoi inscrire là-bas. J'ai voulu rentrer dans les news de Free.

2) Voici les 2 genres de messages d'erreurs que j'ai reçu:


Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.Free.fr', Serveur : 'pop.Free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'news.Free.fr', Serveur : 'news.Free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '200 news-4.Free.fr (3-2) NNRP Service Ready - newsmaster@proxad.net (posting ok)', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90


Merci beaucoup pour votre aide éventuelle et......rapide Laughing
_________________
COCOTTE10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 15:44:54 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cocotte10 a écrit:
Boujour à tous,
C'est ma première visite chez vous.Nouvelle abonnée j'ai 2 problèmes :

1) En ouvrant Outlook Express une fenêtre me demande nom du compte et mot de passe. (Je n'ai pas d'adresse mail Free, car j'ai gardée celle de mon ancien fournisseur d'internet). Je ne sais pas quoi inscrire là-bas. J'ai voulu rentrer dans les news de Free.

2) Voici les 2 genres de messages d'erreurs que j'ai reçu:


Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.Free.fr', Serveur : 'pop.Free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92


Si vous n'avez pas d'adresse email Free il ne faut pas utiliser le POP de Free.

Citation:
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'news.Free.fr', Serveur : 'news.Free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '200 news-4.Free.fr (3-2) NNRP Service Ready - newsmaster@proxad.net (posting ok)', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90


Merci beaucoup pour votre aide éventuelle et......rapide Laughing


Pour les news il ne faut pas utiliser un compte email mais un compte news.

Utilisez l'aide de votre logiciel pour plus d'informations.
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 18:19:29 NRA : LEC67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1738 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocotte10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





merci beaucoup deboutv,
pouvez-vous me dire de quel logiciel vous parlez ? OE? Merci d'être un peu plus précis .(Je débute) Embarassé
_________________
COCOTTE10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 18:28:12 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cocotte10 a écrit:
merci beaucoup deboutv,
pouvez-vous me dire de quel logiciel vous parlez ? OE? Merci d'être un peu plus précis .(Je débute) Embarassé


Je n'ai plus OE donc je ne sais plus trop comment il marche. Essayez Thunderbird (pour les news il n'est pas trop mal).
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com