|
Posté le: Vendredi 23 Février 2007 15:26:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jchris (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2007 Messages : 1
Sexe :
Ville : Joux
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'habite loin de tout et quand j'ai vu l'offre des 20H je n'ai pas hesité.
J'ai pu enfin me procurer un modem pour me connecter.
- Le modem fait le numéro normalement (0868922020).
- Il vérifie l'identifiant et le mot de passe avec succès.
Je peux ainsi naviguer pendant 10 seconds puis plus rien.
La connexion reste active mais je ne peux plus naviguer.
J'ai essayé avec un autre modem et c'est le même résultat.
J'ai acheté un autre câble téléphonique mais ça ne change rien.
Les infos de ma ligne :
NRA (1) : TAR69
Longueur : 12150 mètres
Affaiblissement (2) : 130 dB
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Février 2007 22:06:43
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Et bien vu la longueur de ligne (impressionnante !), il se peut que même le bas débit ait beaucoup de mal ... |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|