|
Posté le: Lundi 26 Février 2007 10:06:21
NRA : MC274
(Thonon Les Bains)
Ligne : 1765 m (26 dB)
| |
|
|
ptitdav_ (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2006 Messages : 39
Sexe :
Ville : Thonon les bains
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir une mauvaise surprise.
Le mois dernier je m'aperçois que Free n'a pas pu débiter mon compte avec mon RIB pour on premier payement, je règle en ligne via ma Carte banquaire pour régulariser ma situation.
Aujourd'hui rebelotte, j'ai droit à un mail d'avis de non paiement :
"Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre Banque pour le
motif suivant :
Tiré non précisé ou non identifiable (16)"
En prime j'ai droit à 4€ de frais de gestion du mois de Janvier pour le même problème (4€ ça fait cher l'envoi d'un mail de rappel).
Le soucis étant que le nom de ma ligne est au nom de ma concubine, et le RIB est à mon nom. Sauf que le nom du titulaire du compte n'apparait pas dans les champs de renseignements de RIB sur mon compte de gestion Free.
Pourtant j'ai bien indiqué dans mon adresse de facturation mon nom et pas celui de ma compagne.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre, ou bien une personne de Free pourrait-il apporter la modification sur mon compte (quit à ce que la ligne devienne à mon nom).
J'aimerais bien éviter de payer 4€ supplémentaire tous les mois....
Merci
N° de ligne : Equipe de modération: | Dans le profil |
David M. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Février 2007 12:20:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu vas dans ta console de gestion et tu mets à jour l'adresse de facturation avec le nom de la personne titulaire du compte.
Pour les 4 euros, ils sont prévus par les CGV, ce sont les frais en cas de paiement par chèque ou Carte Bleue. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Février 2007 20:19:52
NRA : MC274
(Thonon Les Bains)
Ligne : 1765 m (26 dB)
| |
|
|
ptitdav_ (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2006 Messages : 39
Sexe :
Ville : Thonon les bains
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Qu'il soit prévu je veux bien, mais les payer alors que mon RIB est valable et que l'erreur vient du fait que dans les champs de renseignements le nom du titulaire du RIB n'apparait pas, ça me fait un peu cric. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Février 2007 23:40:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ptitdav_ a écrit: | Qu'il soit prévu je veux bien, mais les payer alors que mon RIB est valable et que l'erreur vient du fait que dans les champs de renseignements le nom du titulaire du RIB n'apparait pas, ça me fait un peu cric. |
Le nom du titulaire apparait : Lors de l'inscription, il fallait décocher la case indiquant qu'il fallait utiliser la même adresse pour la facturation.
Maintenant, pour rectifier, tu fais ce que je t'ai indiqué juste au dessus. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|