Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Compte mail toujours inactif après création
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 10:38:02 NRA : CHF02 (Chateau Thierry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4800 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Chateau Thierry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai un ami chez qui je lui ai fais souscrire au dégroupage total avec Free (son numéro est dans mon profil). Lorsque que l'on créer une adresse mail dans la console de gestion, on me dit bien, ce compte sera actif dans 2h.

Son 1er compte: tony.box, crée il y a au moins 2 mois, ne fonctionne toujours pas.
Son 2eme compte: champenois.tony, crée hier, ne fonctionne toujours pas, meme en passant par la console de gestion, meme par imp et imp4.

J'ai donc ce message fort sympathique qui s'affiche:

Citation:
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.


Il s'avère aussi que parfois il perd l'affichage de l'heure sur sa Freebox et que le chenillard mets un petit moment à retrouver la mire. Il m'est également impossible de régler le ping, j'ai juste une boite défilante avec uniquement comme choix "NOK", alors que normalement il devrait y avoir Fastpath, etc etc.

J'ai regroupé les différents problemes de sa ligne, on ne sait jamais si quelqu'un peut m'éclairer. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 18:55:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Nyko a écrit:
Son 1er compte: tony.box, crée il y a au moins 2 mois, ne fonctionne toujours pas.
Son 2eme compte: champenois.tony, crée hier, ne fonctionne toujours pas, meme en passant par la console de gestion, meme par imp et imp4.

J'ai donc ce message fort sympathique qui s'affiche:

Citation:
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.


Son mot de passe fait combien de caractères ?

Citation:
Il s'avère aussi que parfois il perd l'affichage de l'heure sur sa Freebox et que le chenillard mets un petit moment à retrouver la mire. Il m'est également impossible de régler le ping, j'ai juste une boite défilante avec uniquement comme choix "NOK", alors que normalement il devrait y avoir Fastpath, etc etc.


Mauvais forum.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 21:42:39 NRA : CHF02 (Chateau Thierry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4800 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Chateau Thierry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il fait 8 caractères
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2007 18:56:35 NRA : CHF02 (Chateau Thierry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4800 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Chateau Thierry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours le meme probleme depuis la création du topic ... l'adresse mail n'est toujours pas activé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2007 19:12:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Ah, je suis intéressé de connaitre la solution, car j'ai une collégue qui a le même problème que toi.

donc je vais suivre l'évolution du post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2007 22:32:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





T'as tenté une récupération du mot de passe ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com