Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remplacement V4->V5 : connexion Nintendo DS galère
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007 22:59:12 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pecen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'ai remplacé depuis peu ma fbx v4a avec carte wpcb-104GB par une v5 flambant neuve. Depuis, il est devenu quasiment impossible de se connecter en wifi avec la Nintendo DS, même juste à côté de la fbx ADSL... Du coup, ma femme fait un peu la tronche depuis qu'elle ne peut plus jouer à Animal Crossing en ligne ! Pourtant mon ordi portable connecté à internet en wifi marche nickel.

Avant le remplacement, je n'avais absolument aucun problème. J'ai tenté pas mal de choses : config manuelle de la DS, ouverture de ports, bail DHCP permanent et adresse IP fixe, mais rien n'y fait.

Je pense que mon problème peut être lié à une puissance d'émission moins puissante de la v5 (pour le wifi, et non le wifi MiMo, j'entends). La DS n'ayant pas une super qualité de réception, ceci expliquerait peut-être cela. Mais à ce point... C'est rageant de constater que la DS ne trouve pas le point d'accès alors que la fbx est juste 10cm à côte !

Quelqu'un partage-t-il mon problème ? Dois-je me résigner à acheter l'adaptateur wifi Nintendo ? Merci d'avance de votre aide. Il en va de la paix dans mon ménage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com