Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Chenillard lent depuis 5 jours, abonné depuis septembre 2006
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 09:08:59 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bubbledobble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je précise que depuis que je suis abonné, je n'ai eu qu'une coupure d'une demie-journée. Cela a toujours bien fonctionné.
Mais depuis 5 jours, j'ai un chenillard lent.
Gamot et test de position ont été effectués de la part de Free, tout est OK.
De mon côté je me suis prêté à toute leur batterie de tests, ainsi que le test croisé, ma Freebox fontionne sur une autre ligne, mais rien ne fonctionne sur ma ligne.
Je commence à désespérer car en dégroupage total, je n'ai plus de téléphone et internet. Je viens déjà de débourser plus de 20 euros de mon portable avec leur service clients qui ne m'a pas apporté de réponse et un technicien ne pourra venir que le 22 mars! En attendant on me demande de patienter et de payer mon abonnement

Un peu d'aide serait la bienvenue, voici les caractéristiques de ma ligne et plus bas, le résultat du tchat:

Ligne téléphonique 01 5...
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : RUE92
Longueur : 360 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB

Votre adresse IP/masque 82.237.XXX / 24
Passerelle (gateway) 82.237.XXX


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ....
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM rue92-6 ligne 12 / 0 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20300 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 20390 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 2 dB (down)
Noise margin 12 dB (up) 7 dB (down)
Output power -1 (up) 13 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0



------TCHAT-----
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Bonjour, puis-je avoir votre:Nom, prénom et le numéro de téléphone?
XXXXXX dit : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXX dit : bonjour, je vouslais vous signaler que suite à mon dossier ouvert pour cause de chenillard lent, j'ai fait le test croisé et ma Freebox fontionne
XXXXXX dit : que dois-je faire maintenant?
tchatteur dit : Si je comprend bien votre demande vous avez un souci de synchronisation?
tchatteur dit : vous avez tester un autre modem/Freebox chez vous?
XXXXXX dit : oui et rien ne se fait pas contre mon modem marche chez une autre personne ayant l'ADSL
tchatteur dit : puis-je avoir la date du test et le num de la ligne sur la quel vuos avez tester votre Freebox?
XXXXXX dit : je l'ai testé hier soir, sur la ligne d'un voisin qui est abonné Neuf Télécom
XXXXXX dit : le numéro de la ligne je ne la connais pas, mais le test s'est bien déroulé jusqu'au bout, puisque je suis arrivé au rectangle clignotant
tchatteur dit : je constate que vous avez un RDV avec l'un de nos techniciens itinérants en date du 22/03/2007 entre 10:00 et 11:30
XXXXXX dit : tout à fait, le problème est que je me sers professionellement d'internet et on m'a conseillé de prendre RDV même si le problème est réglé avant
tchatteur dit : je vous invite a patienter le temps que nous techniciens procede avec une verification de votre insatllation
XXXXXX dit : Monsieur je ne vais pas attendre en tout et pour tout 3 semaines que cela remarche?!! Surtout que je paye mon abonnement!
tchatteur dit : ok de notre part :
tchatteur dit : une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations. Après vérification, il s`avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.
XXXXXX dit : c'est une bonne nouvelle, mais alors pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas chez moi?
XXXXXX dit : je viens de tester d'appeler chez moi et mon numéro est Hors Service, c'est qu'il y a un problème sur la ligne...
XXXXXX dit : je me suis prêté à tous vos tests, recherche de condensateurs, reboot, hard reboot, test croisé.
XXXXXX dit : Bref rien n'y fait cela ne marche pas; Vos tests s'avèrent concluants mais pas chez moi, que faire donc?
tchatteur dit : il faut une verification de votre installation
tchatteur dit : Pour toutes autres informations technique ou administratif, je vous invite a consulter notre faq sur le lien suivant : http://faq.Free.fr. Merci, je vous souhaite une excellente journée, de ma part et de la part de Free.


Dernière édition par Bubbledobble le Vendredi 9 Mars 2007 09:56:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 10:03:20 NRA : M3A76 (Malaunay) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 876 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blue.angel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme souvent Free n'a pas de SAV fiable... Il vaut mieux prendre ses dispositions si l'usage de la connexion est dans un cadre professionnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 10:15:03 NRA : SVA34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3124 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
exasper
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Galère désormais habituelle. Le schéma est à peu près le suivant :

1. Le premier ticket GAMOT lancé revient presque toujours avec comme réponse STT (= signalement transmis à tort). En fait FT ne vérifie rien du tout, encaisse 100 euros (de Free) et tente de pousser l'usager à bout
2. Après, on va te proposer une visite à domicile d'un "technicien itinérant" Free qui va venir vérifier ton installation. Il faudra donc attendre ce rendez-vous et que ledit technicien transmette son rapport. Compter une semaine à dix jours minimum.
3. Après, comme bien entendu le problème ne sera nullement résolu s'il ne provient pas de ton installation, ils vont lancer un deuxième test de position puis un deuxième GAMOT. Cette fois, FT (pas con) va répondre RET (= rétablissement) laissant ainsi espérer qu'ils ont enfin réparé quelque chose sur ta ligne. Bien entendu, il n'en sera toujours rien
4. Comme tes nerfs commenceront à bouillir, et après moult rappels à la hotline, où tu auras tout loisir de t'épancher, histoire de faire tourner le compteur à 34 cts d'euros la minute Free, dans sa grande bonté va te proposer de lancer une demande d'"expertise conjointe" de ta ligne, en te précisant bien qu'ils ne maîtrisent absolument pas les délais pour ce genre d'intervention puisque la fixation d'un rendez-vous dépend du bon vouloir de France Telecom : et on est reparti pour 15 jours d'attente minimum.
5. Le rendez-vous tant attendu pour l'expertise va enfin t'être octroyé. Il faudra bien sûr que tu sois présent chez toi à l'heure dite pour le cas où ces messieurs auraient encore besoin d'accéder à ton domicile. Et pas question de chipoter sur la date et l'heure : c'est à prendre ou à laisser même si on te rencarde le lundi à 10 h. du mat' alors que tu es au boulot
6. Enfin, enfin, enfin, seulement : hop tout d'un coup - si tu as de la chance - et sans plus d'explication, ta connexion reviendra comme par miracle

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 10:25:49 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bubbledobble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L'opérateur du service client de Free a été surpris de la rapidité par laquelle la réponse du GAMOT leur a été retourné de la part de FT : 18 heures après avoir fait la demande....
Ticket n° : W703606083 (message de Free indiquant la mise en place de la demande GAMOT le 7 mars à 22h20 et réponse le 8 mars à 14h30, GAMOT : SST ("STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort").
Le déroulement de ce que vous dites commence à prendre forme.
Je suis tout de même surpris que l'on renvoit la faute sur FT alors que je suis en dégroupage total...même si FT gère les lignes, ce n'est pas mon problème, mon contrat a été conclu avec Free et non FT!!
Quelle est la solution si l'on veut que le rétablissement soit plus rapide que votre schéma?


Dernière édition par Bubbledobble le Vendredi 9 Mars 2007 10:29:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 14:57:58 NRA : RIS91 (Ris Orangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2330 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sekoia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non d'un Freeplug !





je ss dans le même cas et on veut absolument me coller un rdv le mardi 20 mars alors que je leur dit que je ne peux être libre que les mercredis. et pendant ce temps je paye pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 15:14:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bubbledobble a écrit:
Je suis tout de même surpris que l'on renvoie la faute sur FT alors que je suis en dégroupage total...même si FT gère les lignes, ce n'est pas mon problème, mon contrat a été conclu avec Free et non FT!!
Quelle est la solution si l'on veut que le rétablissement soit plus rapide que votre schéma ?
Free est entièrement dépendant de la "bonne volonté" Shocked de FT :

la plus grande partie de la ligne étant sous la responsabilité de FT, lorsque les 2 extrémités ont été vérifiées, il faut attendre que FT affecte un technicien sur le problème pour parvenir, enfin, à un contrôle complet de la ligne.

Ca m'étonnerait que tu arrives à faire bouger FT, à moins d'avoir des relations bien placées Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 15:43:31 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bubbledobble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vous remercie de vos réponses.... et désolé pour mon compagnon d'infortune dans le 91!
Le truc qui m'embête tout de même c'est le laps de temps qui apparaît souvent sur le forum pour le même problème avant d'être résolu... à peu près dans les deux mois!
Cela fait quand même très long, la mauvaise volonté vient aussi forcément de Free, non?
Et tout ce que je paye à Free sans pouvoir en bénéficier, est-il remboursé?
Ne vaut-il pas mieux dans ce cas changer de prestataire, afin qu'un rétablissement d'accés soit plus rapide?

A cela s'ajoute qu'en plus je ne peux même pas résilier mes chaines en option le temps que tout redevienne normal, je n'ai pas trouvé dans mon interface la possibilité de résilier mes abonnements...une aide peut-être?
De même peut-on accéder au disque dur de la Freebox HD en dehors du FTP? Car j'ai quelques émissions que j'aimerais tout de même regarder, quitte à les renvoyer sur mon PC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 09:48:38 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bubbledobble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me suis apperçu en allant sonner chez les voisins que ma déconnexion correspond à l'intervention d'un technicien de France Télécom sur le boitier téléphonique se trouvant sur le trottoir.
Ma déconnexion correspond à l'heure au top près de son intervention sur le boitier. Que puis-je faire pour accélerer le processus de remise en route de ma ligne qui est sûrement dûe à une fausse manip du technicien..?
Le technicien itinérant de Free peut-il intervenir sur le boîtier?
Ou dois-je attendre une intervention conjointe Free/FT?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 15:36:11 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bubbledobble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de trouver quelque chose de bizarre sur ma console de gestion, je précise que je n'ai rien changé de mon abonnement qui est en dégroupage total depuis le début (soit fin septembre 2006) et je n'ai jamais fait de modification d'abonnement :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 20 septembre 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 06 mars 2007, OK Shocked
Votre ligne a été construite le mardi 06 mars 2007 Shocked
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 25/09/2006 par Colissimo n° 8V62507474630
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne

Bref tout cela pour dire que la construction de ma ligne coïncide avec ma déconnexion et donc chenillard lent depuis le 6 mars.

Que faire?!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 15:35:26 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bubbledobble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Up.
toujours pas d'aide ou de réponse? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 13:26:17 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1814 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baseball1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Et bien en lisant les deux sujets du chenillard lent, je vous informe que cela vient de m'arriver.
Constatation du chenillard lent le 11 février.
J'appelle la Hot-Line de Free le 12 au matin. Je me soumets aux différents tests habituels : hard reboot, brancher la Freebox chez un voisin, un collègue de travail ou un ami, etc...
Pendant ce temps, un technicien de Free doit vérifier ma ligne sur le DSLAM.
Je reçois un mail me disant aucun problème le 16 février.
Je rappelle pour dire que le chenillard est toujours lent.
Demande de rendez-vous : le technicien vient à mon domicile pour vérifier les différents branchements le 21 février.
Le technicien ne constate aucun problème chez moi. Il lance une demande d'expertise auprès de FT afin qu'un technicien de Free et de FT vérifie la ligne entre le répartiteur principal et ma prise téléphonique. Rendez-vous le 7 mars.
Tout refonctionne depuis le 7 mars.
Le problème venait d'un débrassage accidentel de ma ligne au sous-répartiteur (FT soustraite ce type d'intervention d'après ce que m'a dit le technicien de Free). Evil or Very Mad

Sinon, côté financier, j'ai dû laisser environ 25 euros de communication téléphonique. Le prélèvement automatique ne s'est pas suspendu pour autant.
J'ai demandé comment procéder pour se faire rembourser : Il faut envoyer un courrier explicant la situation en joignant les copies des factures de Free et le relevé de compte comme quoi le(s) prélèvement(s) a(ont) bien été effectué(s).
Voilà. J'en suis à ce point.
Je vous tient au courant de la suite de la procédure.
Sinon, bon courage. Wink[/b]


Dernière édition par baseball1 le Lundi 19 Mars 2007 13:33:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 13:56:05 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bubbledobble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca fait du bien de lire un problème tel que le mien qui s'est résolu, je commencais à désespérer d'être le seul.
Qu'appelez vous "débrassage"? (est-ce à dire qu'il a touché aux fils reliant ma ligne au répartiteur?)
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 15:37:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bushpilot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour je suis dans le meme cas ca me fait desesperé surtout que j ai attendu 5mois pour recevoir frebox et connexion je n ai jamais et connecté d ailleurs je commene a preparer la lettre de resilition!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 01:42:54 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1814 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baseball1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bubbledobble a écrit:
Ca fait du bien de lire un problème tel que le mien qui s'est résolu, je commencais à désespérer d'être le seul.
Qu'appelez vous "débrassage"? (est-ce à dire qu'il a touché aux fils reliant ma ligne au répartiteur?)
Merci

Oui, tout à fait, en touchant une ligne voisine ou la votre, cela peut créer des micro-coupures. Dans ce cas, on dit que c'est la faute à "pas de chance". Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 09:14:44 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bubbledobble
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Lorsque tu as "été déconnecté par FT" ta console de gestion t'indiquait-elle que ta ligne était en construction?
Car c'est ce que je trouve bizarre sur ma console, si FT a "merdé" comment se fait-il que ma console m'indique une construction de ligne? Shocked

Sinon j'ai reçu ce matin les résultats des deuxièmes GAMOT et test de position, ils sont tous les deux OK bien sûr: pas de problèmes.
Pas surprenant si l'on prend en compte que ce serait un débrassage.
Ce que je voudrais savoir, c'est à quoi correspond la GAMOT réellement, est-ce un test du répartiteur jusqu'au sous-répartiteur de l'immeuble? Mad
Si oui, cela ne m'étonne pas que pour FT tout soit bon, mais si le test court jusqu'à ma ligne à la maison, c'est un peu étonnant que ce soit bon car moi je suis toujours en chenillard lent...

Enfin pour finir même si je ne peux pas me connecter, je consulte les caractéristiques de ma ligne tous les jours et aujourd'hui les caractéristiques ont largement baissé en "Download" de 13000 kb/s et perdu 50 kb/s en upload, à quoi cela est-il dû? Shocked

Ligne téléphonique 01 XXX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : RUE92
Longueur : 360 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB

Votre adresse IP/masque 82.237.183.XXX
Passerelle (gateway) 82.237.183.XXX


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM rue92-6 ligne 12 / 0 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 13 dB (up) 20 dB (down)
Output power 6 (up) 7 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com