Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Plus de téléphone suite à un déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 13:22:44 NRA : CAR62 (Carvin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tibo23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à une prcédure de déménagement, il s'avère que le service de téléphonie ne fonctionne plus. En effet, pas de tonalité alors que la Freebox est bien synchronisé et que Internet fonctionne.

J'ai appelé la Hotline qui m'a dit que FT devait me contacter mais pas de news.

D'où cela peut-il provenir?

Merci d'avance pour vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 16:38:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Depuis quand la Freebox est-elle synchronisée sur le nouvel abonnement ?
As-tu demandé à récupérer l'ancien numéro Free ou en as-tu choisi un nouveau ? Si tu as fait une de ces actions, quand ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 17:10:22 NRA : CAR62 (Carvin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tibo23
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Synchronisation de la Freebox depuis 6 semaines et récupération du numéro Free OK depuis 4 semaines... donc j'ai attendu les délais normaux de mise en fonctionnement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 17:24:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tibo23 a écrit:
Suite à une prcédure de déménagement, il s'avère que le service de téléphonie ne fonctionne plus. En effet, pas de tonalité alors que la Freebox est bien synchronisé et que Internet fonctionne.

J'ai appelé la Hotline qui m'a dit que FT devait me contacter mais pas de news.

Commencer par faire un hard reboot suivi d'un reboot simple.
As tu regardé les diagnostics sur la TV ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com