|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 13:22:44
NRA : CAR62
(Carvin) V2
Ligne : 1242 m (18 dB)
| |
|
|
tibo23 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2006 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à une prcédure de déménagement, il s'avère que le service de téléphonie ne fonctionne plus. En effet, pas de tonalité alors que la Freebox est bien synchronisé et que Internet fonctionne.
J'ai appelé la Hotline qui m'a dit que FT devait me contacter mais pas de news.
D'où cela peut-il provenir?
Merci d'avance pour vos réponses... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 16:38:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Depuis quand la Freebox est-elle synchronisée sur le nouvel abonnement ?
As-tu demandé à récupérer l'ancien numéro Free ou en as-tu choisi un nouveau ? Si tu as fait une de ces actions, quand ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 17:10:22
NRA : CAR62
(Carvin) V2
Ligne : 1242 m (18 dB)
| |
|
|
tibo23 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2006 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Synchronisation de la Freebox depuis 6 semaines et récupération du numéro Free OK depuis 4 semaines... donc j'ai attendu les délais normaux de mise en fonctionnement... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 17:24:30
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
tibo23 a écrit: | Suite à une prcédure de déménagement, il s'avère que le service de téléphonie ne fonctionne plus. En effet, pas de tonalité alors que la Freebox est bien synchronisé et que Internet fonctionne.
J'ai appelé la Hotline qui m'a dit que FT devait me contacter mais pas de news. |
Commencer par faire un hard reboot suivi d'un reboot simple.
As tu regardé les diagnostics sur la TV ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|