|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2007 13:54:50
NRA : MUR78
(Les Mureaux) V2
Ligne : 886 m (13 dB)
| |
|
|
YADA (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2007 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le chenillard lent depuis plus d'un mois ert demi soit depuis la reception de ma Freebox .Un technicien de chez Free est passé chez moi il ya deux semaines en signalant que le problème ne venait pas de moi (je n'ai donc pas payé le déplacement).Une demande d'expertise a été effectuée par Free qui a été refusé par FT.
Je ne sais plus quoi faire , je n'en peux plus .Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?
Merci d'avance . |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2007 23:52:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
befree
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages : 401
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
la procédure suit son cours.
La demande d'expertise a été refusée par France Telecom car le dernier gamot lancé était trop ancien.
Nous avons donc relancé un gamot. Une nouvelle demande d'expertise sera lancée juste derrière.
Cordialement. |
|
_________________ Pas de message privé sans mon accord svp merci.
Expliquez votre demande dans un topic |
|
|
|
|
|