Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme d'acces
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 12:04:57 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut a tous

j'ai vraiement pas de bol , je prend une journéee de RTT et je comptais bien en profitter pour faire une peu de maintenance sur mon site et celui de ma compagne ,(sauvegarde , mise a jour , etc...)
pas de bol aucun de ces site ne sont accessible ni a l'affichage ni en ftp
j'ose esperer que ce n'est que temporaire et pour des raisons de maintanances MAIS..
Monsieur Free (si c'est le cas ) svp ne pourriez vous pas prevenir un peu avant , un p'tit Email ca coute rien .

Maintenant si c'est une panne ,comment le savoir ?
http://hussarddu1rhp.Free.fr/
http://oceanes.blues.Free.fr/

merci d'avance de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 12:31:17 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





heuu comment connait-on le nom du serveur d'hebergement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 12:40:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcbis
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2004
Messages : 264
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pour connaitre le serveur tu fait un ping sur ton url :

>ping hussarddu1rhp.Free.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur perso143-g5.Free.fr [212.27.63.143] avec 32 octets de données :

>ping oceanes.blues.Free.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur perso143-g5.Free.fr [212.27.63.143] avec 32 octets de données :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 12:40:32 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ils sont de nouveau dispo .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 12:41:25 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci marcbis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 12:42:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcbis
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2004
Messages : 264
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





de rien c'est un plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com