Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Recuperer un mot de passe du compte e.mail principal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 21:25:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekeke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,

Suite à un incident j'ai du formater mon DD. Comment recuperer son mot de passe de son E.mail principal sur outlook express (installé depuis 3 ans je l'ai oublié). en effet quand je vais sur Free.fr puis mon compte je ne trouve pas de donnée sur mon compte e.mail principal. on me propose seulement de creer de nouveaux comptex. Cela fait deux jour que je galère.

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par lekeke le Jeudi 15 Mars 2007 21:32:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 21:40:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le terme E.mail principal n'est pas Embarassé tu veux dire un compte mail associé à ton compte adsl Question

Si oui as tu essayer le renvoie sur l'adresse de contact des mot de passe 'Perte des identifiants de mes comptes emails'

En bas à gauche dans ta console Free
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 21:48:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekeke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





merci perberni.

Mais en bas a gauche je vois dans la cas gestion de mes comptes email : creer mes comptes; opposition, rattacher vos autres compte.

je ne trouve pas ce que tu me dis. peux tu m'expliquer merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 21:58:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok donc ce n'est pas une adresse accrochée à ton abonnement adsl. donc c'est

http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=axl&rac=409/405 a écrit:
En cas de perte du mot de passe principal Free Accès Gratuit, il faut se rendre dans la console d'administration et utiliser le lien Vous avez oublié votre mot de passe situé sur la page de login même. Le login à fournir est l'adresse e-mail principale sans le suffixe @Free.fr.
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Jeudi 15 Mars 2007 21:59:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 22:16:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekeke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je ne sais si je vais te rnedre heureux maisfree ma renvoyer mon identifiant et mon password d'origine (plusieurs lettres et 3 chiffres ) c'est ce mot de passe pour mon adresse E.mail outlook?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 22:21:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





essaye déjà en webmail imp4.Free.fr Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 22:39:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekeke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





et non il me dit : La connexion est refusée. Il est probable que votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe a été mal saisi.

Je recapitule otlook express j'ouvre je vois une petite fenetre qui indique mon adresse et me demande un mot de passe. Je vais sur Free je demande sur la page identifant de me renvoyer le mot de passe. Est ce que jusqu'a la je suis bon. pour info j'ai essayé de recreer avec la meme adresse il me dit qu'elle existe déjà mais voila c'est la que ca cloche si elle xiste pourqoui je n'arrive pas a trouver le mot de passe

merci encore c'est super sympa de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 22:43:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quand Free te l'as renvoyé, dans le mail c'est bien de cette adresse dont il est question Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 22:51:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekeke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voila ce qui a d'ecrit

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants de connexion
à votre forfait Freebox qui nous ont été demandés :

le n° de telephone
le mot de passe

(le meme que j'avais recu par courrier)

c'est pour ca que j'ai des doutes... je ne sais si c'est la bonne manip que je fais. jed ois confondre mon identifiant Free et mon compte E;mail???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 05:39:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudoul2006
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Accès libre





bonjour, Shocked

ça m'est dejas arrivé, donc s'il s'agit de compte mail pricipal il suffit de contacter la hotline pour qu'ils vous l'envoient par courrier postale
ok
_________________
s'il y a un prb il y a une solution;
s'il y a pas de solution il y a pas de prb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 06:49:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lekeke a écrit:
c'est pour ca que j'ai des doutes... je ne sais si c'est la bonne manip que je fais. jed ois confondre mon identifiant Free et mon compte E;mail???

Lorsque tu demandes le renvoi du mot de passe sur cette page : http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html , c'est l'identifiant du compte mail concerné (sans le @Free.fr) qu'il faut indiquer. Pas ton numéro de téléphone.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 08:28:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekeke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





merci à tous, mais si je donne mon compte e mail et si ils m'envoient quelques chose à cette adresse comment le lire puisque je ne peux pas me servir de outook!

A+ et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 08:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lekeke a écrit:
merci à tous, mais si je donne mon compte e mail et si ils m'envoient quelques chose à cette adresse comment le lire puisque je ne peux pas me servir de outook!

S'il s'agit d'un compte associé à un accès ADSL, c'est sur l'adresse de contact du compte ADSL que le mot de passe sera envoyé (là où tu as reçu le mot de passe ADSL ci-dessus).
S'il s'agit d'un compte associé à un autre compte accès libre, c'est sur celui-ci que le mot de passe sera envoyé.
S'il s'agit d'un compte mail indépendant, c'est par courrier que le mot de passe sera envoyé.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Vendredi 16 Mars 2007 08:50:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 08:58:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





si les tests qui nous avons réalisés ensemble n'ont rien donné, c'est que tu es dans ce cas Wink

jkirsch a écrit:
S'il s'agit d'un compte mail indépendant, c'est par courrier que le mot de passe sera envoyé.
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 09:28:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekeke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci vraiment à tous.

Je recapitule Sur mon e.mail d'origine, j'ai recu mon login et mon mot de passe pour me connecter sur la plateforme Free.

J'ai travaillé ensuite avec "mot de passe perdu".
là deux tentatives differentes l'une où ils me disent qu'ils me l'envoient par courrier postal et l'autre où ils me font un e.mail à l'adresse d'origine (un compte e.mail de mon voisin) que j'ai mis comme adresse de contact puisque je ne peux plus lire mes e.mail par outlook.

Jusqu'à ok mais le fameux courrier postal est il envoyé rapidement?

Vous pouvez me confirmer que sur la plateforme Free on ne peux pas obtenir les caracteristique de son compte e;mail principal et (notamment son mot de passe)? que le courrier est la seule solution, puis je utiliser la hot line pour obtenir plus rapidement cette information?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com