Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Unable to connect to news.Free.fr 119
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 15:37:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SALUT

voila j explique un peu mon soucis je ne connai pas les news group j ai decouvert ca cher un pot et comme je trouve ca simpa j ai voulut l instal cher moi mais le soucis est que quand j ouvre le log il marche tres bien pendant un moment et arriver au bout de 5min parfoit 10 met dl tonbe a 0 et on me met le message suivant UNABLE TO CONNECT TO NEWS.Free.FR119 quelqu in pourrai til m en dire d avantage

merci d avance pour vos reponses
cordialement
YOHANN


dsl pour les maj mais je suis sur un pc portable et c est pas evident Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
MENBRE DE L ACL !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 23:28:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Si tu ouvres plus de 4 connexions simultanées vers le serveur, alors tu es blacklisté pour 24 heures.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 00:03:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





arry a écrit:
SALUT

voila j explique un peu mon soucis je ne connai pas les news group j ai decouvert ca cher un pot et comme je trouve ca simpa j ai voulut l instal cher moi mais le soucis est que quand j ouvre le log il marche tres bien pendant un moment et arriver au bout de 5min parfoit 10 met dl tonbe a 0 et on me met le message suivant UNABLE TO CONNECT TO NEWS.Free.FR119 quelqu in pourrai til m en dire d avantage


Bonjour,

Si tu utilises Grabit : Click droit sur "news.Free.fr", choisir "Server Properties" et régler "Maximum Allowed Connexions" à 4 Connexions Wink (par défaut, il est réglé sur 8 )
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 20 Mars 2007 00:03:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 01:47:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok merci pour le tuyau j avai mit 10 piste en route je c est ca fait beaucoup mais comme 32 sont dispo je pensai ne pas etre trop gourmant et bien fo croire que ci

merci pour vos reponses Wink
_________________
MENBRE DE L ACL !!!!


Dernière édition par arry le Mardi 20 Mars 2007 01:48:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 01:56:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





arry a écrit:
ok merci pour le tuyau j avai mit 10 piste en route je c est ca fait beaucoup mais comme 32 sont dispo je pensai ne pas etre trop gourmant et bien fo croire que ci

merci pour vos reponses Wink


Ma moto peut rouler à 300 mais si je me fais chopper, c'est la sanction Wink

Un dégroupé qui se plaint de ses 4 threads seulement Shocked . Ne viens pas dans le forum Problème de débit en zone Non dégroupée, c'est le lynchage qui t'attend Laughing

De toute façon, au niveau débit, entre 4 et 32, je suppose qu'il ne doit pas y avoir une si grosse différence Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 02:41:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





enfaite le truc ca me gene pas de mettre que 4 tete en route je voulai surtout savoir pkoi ca tonbai a 0 y a t il d autre astuces a savoir loolll????? Wink Wink Wink
_________________
MENBRE DE L ACL !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 03:02:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





arry a écrit:
enfaite le truc ca me gene pas de mettre que 4 tete en route je voulai surtout savoir pkoi ca tonbai a 0 y a t il d autre astuces a savoir loolll????? Wink Wink Wink


Oh que oui, il y en a des astuces Twisted Evil. Mais je fais de la rétention d'informations Rolling Eyes. Mes combines sont réservées aux pauvres freenautes Non dégroupés Idea. Pis de toute façon, faut pas en parler ici ! Nan, Nan, Nan ! Laughing

Après, ça fait un topic fermé de plus à mon actif Mr. Green
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 20 Mars 2007 03:02:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 16:59:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut a tous

bon jai tester avec 4 tete qui tourne et je doit dire que j ai pas un seul soucis merci a tous Wink Wink Wink
_________________
MENBRE DE L ACL !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 17:04:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu peux donner ton débit pour informations ?

En MP si tu veux Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 00:30:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si tu as d'autres questions.

Merci de les poser ici Wink Les réponses peuvent servir à beaucoup d'autres personnes Very Happy
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com