Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pubs des l'ouverture de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 17:11:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Smile bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà chaque fois que j'ouvre Free des pubs spyware secure
ainsi que des pubs de rencontre s'ouvre j'ai tout fait nettoyé l'ordi mis en route tous mes anti spaywars et autre anti virus et toujours rien affaire

est ce que cela viens de Free
et surtout quoi faire car c'est insupportable

merci de m'informer s'il y a d'autre personne dans ce cas et m'aider si possible Sad

a+ j'espère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 17:13:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ca ressemble fort à un virus ou un adware sur ta machine.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 20:04:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Smile merci de m'avoir répondu

j'ai tout anaylser depuis 2 jours et rien nul part est ce que ce ne serait pas a cause de live messenger nouvelle versiona+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 00:37:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mavonie a écrit:
chaque fois que j'ouvre Free des pubs spyware secure


Désolée mais je n'ai rien compris Confused

Pourrais tu mieux définir le problème, voir même, faire une copie d'écran ?
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 00:45:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mavonie a écrit:
j'ai tout anaylser depuis 2 jours et rien nul part est ce que ce ne serait pas a cause de live messenger nouvelle versiona+

Je n'utilise pas ce type de logiciel que je classe personnellement dans la catégorie des virus.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 16:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Smile bonjour

voilà j'ai mozilla firefox depuis quelque jours depuis d'ailleurs que j'ai mis la nouvelle version de live messenger je crois j'ai tout le temps des pubs intempestives tel que pub de rencontre voyance et autre
j'ai fait un nettoyage complet en mode sans echec spybot ad adware ccleaner avast rien nul part pas de spywares ni de virus

comment arreter toutes ses pubs car cela est vraiment génant et risque je pense d'infecter mon ordi a la longue

je ne sais pas faire photo ecran comment fait on?

merci de m'aider je désespère Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 16:44:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ce n'est toujours pas clair pour moi Embarassé

Télécharge ce petit logiciel et joint un screenshot Wink

http://www.01net.com/telecharg.....32535.html
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 17:58:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si les pubs sont sur Firefox, installes : https://addons.mozilla.org/firefox/1865/

Si elles sont sur Live Messenger essaies ceci (je ne connais pas, je n'ai jamais testé !) : http://www.clubic.com/telechar.....enger.html

Si ce n'est pas ça, fais une capture d'écran, héberges la grâce à http://www.imageshack.us/ et postes la Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 23 Mars 2007 17:58:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 18:24:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





les pubs sont dès que je rentre dans firefox je vais donc essayer ce que tu me dis et te tiens au courant

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 18:38:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Installes adblock, a chaque pub qui apparait, tu auras un onglet Adblok sur le dessus ou le coté de la pub



Tu cliques sur l'onglet et elle disparait (elle est stockée et ne devrait plus réapparaitre), tu fais la même chose pour toutes les autres pubs Wink


Tu peux aussi installer cela : https://addons.mozilla.org/firefox/722/
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 20:22:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Smile j'ai la version 8.1 je vais installer adblock et addons mozilla mais c'est en angalis et je suis nul
merci de tout tes conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 20:28:59 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu peux trouver les extensions en français chez Geckozone, le portail francophone des extensions pour les logiciels de la famille Mozilla.

A+

ps: Bonjour Shaman Wink
_________________
Jovien !


Dernière édition par jeffbeback le Vendredi 23 Mars 2007 20:29:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 00:03:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mavonie a écrit:
Smile j'ai la version 8.1 je vais installer adblock et addons mozilla mais c'est en angalis et je suis nul
merci de tout tes conseils


Pour msn, pour l'instant désactives simplement sa mise en route automatique dès l'ouverture de Windows Wink (comme expliqué en MP). Tu verras plus tard si tu installes une version antérieure.

Ajoutes les 2 extensions pour firefox (désolée pour les versions anglophones, l'habitude... Suis le lien de jeffbeback vers Geckozone Wink )

jeffbeback a écrit:
ps: Bonjour Shaman Wink


Bisous ma tarente préférée à l'appendice frétillant Laughing Wink Very Happy
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 15:47:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sad alors là c'est la meilleure lorsque je veux intaller adblock plus en français on me met un message
firefox a empéché ce site adblockplus.org d'installer un logiciel sur votre ordinateur

que ce passe t il

merci de m'en informer

merci a toute et tous de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 15:53:30 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En fait cela est normal Wink Firefox ne permet d'installer des extensions que à partir de site de confiance!

A la fin de la ligne qui est apparue, clique sur "Modifier les options..." et autorise le site adblockplus .org puis reclique sur le lien pour installer l'extension Wink
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 9  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com