Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pubs des l'ouverture de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 08:17:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Smile bon je vais essayer de faire une capture d'ecran
pourtant c'est simple quand on ouvre Free il y a la page d'accueil bienvenue Free
ensuite en plein écran une pub tel voyance ou c discount ou rencontre se mette a la place automatiquement

bon pas grave je vais essayer capture ecran en téléchargeant ce que tu m'a dit


a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 16:29:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Smile bonjour

bon j'ai téléchargé capturino et après je fais capture ecran et comment je l'envoie je suis nulllllll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 16:36:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ton image va être trop grande pour la fonction "Joindre une image" de l'aduf...

Je te met un copier/coller de mon forum :


Il faut passer par un héberger comme : http://www.imageshack.us/ (mais il y en a beaucoup d’autres)

Faire « Parcourir », sélectionnez l'image et cliquer sur « Ouvrir », sélectionner son fichier puis « Host It ». Le lien à prendre est « Thumbnails for forums (1) ». Copiez le en lieu et place dans votre post.

Vous aurez alors un vignette sur laquelle en cliquant on obtient une redirection vers l’image en taille réelle.


A tout de suite Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 18:29:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sad donc capturino ne me sert a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 19:06:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mavonie a écrit:
Sad donc capturino ne me sert a rien


Tu fais ta capture avec capturino Wink Tu as un fichier du style Capture01.jpg (placé dans "Mes Documents", je crois ; par défaut)

Ensuite, pour afficher ta capture d'écran sur le forum (la poster ici pour que nous puissions la voir nous), tu utilises http://www.imageshack.us/ Smile qui est un héberger d'image (c'est tout ce qu'ils font ! Ils mettent ton image sur leurs servers pour que tu puisse la poster ici et que nous y ayons accès) Idea

Une fois que tu l'auras mise à notre disposition, via imageshack (avec les indications précédentes), on verra mieux de quoi il s'agit ! Et on pourra t'aider en fonction de ce que l'on verra et suivant nos compétences Wink

Fais ça ! Smile

- Capture d'écran
- Poster l'image ici grâce à imageshack

(Accessoirement : + Installation de adblock (et tu bloques toutes les fenêtres intempestives que tu peux)


p.s : Il y a un de mes MP que tu n'as pas ouvert.
Si franchement tu n'y arrives pas et dans le cas ou le topic serait fermé mais je ne vois pas pourquoi Idea , tu m'envoies un MP en dernier recours et on verra ensemble Wink
En attendant, suis simplement les explications. C'est vraiment tout simple Exclamation


EDIT


Tu devrais poster une image telle que celle-ci :
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Dimanche 25 Mars 2007 19:33:21; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 20:30:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Confused je vais y arriver
dans un premier temps je n'ai pas capture01 dans documents

j'ai l'icone a coté de l'horloge quand je clic dessus j'ai capture écran pour sélection
capture tout ecran
capture fenêtre active

je pense que je doit prendre capture fenêtre active

mais le problème quand je vais dans parcourir dans image je ne trouve pas la photo
on me propose mozilla firefox et je ne l'a vois pas

je dois je pense mal comprendre le fonctionnement pourtant il a l'air simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 21:41:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mavonie a écrit:
Confused je vais y arriver
dans un premier temps je n'ai pas capture01 dans documents

j'ai l'icone a coté de l'horloge quand je clic dessus j'ai capture écran pour sélection
capture tout ecran
capture fenêtre active

je pense que je doit prendre capture fenêtre active

mais le problème quand je vais dans parcourir dans image je ne trouve pas la photo
on me propose mozilla firefox et je ne l'a vois pas

je dois je pense mal comprendre le fonctionnement pourtant il a l'air simple


Tu choisis : "Capturer tout l'écran" ou "Capturer la fenêtre active". Peu importe !, on s'en fout mais alors grave ! Ce qui m'importe, c'est que tu me fournisses des screens de tes problèmes (pas grave si l'écran est en entier ou non ! Smile L'un ou l'autre...

Puis : Pour enregistrer ta copie sur ton Disque Dur, tu sélectionnes l'icone , celle avec une seule disquette (c'est la 5ème icone de la liste ! "enregistrer" ; tu enregistres ta capture où tu veux, sur le Bureau de préférence (grâce à l'ascenseur) pour la retrouver facilement Idea)

Tu sélectionnes toi même l'endroit ou ton fichier doit être enregistré (le Bureau) ! Si tu n'es pas sûr de toi, nommes ton fichier "gmaloQ" [par exemple] ^^ (les moyens mnémotechniques sont souvent les meilleurs Mr. Green) Mais tu peux mettre ce que tu veux Smile
Du moment que tu sais où il se trouve, que tu sais où le retrouver et comment tu l'as nommé Idea (sinon, fonction Recherche de Windows pour le retrouver...

Quand enfin tu l'as ce T'1 de fichier tout naze, tu le mets sur le forum avec imageshack.



Si tu n'y arrives pas :

- C'est soit, que cela fait très longtemps que tu fout de ma tronche, Pepette, et que je vais aller me pendre tranquillement... ZEEEEEEEEEEENNN

- Soit, i'm so sorry (ah bah non, pas en anglais en plus...), on verra ça un de ces jours... Mais beaucoup plus tard car là je suis occupée vois tu ?! Contactes moi par MP Wink Very Happy

Momo's Club : sortez de son corps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes


Bonne soirée Wink Smile Laughing


Read you soon
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Dimanche 25 Mars 2007 22:35:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 22:45:37 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Calme Shaman, calme Laughing

Mavonie, tu n'as toujours pas dis si le même phénomène se produit avec IE?

A+
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 08:03:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dans un premier temps je ne me fout de personne si tu n'a pas la patience alors laisse tomber je vais ailleurs ou arrete de t'en occuper shaman je pense que toi aussi un jour tu as été une novice
je n'ai pas encore essayer ie car avast m'a indiqué que j'avais un troyen et franchement c'était ma préoccupation première

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 08:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 08:19:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je fais ce que je peux ce que je peux pour t'aider Wink


- Depuis le 4ème message du topic (alors que nous en sommes à la 3ème page Shocked ), je te demande un screenshot Idea

- Je ne sais toujours pas si tu finalement mis en route Adblock ou pas !?

- Tu n'as toujours pas ouvert mon 2ème MP Rolling Eyes

- jeffbeback ( ; ) te demande de faire un simple essa avec Internet Explorer et ce n'est toujours pas fait... Shocked (pourtant là, il n'y a rien à installer ou quoique se soit ! Tu as juste à fermer ton PC, réouvrir et cliquer sur l'icone d'I.E)


Tu ne fais rien de ce que l'on te demande Rolling Eyes Est ce que tu veux vraiment de l'aide ??? Wink C'est tout simplement la question que je finis par me pose... Confused


mavonie a écrit:
si tu n'a pas la patience alors laisse tomber je vais ailleurs ou arrete de t'en occuper shaman je pense que toi aussi un jour tu as été une novice


Je suis plus que novice Laughing mon niveau est proche du néant Embarassé mais, moi, quand je demande conseils, je fais ce que l'on me demande de faire Wink

Je pense que toi aussi un jour tu as aideras les personnes qui ont des problèmes Very Happy et tu comprendras comme c'est frustrant de conseiller des manipulations et que la personne de l'autre coté n'en fait rien..................


Je ne te laisse pas tomber Exclamation Exclamation Very Happy Wink Mais fais un petit effort que diable
(je veux bien te donner mon msn pour t'aider. Si tu veux et si la solution est dans mes maigres compétences mais il faut se bouger Idea)


Après, si tu ne veux pas ou plus (ce serait plus juste ) de mes conseils, tu m'envoies un MP et j'arrête de suivre ton topic Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 26 Mars 2007 09:19:11; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 09:21:40 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mavonie a écrit:
je n'ai pas encore essayer ie car avast m'a indiqué que j'avais un troyen

Eh bien on y est Rolling Eyes
Le voilà ton problème!
Avast à t'il éradiqué le monstre? Si non, est ce que tu as noté le nom de l'intru?
Je te conseille aussi un passage d'un antivirus en ligne tel celui ci: http://www.secuser.com/antivirus/index.htm (à ouvrir avec IE)

Par contre là agit rapidement!
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 10:03:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon sur ie pour l'instant je n'ai eu que une pub

j'ai envoyé la capture ecran l'avez vous reçu

avast m'a trouvé hier kernel32.dll winsock.dll winsock.32.dll dans le système 32 il les a supprimés lorsque je fais tous les antivus ils ne trouvent rien tel que kaspersky ni spybot ni ad adwayres

et apparement ses pubs viennent dans les premières minutes après beaucoup moins

je crois que je vais finir par formater

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 10:06:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui j'ai installé adblock mais il ne sert a rein car il n'enlève que les image et non la page complète qui revient tout le temps sans les images voilà je pense avoir répondu a tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 10:17:33 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Avant de formater, va dans ton répertoire d'utilisateur!
Code:
C:\Document and setting\ton nom d'utilisateur\

Affiche les fichiers cachés, et efface le répertoire "mozilla" qui devrait se trouver par là. Redémarre ton ordi, et re-ouvre Firefox.
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com