Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pubs des l'ouverture de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 10:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





d'accord j'essai dans 10 minutes en espéreant trouver le répertoire utilisateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 10:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





si j'hésite et doute de faire les choses ses parce que j'ai peur de faire des bétises irrécupérable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 10:27:42 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Partir sur du formatage est plus irrécupérable que ce que l'on te propose Wink
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 10:34:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





jeffbeback a écrit:
Avant de formater, va dans ton répertoire d'utilisateur!
Code:
C:\Document and setting\ton nom d'utilisateur\

Affiche les fichiers cachés, et efface le répertoire "mozilla" qui devrait se trouver par là. Redémarre ton ordi, et re-ouvre Firefox.


Il faut d'abors faire :

1) Dans "Poste de travail" => Outils => Options des dossiers => Onglet "Affichage" => Cocher "Afficher les dossiers et dossiers cachés"

2) Dans : C:\Document and setting\ton_nom_d'utilisateur\Application Data ; tu effaces le répertoire Mozilla (tu vas perdre beaucoup de choses !!! Fais en une sauvegarde avant Wink )

3) Tu télécharges Firefox 2.0.0.3

4) Dans "Panneau de configuration" => Ajout/Suppression de programmes => tu désinstalles Firefox

5) Tu réinstalles Firefox

Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 10:40:14 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ShAmAn Tatoo a écrit:
jeffbeback a écrit:
Avant de formater, va dans ton répertoire d'utilisateur!
Code:
C:\Document and setting\ton nom d'utilisateur\

Affiche les fichiers cachés, et efface le répertoire "mozilla" qui devrait se trouver par là. Redémarre ton ordi, et re-ouvre Firefox.


Il faut d'abors faire :

1) Dans "Poste de travail" => Outils => Options des dossiers => Onglet "Affichage" => Cocher "Afficher les dossiers et dossiers cachés"

2) Dans : C:\Document and setting\ton_nom_d'utilisateur\Application Data ; tu effaces le répertoire Mozilla (tu vas perdre beaucoup de choses !!! Fais en une sauvegarde avant Wink )

3) Tu télécharges Firefox 2.0.0.3

4) Dans "Panneau de configuration" => Ajout/Suppression de programmes => tu désinstalles Firefox

5) Tu réinstalles Firefox

Wink
Merci Shaman, ayant depuis longtemps échangé les fenêtres pour un élevage de pingouin, je savais plus trop où tout cela était Wink
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 10:44:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





jeffbeback a écrit:
Merci Shaman, ayant depuis longtemps échangé les fenêtres pour un élevage de pingouin, je savais plus trop où tout cela était Wink


Un habitant d'Arles croyant sucer un bonbon à la menthe, s'étouffe avec un pingouin Laughing

_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 10:53:30 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ShAmAn Tatoo a écrit:
jeffbeback a écrit:
Merci Shaman, ayant depuis longtemps échangé les fenêtres pour un élevage de pingouin, je savais plus trop où tout cela était Wink


Un habitant d'Arles croyant sucer un bonbon à la menthe, s'étouffe avec un pingouin Laughing

Ben quoi, quand j'y suis devant la boite à fenêtre, je m'y retrouve, mais à distance et n'en n'ayant plus sous la main Embarassé
Et mes pingouins, ils ont un système immunitaire assez coriace, ils sont pas obligés de prendre des antibiotiques à longueur d'année Rolling Eyes
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 11:33:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sad une dernière question avant d'attaquer ce que tu m'as dit je risque de perdre quoi tous les mails pseudos et marque pages c'est tout si c'est ça ce n'est trop grave je l'ai retrouverai après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 11:52:55 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est ça Confused
_________________
Jovien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 11:59:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mavonie a écrit:
Sad une dernière question avant d'attaquer ce que tu m'as dit je risque de perdre quoi tous les mails pseudos et marque pages c'est tout si c'est ça ce n'est trop grave je l'ai retrouverai après


1) Tes mails sont dans le dossier Thunderbird (si c'est ta messagerie, sinon dans outlook Wink). Donc, rien à craindre Very Happy

2) Tu va perdre :

- Tes marques pages
- Tes cookies (avec pseudos et mots de passe de forum par exemple mais il te suffit de faire une demande dans "J'ai oublié mon mot de passe"
- Ton historique ou plutôt tes historiques (sites, téléchargements, recherches...)


- Tes extensions (Dictionnaire MySpell en français ; Adblock par exemple)
- Ton thème (l'habillage de Firefox) voir ma copie d'écran plus haut Wink J'utilise le thème Noia 2.0 eXtreme par exemple)


C'est sommaire mais voilà les principales choses qui vont disparaitre Confused Certaines sont récupérables si tu as fait une sauvegarde de ton dossier Mozilla Smile Wink )


EDIT : Congratulation pour ton 100ème message
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 26 Mars 2007 12:08:13; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 13:29:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Confused bon je sais je vais paraitre nunuche mais comment on sauvegarde et figure toi je ne connaissais pas
pour faire l'habillage de mozilla

bon je crois qu'a force je vais devenir moins ignarde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 14:06:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mavonie a écrit:
Confused bon je sais je vais paraitre nunuche mais comment on sauvegarde



Dans le "Poste de travail" => Onglet Affichage => Barre d'outils => Personnaliser . Tu sélectionnes le bouton "Copier dans", tu fais ajouter (si ce n'est pas déjà fait et tu peux en installer d'autres pendant que tu y es Wink Comme "Déplacer", "Supprimer", etc.)





Tu vas dans C:\Document and setting\ton_nom_d'utilisateur\Application Data, tu sélectionnes le dossier Mozilla. Tu cliques sur le bouton que tu viens d'installer "Copier dans" (voir l'image au dessus) et tu fais une copie dans sur le disque dur et dans le répertoire que tu veux.


Citation:
et figure toi je ne connaissais pas
pour faire l'habillage de mozilla



- Pour changer le thème (l'habillage de Firefox), vas faire un tour par là : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2 . Tu choisis le thème qui te convient le mieux Smile

- Pour les extensions (évites d'en mettre de trop !) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:1

- Pour le dictionnaire, correcteur d'orthographe : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3


Citation:
bon je crois qu'a force je vais devenir moins ignarde



Il y a un peu plus de 2 ans maintenant, je n'avais jamais vu un ordinateur Wink Il y a du monde pour t'aider ici ou ailleurs et avec quelques recherches sur Google, c'est vraiment très rare de ne pas trouver directement de solutions à son problème Wink


Fais part de tes résultats Smile
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 26 Mars 2007 14:09:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 14:21:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Smile bon j'y vais a tout a l'heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 14:30:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavonie
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 321
Sexe :
Ville : Juan Les Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Smile bon j'ai fait copier j'avais 3 dossiers mozilla firefox j'en ai pris que 1 j'espère que c'est le bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 14:33:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Dans C:\Document and setting\ton_nom_d'utilisateur\Application Data Tu avais 3 dossiers Mozilla ? Shocked Shocked Shocked

Effaces les tous et fais un réinstallation complète de Firefox Smile Wink (version 2.0.0.3)

Télécharges le ici par exemple : http://www.mozilla-europe.org/fr/
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 26 Mars 2007 14:37:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com