Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Webmail et anti spam
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 13:46:38 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1422 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steph93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Saint-Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je rencontre depuis un certain temps des problèmes de reception de messsage sur imp.Free.fr (webmail sur la page d'acceuil de Free).
En effet, des messages de divers adresses (...@yahoo.fr, ...@club-internet.fr, etc.) ne me parviennent jamais. Aucune règle de filtrage n'est configurée sur la console de messagerie, seule l'application "liste noire" directement sur la boite de messagerie webmail est utilisée. D'ailleurs depuis quelque temps, lorsque je sélectionne 1 seul message et que je clic sur "Liste noire" plusieurs messages disparaissent en même temps que celui sélectionné...super pratique puisqu'il est impossible de les récupérer !
Ne parlons pas de la configuration de filtres sur la console mfilter.Free.fr où il faut sortir au moins de l'ENA pour pouvoir en faire quelque chose !
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Avez-vous une solution ?

Quand Free prendra-t-il conscience que ses clients ne sont pas forcément des ingénieurs informatiques ?
Quand Free mettra-t-il en place une console de gestion des mails (et filtres) digne de ce nom, c'est à dire simple d'utilisation et efficace avec des possibilités de règle de filtrage accrues ?

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement

Steph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 21:38:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glucose67
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 218
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





J'ai eu des soucis avec des messages qui ne sont jamais arrivés avec Free mais aussi laposte.
La solution pour moi a été de créer une nouvelle adresse chez Free et de progressivement rendre les adresses à problème inutilisées. Rolling Eyes
Pour ce qui concerne le filtrage j'utilise outclock
http://www.outclock.org/index.html


Dernière édition par glucose67 le Jeudi 29 Mars 2007 21:41:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com