Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Je n'ai plus Canal+ le Bouquet depuis le 03/04/2007 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 20:22:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C+ sport...est revenu...reste plus qu'a attendre cinema et high tech en esperant pour les amateurs de foot que je suis que canal + est egalement operationnel...
ce problème m'etait arrivé le temps d'un quart d'heure il y a 2 3 semaines....esperons que cela reste exceptionnel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 20:51:23 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samleskateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et voila rien n' est résolu et le match a commencé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 20:56:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





de nouveau tout perdu sauf C+ décalé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 20:58:04 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samleskateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c' est vraiment des incapables et dire que l' on paye pour sa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 22:03:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





et sur l'univers canalsat ca marche?


Dernière édition par Mkiller le Mercredi 4 Avril 2007 22:04:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 22:10:02 NRA : MEY69 (Meyzieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1769 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lappartathle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem pour moi, j'ai une Freebox V4 sur Rennes, et plus de canal ni de canal le bouquet depuis 2 jours, ou par (très petites) intermittences...

super pour le match de ce soir alors que j'ai invité des amis à le regarder Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 22:28:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

En ce qui me concerne, en ce moment pas de problème de réception de Canal+ le bouquet dans l'univers Freebox (pas testé dans l'univers C+). toutes les chaînes fonctionnent (y compris High Tech). Je suis sur Paris (NOR75).

Cordialement Wink


Dernière édition par chriscas le Mercredi 4 Avril 2007 22:29:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 22:38:24 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samleskateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c' est etrange comme probleme il ne toucherait que certains NRA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 23:29:11 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Insp Mills
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille Fives

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Bon ben même problème dans ch'nord (je suis à Lille sur le HEL59 et je dispose d'une V4) et aujourd'hui pas de C+ le Bouquet (et donc pas de champion's league !!!)

J'espère que ça sera remis pour le début de la saison 6 de The Shield demain soir Evil or Very Mad


Dernière édition par Insp Mills le Mercredi 4 Avril 2007 23:35:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 00:24:52 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2916 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rahmsy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Bourg Les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Ici à côté de Valence, pas de Canal + depuis hier.
Super, le jour où ils me débitent ma cotisation d'abonnement.
Si ça continue je résilie au 1er anniversaire. Déjà que ça ne marche pas toujours au top à cause de la distance "virtuelle" du NRA (le voisin est à 1500 m !!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 08:16:34 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Droopy18
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Fontenay aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mkiller a écrit:
et sur l'univers canalsat ca marche?

non, pas depuis avant-hier !!! et ce matin, toujours rien, meme apres reboot
_________________
N'oubliez pas de Sourire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 08:23:53 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micleg77
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Le Gros Theil

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





meme probleme sur GQP76.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 08:24:23 NRA : GOU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdr1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





bonjour
je suis de Nice .Il y a t il d'autres personnes concernees par le probleme de diffusion de canal + dans la region PACA
A+
_________________
jmdr1 de nice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 09:39:39 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Insp Mills
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille Fives

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonne nouvelle: ici à Lille l'ensemble des chaines de C+ le bouquet sont de retour dans les 2 univers !! Wink

bon courage pour ce qui ne sont pas encore dans ce cas de figure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007 09:55:55 NRA : GOU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdr1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





rebonjour !
probleme canal + résolu du coté de Nice .
A bientot
_________________
jmdr1 de nice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com