Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Est ce que je peux beneficier de la fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007 19:55:04 NRA : TRE93 (Tremblay En France) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2290 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo93290
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : tremblay en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour a tous , je me suis appercu en allant dans ma console de gestion que j'ai un nouveau lien pour la fibre optique , j'aimerai savoir si je peux en beneficier et ce qu'il faut faire sachant que j'habite dans un pavillon , je suis en degroupage total et j'ai une Freebox v4
merci d'avance pour vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007 20:01:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





L'offre n'est pas lancée.
Ce qui est dans la console permet juste à Free de récupérer des infos sur les logements des abonnés en vue d'éventuels fibrages.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 08:47:56 NRA : TRE01 (Trevoux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1541 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexmath
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Trevoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





donc en résumé il n'y a qu'a attendre et esperer. Pour ce qui concerne la Freebox, si tu es cablé en ftth, ta v4 te sera echangé contre une Freebox optique gratuitement.
_________________
Tout est possible, tout est réalisable. Le tout c'est de savoir comment faire. Vous êtes mélomanes? http://harmoniedecharolle.no-ip.org
Astuces pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 17:51:54 NRA : TRE93 (Tremblay En France) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2290 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enzo93290
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : tremblay en france

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





merci pour vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 12:42:26 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1013 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TotalFreenaute
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 163
Sexe :
Ville : Domont (95)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Cependant, il y a une fourchette pour le lancement ? Ceux qui comme moi espèrent la Freebox Optique pour ne payer la migration v5 ... ben, ils préfèrent po payer Smile
_________________
Total Freenaute - Freebox HD en Décembre -

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 20:52:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





A première vue, normalement la ZU 93 et 94 ne sont pas prévus pour cette année... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 14:49:06 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1908 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJBLAS75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Longpont Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





et le 91 ? c'est prévu ou pas?
_________________
===ADUF en bleu c'est bien mieux !===
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 21:43:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir à tous,

Je tiens à informer aux habitants du Plateau Briard (Communauté d'agglomération du bas du Val de Marne) regroupant Marolles en Brie, Santeny, Mandres les Roses, Périgny et Villecresnes, que Free entreprend des projets de fibre dans ces villes là et qu'on aura bientôt des nouvelles.

En Attendant, SAN94 est toujours prévu pour fin juin concernant le dégroupage Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 17:56:51 NRA : TRU67 (Truchtersheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1050 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rico67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Truchtersheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi j'ai une autre question : est ce que les longues lignes seront elles aussi fibrées ? ou non ?
Dans le cas d'un "oui", est ce que les longues lignes seront les actes de chantiers en derniers lieux, après que tout le monde soit fibré ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 18:18:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





TotalFreenaute a écrit:
Ceux qui comme moi espèrent la Freebox Optique pour ne payer la migration v5 ... ben, ils préfèrent po payer Smile


En même temps je vois pas trop le rapport.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 15:23:31 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rico67 a écrit:
moi j'ai une autre question : est ce que les longues lignes seront elles aussi fibrées ? ou non ?
Dans le cas d'un "oui", est ce que les longues lignes seront les actes de chantiers en derniers lieux, après que tout le monde soit fibré ?


La longueur ne ligne n'influe pas sur le fibrage, étant donné que c'est un nouveau réseau qui se déploie et qui n'utilise par la ligne téléphonique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 17:22:34 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour Paris et ça région pour le moment sauf si Orange et Free continuent à se tirer dans les pattes, le 15ème arrondssiements une partie du 14ème et du 16ème ainsi que les communes limitrophes dans le 92 sont succeptibles d'être couverte les premiers car c'est la que FT fait ses essais.

Maintenant toute commune de france peut avoir déjà fait construire des boucles locales en fibre, mais la ? pour savoir ou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 17:51:01 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dans l'interface de Free on peut observer la question "Présence d'un cablo opérateur (noos, numéricable . . .)"
On peut donc en déduire qu'un bonne partie de la banlieue parisienne pourra être rapidement envahie par le FTTH (ma ville est déjà cablée)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 13:20:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






lowwa132 a écrit:

On peut donc en déduire qu'un bonne partie de la banlieue parisienne pourra être rapidement envahie par le FTTH (ma ville est déjà cablée)

La présence ou non d'un cablo-opérateur dans une ville n'influence en rien le déploiement de la FTTH.

La question posée par Free dans l'interface ne sert qu'à connaître le type d'équipement déjà présent dans les parties communes des immeubles, notamment en terme de gaines plastiques, celles-ci pouvant éventuellement servir à laisser passer les fibres...
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 13:24:24 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est ce que je voulais dire Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com