|
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 13:08:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Isabelle Duchene (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2007 Messages : 3
Sexe :
Ville : CHELUN
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour je suis en forfait 20h gratuite en attendant ADSL.
Depuis le mois de janvier l'ADSL est accessible dans ma commune. Après plusieurs appels et message a Free je ne suis toujours pas passé automatiquement en ADSL. Celà commence à être vraiment long. On me répète qu'il faut attendre, mais attendre combien de temps? Je voudrait au moins des nouvelles. Savez vous comment je peut m'y prendre? Merci a vous |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 18:20:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 19:35:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Isabelle Duchene a écrit: | Bonjour je suis en forfait 20h gratuite en attendant ADSL. |
Tu indiques être en forfait 50 heures dans ton profil. Il faudrait choisir juste. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Avril 2007 00:32:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Isabelle Duchene (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2007 Messages : 3
Sexe :
Ville : CHELUN
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Sauf erreur de ma part on ne peut pass choisir 20h dans le profile c'est pour ça que j'ai mis 50h par défaut. Ce n'est pas la peine de répondre comme ça. Merci++
numero:029xxx |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Avril 2007 00:37:34
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Le numéro étant le même que dans ton profil, il y a à mon avis une erreur, si ptoso ne t'aurais pas demander de précision
(pour le 20 h c'est vrai, c'est pas maintenant que je vais l'ajouter ) |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Avril 2007 09:49:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Isabelle Duchene (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2007 Messages : 3
Sexe :
Ville : CHELUN
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Mais dans ce cas je ne voit pas quel numero donné désoler. A part mon numero de ligne FT je n'en n'ai pas d'autres puisque pas encore passer sous ADSL Freebox (d'où mon message d'ailleurs ^^).
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Avril 2007 15:43:31
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Vérifie qu'il n'y a pas une faute de frappe. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Avril 2007 18:01:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Le numéro du profil est inexact. Avez vous regardé votre console de gestion de compte ces temps ci ?
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
|
|