Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Enregistrements invisibles en FTP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 17:07:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bonjour,

devant le recrudescence du nombre de messages à ce sujet, un petit rappel.

Donc, si avec la Freebox v5, vous avez enregistré TF1 ou des chaînes payantes, il ne sera pas possible de récupérer ces enregistrements par FTP (ils ne seront pas visibles). Il n'est pas non plus possible d'enregistrer ces chaînes sur un disque dur USB externe branché au boitier HD.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2007 11:41:22 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2252 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fandemazul
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis dégouté. j'ai enregistré le concert de Air sur Canal Décalé. Tout d'abord j'ai du aller sur le bouquet Freebox pour pouvoir l'enregistrer et maintenant je me rends compte que je ne peux le transférer sur mon disque dur..
Dégouté...
N'y a t il vraiment aucune solution ??????

Sam
_________________
Franchement satisfait des services de Free. Il faut le dire quand ca marche... J'ai meme un abonnement C+ et CSAT !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2007 18:16:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cassiop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Il y a une solution : acheter un lecteur DVD avec DD et brancher la Freebox comme entrée externe... C'est un peu cher (compter actuellement au moins 200 €) mais parfaitement légal, ce qui prouve bien que cette interdiction "matérielle" édictée par les chaînes payantes alors même qu'on a réglé son abonnement est ridicule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 11:50:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33862
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





cassiop a écrit:
Il y a une solution : acheter un lecteur DVD avec DD et brancher la Freebox comme entrée externe... C'est un peu cher (compter actuellement au moins 200 €) mais parfaitement légal, ce qui prouve bien que cette interdiction "matérielle" édictée par les chaînes payantes alors même qu'on a réglé son abonnement est ridicule.
Effectivement, ça fonctionne très bien, mais l'image est (théoriquement) dégradée par la conversion.
(peut-être pas très grave pour une émission de TF1 qu'on veut garder en Divx Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 10:51:01 NRA : MEX01 (Meximieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2488 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
talosectos
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Perouges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
(peut-être pas très grave pour une émission de TF1 qu'on veut garder en Divx Very Happy )

Effectivement, vu que c'est TF1, ce n'est vraiment pas grave Very Happy
_________________
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2007 20:23:40 NRA : AX113 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delaplag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Sinon personne ne parle de sortir le disque dur et de la brancher en slave ?? Cela fonctionnerait-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 14:08:38 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivinfo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 109
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





quand on enregistre TF1, il faut choisir le flux TNT, non protégé donc transférable sur ordinateur (à condition de recevoir la TNT bien sûr !)


Dernière édition par Vivinfo le Vendredi 13 Juillet 2007 14:09:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 12:06:48 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netsach
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





delaplag a écrit:
Bonjour,
Sinon personne ne parle de sortir le disque dur et de la brancher en slave ?? Cela fonctionnerait-il ?


Oui, mais je crois qu'on a pas le droit d'ouvrir la Freebox (pas notre propriété, garantie)

Vivinfo a écrit:
quand on enregistre TF1, il faut choisir le flux TNT, non protégé donc transférable sur ordinateur (à condition de recevoir la TNT bien sûr !)


Ouaip, vive la TNT, surtout que ça permet de regarder la télé même avec une Freebox désyncro Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 13:53:27 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1914 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sathanas
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Blagnac BRP31

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





salut netsach,
sans vouloir poluer le topic, comment tu fait pour matter la TNT lorsque la boite est desynchro?

++
_________________
Free ou l'art d'apprendre la patiente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 18:20:43 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netsach
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sathanas a écrit:
sans vouloir poluer le topic, comment tu fait pour matter la TNT lorsque la boite est desynchro?

Immaginons que tu regardes le channel 2, et que ça freeze. Tu tapes 502 et c'est bon.
Ensuite, si ta box désyncro complètement, tu peux continuer de zapper sur les 500 et
regarder la TNT. Enfin bon, cet été dernier, j'avais plein de désyncro, donc je regardais
de préférence la version TNT, sauf pour les chaines qui sont pas sur la tnt =)
Mais si j'avais le malheur d'avoir un plantage boitier ou d'éteindre la box HD, j'étais chocolat.
Ca a ptet changé depuis, mais il me semble que ça marche toujours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 11:55:11 NRA : AX113 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delaplag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





delaplag a écrit:
Bonjour,
Sinon personne ne parle de sortir le disque dur et de la brancher en slave ?? Cela fonctionnerait-il ?


netsach a écrit:

Oui, mais je crois qu'on a pas le droit d'ouvrir la Freebox (pas notre propriété, garantie)


C'est sur que ce n'est pas notre propriété, mais après d'ici à dire que tu perdras la garantie, c'est une autre histoire.


[/url]
_________________
myBlog: http://jdns.eu


Dernière édition par delaplag le Vendredi 9 Mai 2008 11:56:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 12:25:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un intérêt à remonter ce topic??? Et surtout répondre presque 1 an après??? Shocked
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 12:32:00 NRA : AX113 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delaplag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je dirais même plus, un intérêt à ce reply ??
_________________
myBlog: http://jdns.eu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 12:33:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui y a un intérêt. Le boitier HD a un coût qui en cas de démontage il faut bien supporter. La Freebox nous est confié gracieusement à l'abonnement, donc elle ne nous appartient pas, si on la démonte, on paye.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 22:23:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





gpmac a écrit:
La Freebox nous est confié gracieusement à l'abonnement.
à 29,99 € par mois même si ce bouquet reste le moins cher, il n'y a pas de grace d'autant les tarifs pratiqués sur les différents boitiers et accessoires.
Il s'agit de location, mais pas d'une location gracieuse, n'exagérons pas.
Et ne venez pas me dire qu'il n'y a pas de supplément ce serait une ineptie dans le sens ou sans Freebox point de tripleplay.
Même si cela reste inclus dans la location (contrairement à d'autres FAI) sauf à interrompre l'abonnement avant le terme des 3 ans.

Pour le topic de freemat, il reste totalement d'actualité vu le nombre de messages du style de celui-ci :
un freenaute non averti ni moins ni plus que la moyenne a écrit:
j'ai peu pas récupérai mon enregistrement koment j'a fait Wink "
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com