Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Utilisation télecommande, magneto etc
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 08:51:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je cherche des renseigenement sur les différentes possibilité et utiliation de la télécommande de FreeboxHD V5 avec CPL sans antenne

Existe t-il un mode d'emploi plus complet que celui fourni par Free ?

Exemple de questions auqu'elle je n'ai pas trouvé de réponses :

1°) quand on fait un enregistrement avec le magento, comment vérifier qu'il est en court, comment l'arrêtter (a part avec un arrêt de la Freebox)
2°) je ne pense pas qu'il est possible de regarder une chaine TNT et d'en enregistre une autre .Merci de votre confirmation
3°) comment forcer un reboot avec télechargement du nouveau firmware HD
4°) je n'arrive pas aller directement a une chaine a trois chiffres en utilisant les chifrres. expl 701.Y a t il une astuce
5°) comment voir la capacité utilile et disponible du disque

Cette semaine j'ai eu plusieurs des Freeze sur les chaines TNT 7XX comment est ce possible ?

Merci d'avance de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 09:26:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ARTHUR32 a écrit:
1°) quand on fait un enregistrement avec le magento, comment vérifier qu'il est en court,


Un petit rond apparaît sur le cadran du boîtier HD

ARTHUR32 a écrit:
comment l'arrêtter (a part avec un arrêt de la Freebox)


Bouton rouge pour l'enregistrement (en bas de la telco), puis bouton vert ou jaune, me souviens plus (je crois que c'est jaune pour accèder à la liste). Tu te rends sur l'enregistrement qui t'intéresse et tu appuyes sur le bouton stop (carré). Il ne reste plus qu'à confirmer par OK

ARTHUR32 a écrit:
2°) je ne pense pas qu'il est possible de regarder une chaine TNT et d'en enregistre une autre .Merci de votre confirmation


Si, on peut

ARTHUR32 a écrit:
3°) comment forcer un reboot avec télechargement du nouveau firmware HD


Tu appuyes sur un bouton en facade et tu rebranches électriquement le boîtier HD. Dès que Firmware apparaît, tu relaches et tu laisses faire

ARTHUR32 a écrit:
4°) je n'arrive pas aller directement a une chaine a trois chiffres en utilisant les chifrres. expl 701.Y a t il une astuce


Appui long sur 7, appui long sur 0 et enfin un appui "normal" sur 1
Quand tu appuyes longtemps sur un chiffre, il apparaît un trait à coté du chiffre

ARTHUR32 a écrit:
5°) comment voir la capacité utilile et disponible du disque


Touche Free de la telco, puis icône Magnétoscope

ARTHUR32 a écrit:
Cette semaine j'ai eu plusieurs des Freeze sur les chaines TNT 7XX comment est ce possible ?


Peut-être une réception moyenne des chaînes de la TNT (où se trouve le relais ?), à moins que ce soit le boîtier HD qui chauffe. Essais de le mettre sur la tranche.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 18:44:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Un grand merci pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 19:38:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai fait les essais :
Pour la capacité du disque il faut faire : touche Free parametre, Disque dur et non pas comme indiquer.Le principal est d'avoir trouvé.Mais je suis deçus par la capacité du disque qui n'est que de 40G , je croyais pourtant que les nouvel Feebox était livrée avec des disque de 80G0.Je ne sais pas ou il trouve leur disque car on en trouve plus sur le marché.

Chargement du firmware ok, mais aprés j'ai du revalider l'utilisation du disue et refaire un scan des chaines TNT

Suppresson d'un enregistrement en cour : Bouton rouge enregistrement, bouton jaune, je n'arrive pas à la sélectionner car il en a qu'un ce qui me parrait normale, bouton carre et la rien ne se passe

Bon mais j'ai bien avancé

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 2008 21:34:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les disques sont parfois plus volumineux mais pour des raisons de droits, ils sont limités à 40 Go.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 09:10:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com