Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] FreePlayer : Navigateur de fichiers ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 19:45:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyepakowa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

A savoir, quand je suis sur le site de Free, rubrique "Accéder au monde de la convergence mulktimédia", l'étape 6 "ACCÉDER A VOS FICHIERS AUDIO/VIDÉO DEPUIS VOTRE TÉLÉVISEURS".

Autrement dit, j'arrive à diffuser un contenu du disque dur de mon pc avec le mod "MyFreeTV" et à me servir du Ftp, pour ça pas de souci.
Par contre j'ai cru comprendre qu'en appuyant sur la touche "Free" j'étais censé apercevoir sur mon téléviseur un navigateur me permettant de rechercher du contenu sur mon pc ?

Or la c'est pas le cas, je peux diffuser depuis mon pc et "MyFreeTV" sur la box hd, mais je peux pas rechercher du contenu directement depuis le téléviseur via la télécommande, je peux appuyer "Ok" tant que je veux sur "FreePlayer", ça n'affiche rien, et surtout pas un navigateur.

Par contre comme dit, depuis le mods y a pas de souci, c'est pour ça que je comprends pas ?

P.S. : Comment ça se fait que mon message se soit retrouvé dans "Corbeille" ?


Dernière édition par Kyepakowa le Mercredi 11 Avril 2007 20:37:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 20:56:54 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Pourtant cela marche, mais il faut lancer les outils sur le PC avant (en tâche de fond).
La navigation est quand même casse-pied. Sur le PC, il y a la souris, c'est plus laborieux sur la TV.
Homeplayer ...
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 21:39:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyepakowa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

Ah oui j'avais oublier une chose importante, à savoir que je suis sur Kubuntu 6.10
Sinon de quels outils parle tu ?


Dernière édition par Kyepakowa le Mercredi 11 Avril 2007 22:23:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 05:55:42 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Kyepakowa a écrit:
Salut,

Ah oui j'avais oublier une chose importante, à savoir que je suis sur Kubuntu 6.10
Sinon de quels outils parle tu ?


1- Il faut déclarer (interface de gestion) sur quel IP la Freebox va trouver le "FreePlayer" ou équivalent. Pensez aux baux permanents
2- Il faut avoir installer un logiciel de "FreePlayer" et l'activer. J'ai essayé "FreePlayer", "home player", j'essaie actuellement "www.adsltv.org" sur site "Free" ou "aduf"

Avec home player, lorsqu'il est activé, il y a une icone en bas à droite. C'est assez long sur la HD pour avoir une réponse. Pour le FreePlayer simple la navigation commence à "Mes documents".

Désolé, je ne connais pas les outils LINUX équivalents.
LINUX pour moi se limite au travail et en serveur WEB.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 19:08:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyepakowa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tant pis, merci quand même pour ta réponse.

-Comme avant cette Freebox v5, j'avais pas de routeur, je vois pas en quoi consiste "Baux dhcp permanents" (Je le vois sur l'interface de gestion, mais je sais pas à quoi ça sert) ?
De toute façon ça peut pas venir de ça, sinon y a autre chose que ça, genre le Ftp, qui aurait déjà coincé.
Sinon MyFreeTV (Excellent mods), contient un onglet FreePlayer.

-J'ai essayer Homeplayer, j'ai fait à peine mieux : D'appuyer sur la touche "Free" de la télécommande m'affiche une belle image Homeplayer, puis plus rien, écran noir.
Faut dire qu'à part activer le Ftp, j'ai toucher à aucune des options, je n'aime pas ce mods (Je ne doute pas que se soit un bon mods, c'est juste que moi je ne l'aime pas du tout).

Enfin bref, à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 19:49:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyepakowa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je me suis aperçu y a pas longtemps que le FreePlayer "officiel" (Pour Linux) fonctionnait lui par contre sans aucun souci.

J'ai reçu aussi une petite astuce pour contourner le problème, mais j'ai pas encore tester (Sans compter que j'ai eu une mise à jour récente de "MyFreeTV"), mais si jamais ça fonctionne, je le signalerais.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 05:06:23 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Je viens de m'apercevoir que la dernière version de home player contenait un navigateur internet sur la TV. Certes la saisie des URL avec la télécommande est galère, mais cela existe.

C'est plus que le simple navigateur de fichiers. L'inconvénient de home player est que le chargement est long.
- Chargement de l'appli sur le PC
- Chargement quand l'appli est en attente sur le PC, la TV reste en attente longtemps.
Lecture également des DVD ...

Le néophyte qui a oublié de lire le site Free peut ne pas penser qu'il faut installer et activer le logiciel. En mode routeur, il y a des choix à faire comme déjà indiqué.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com