Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Neuf Cegetel remporte les enchères pour Club Internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 09:47:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arma
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 194
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Et voila une affaire classée

http://www.boursorama.com/info.....ws=4091757
_________________
Freebox V6 Optique | NRO : JOU35-F | 1 Gb/s - 200 Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 15:44:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
info86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ha bha je plein les mecs qui sont chez CI....neuf est en train de tout racheter la, apres aol, voila qu'il rachette club internet. mais bon il feraient mieux de renover leur reseau et leur horline car de plsuen plus de monde se plaigne de 9...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 20:51:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je me plaind pas et pourtant sa fait presque 2 ans Wink comme quoi y"a pas que Free qui marche !=.
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 09:16:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
info86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





tant mieux pour toi, maismoi je cnnaisde plusenplusde mondequisont chez 9 ou chezdesormais"aol/le neuf" et qui depuis janvier (date du rachat du reseau aol par neuf cegetel) se plaignent de plus en plus de leur connexion et de la hotline souvent injoignable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 10:45:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Neuf cegetel aurait dementi tout rachat de club internet.

Affaire a suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 17:53:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






info86 a écrit:
tant mieux pour toi, maismoi je cnnaisde plusenplusde mondequisont chez 9 ou chezdesormais"aol/le neuf" et qui depuis janvier (date du rachat du reseau aol par neuf cegetel) se plaignent de plus en plus de leur connexion et de la hotline souvent injoignable...


Je connais exactement la meme situation avec des gens abonnés a Free, comique non ?
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 10:38:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
info86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





rital73 a écrit:
Neuf cegetel aurait dementi tout rachat de club internet.

Affaire a suivre.

Free etait aussi sur le coup ..

sinontu peut donner tes sources car moi la seule info que j'ai trouvé c'est que CI a bel et bien etait racheté par le 9.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 11:00:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





info86 a écrit:
Sinon tu peut donner tes sources car moi la seule info que j'ai trouvé c'est que CI a bel et bien etait racheté par le 9.


http://www.groupeneufcegetel.f.....ternet.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 11:01:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





info86 a écrit:
rital73 a écrit:
Neuf cegetel aurait dementi tout rachat de club internet.

Affaire a suivre.

Free etait aussi sur le coup ..

sinontu peut donner tes sources car moi la seule info que j'ai trouvé c'est que CI a bel et bien etait racheté par le 9.


Voila les sources :

http://www.grenouille.com/ articles du 16/04



Personnellement rien a ete dis officiellement, masi il y a de fortes chances que neuf est acheter ( ou ne vas pas tarder) club internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 11:02:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





acacio a écrit:
info86 a écrit:
Sinon tu peut donner tes sources car moi la seule info que j'ai trouvé c'est que CI a bel et bien etait racheté par le 9.


http://www.groupeneufcegetel.f.....ternet.pdf



Griller snif snif Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 12:30:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
info86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je ne vois pasen quoi je suis grillé mais bon....bha ca va donc se jouer entre neuf cegetel et Free et ...alice
je plein les abonnés je sens que orage va voir debarqué pas mal de nouveaux abonnés d'ici peu lol

Avec seulement 500 000 abonnés je comprends pourquoi DT veut se separer de club internet surtout que quand ils ont lancer le FAI en France leur objectif etait d'etre au moins 2eme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 12:35:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





info86 a écrit:
je ne vois pasen quoi je suis grillé mais bon....

Ce n'est pas toi qui est "grillé", mais lui, parce qu'Acacio a répondu quelques secondes avant lui.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 14:31:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
info86 a écrit:
je ne vois pasen quoi je suis grillé mais bon....

Ce n'est pas toi qui est "grillé", mais lui, parce qu'Acacio a répondu quelques secondes avant lui.


je confirme c'est bien moi qui me suis fait griller, desolé info86 ce n'etait vraimetn psa pour toi.


Bon sinon est ce qu'il y a eut une confirmation officiel de ce rachat ou pas?


Dernière édition par rital73 le Vendredi 20 Avril 2007 14:32:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 17:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





rital73 a écrit:
Bon sinon est ce qu'il y a eut une confirmation officiel de ce rachat ou pas?

Pour le moment, je n'ai rien vu nulle part.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 16:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Allez une petite confirmation

http://www.grenouille.com/ news du 23/04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com