Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Après résiliation, un login est-il de nouveau disponible ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 13:24:51 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1432 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2007
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai un compte en Accès libre chez Free.
Je souhaite résilier ce compte pour pouvoir réutiliser le même login pour une inscription prochaine en ADSL dégroupé.
Mon login sera-t-il de nouveau disponible après ma résiliation ?
Dans le cas où il serait à nouveau disponible, combien de temps environ dois-je attendre avant de pouvoir me réinscrire à l'ADSL avec ce même login, après avoir envoyé ma lettre de résiliation à l'Accès libre ?

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 13:35:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tu sembles mélanger plusieurs choses.
Un login ADSL est le numéro de la ligne téléphoniqiue sur lequel se situe l'abonnement. Rien à voir avec un login de compte accès libre qui correspond à une adresse mail.

Tu n'as rien de spécial à faire sur ton compte accès libre.
Lorsque ton abonnement ADSL sera actif, tu pourras demander à ce que l'adresse email correspondant à ton compte accès libre lui soit rattaché.

Si par malheur tu résiliais ton compte accès libre, son identifiant serait grillé, et tu ne pourrais jamais le recréer.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 13:44:38 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1432 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2007
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci beaucoup !

J'ai en effet réalisé mon erreur et j'étais en train d'éditer mon post quand tu as répondu Smile

EDIT précédent :
Je viens de réaliser qu'on ne disposait pas directement de services mail/pages perso/ftp avec un compte Free ADSL.
Citation:
Le Forfait Free Haut Débit n’inclut pas de prestations de courrier électronique et d’hébergement de
pages personnelles. Il appartient aux Usagers de créer des comptes à cet effet auprès du fournisseur de
leur choix. Dans l’hypothèse où l’Usager fait appel à Free pour ces prestations, il devra souscrire au
Contrat Free Accès Gratuit en y accédant avec ses Identifiants.


Citation:
Lorsque ton abonnement ADSL sera actif, tu pourras demander à ce que l'adresse email correspondant à ton compte accès libre lui soit rattaché.

Pourrai-je également accéder à mon compte Accès gratuit avec un client FTP ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait des restrictions sur les comptes Accès gratuit récemment créés. Il faut si j'ai bien compris s'y connecter depuis une "ip Free". Mais la distinction n'est pas faite entre une connexion avec les identifiants de l'Accès gratuit et une connexion ADSL. Free fait-il la différence ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 13:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Fro a écrit:
Pourrai-je également accéder à mon compte Accès gratuit avec un client FTP ?

Oui.
Fro a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il y avait des restrictions sur les comptes Accès gratuit récemment créés. Il faut si j'ai bien compris s'y connecter depuis une "ip Free". Mais la distinction n'est pas faite entre une connexion avec les identifiants de l'Accès gratuit et une connexion ADSL. Free fait-il la différence ?

Aucune différence.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 13:59:09 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1432 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2007
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci !!

(Est-ce à moi de marquer le topic comme Résolu ? Si oui comment fait-on ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 14:22:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Fro a écrit:
Est-ce à moi de marquer le topic comme Résolu ?

Oui.
Fro a écrit:
Si oui comment fait-on ?

Liste déroulante "Ajouter au titre" tout en bas du topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com