Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Probleme débit sur Vertou 44
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 14:15:30 NRA : SJC44 (Saint Julien De Concelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5237 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : saint julien de concelles

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient comme moi un probleme de débit sur vertou...

Je suis normalement dans les 7 mega et depuis 6 jours à moins de 150 Ko... Shocked

Oui, oui c'est usant, car plus de tv...

Merci d'avance...

Thomio
NRA : VER44
Longueur : 2280 mètres
Affaiblissement : 27 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 14:18:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci de remplir votre profil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 14:21:45 NRA : SJC44 (Saint Julien De Concelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5237 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : saint julien de concelles

Forfait : Non abonné à Free





Embarassé J'etais en train de le faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 14:52:19 NRA : SJC44 (Saint Julien De Concelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5237 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : saint julien de concelles

Forfait : Non abonné à Free





Bon en fait si ca ce trouve, y a pê pas grand monde de vertou dans le coin...

Alors est ce que quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le souci, je pense bien appellé Free, mais bon je ne pense pas que ca fera avancer les choses...

donc faut il tout simplement que j'attende, pis dans 1 semaine je m'énerve, ou est ce que ca pê un probleme materiel ou autre...

Merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 14:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





thomio a écrit:
Bon en fait si ca ce trouve, y a pê pas grand monde de vertou dans le coin...



https://www.aduf.org/recherche_nra.php?nra=VER44
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 15:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





thomio a écrit:
Bon en fait si ca ce trouve, y a pê pas grand monde de vertou dans le coin...

Il te suffit de cliquer sur le petit bonhomme (dans l'en-tête de tes posts ou dans le menu à gauche) pour le savoir.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 15:07:14 NRA : SJC44 (Saint Julien De Concelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5237 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : saint julien de concelles

Forfait : Non abonné à Free





Embarassé Honte sur moi...

J'ai du mal quand c'est trop facile... Laughing

Merci beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 13:56:42 NRA : SJC44 (Saint Julien De Concelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5237 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : saint julien de concelles

Forfait : Non abonné à Free





J'ai eu du nouveau...

Un technicien de FT m'a appellé hier pour me dire qu'il n'avait rien détecté, le soir meme je rentre chez moi, et là, l'horreur du chenillar lent sur ma Freebox, plus de synchro, je rappelle Free, et le seul truc qu'ils peuvent me dire c'est d'essayer ma Freebox sur une autre ligne, et d'essayer un autre modem sur ma ligne, franchement, si on paye une hotline pour faire le boulot de leur technicien, c'est dur...

Surtout que ca m'ennui un peu d'ennuyer mes voisins avec ca...

Ensuiste il faut que je rappelle la hotline, pfffff, pour qu'il m'envoi un technicien à 49€ (minimum)...

Payer l'abonnement, pour payer la hotline en cas de probleme, pour faire leur boulot de technicien, pour repayer un technicien Free, ca devient baleze...
Et pendant ce temps là, plus de tel, de net, de tv...

M'enfin, je dois dire ca pcq je suis enervé, mais bon, ca doit etre a peu pres pareil partout...

Donc qui vivra verra...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 14:04:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mo44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Je suis sur Vertou aussi. Tu as peut-être le même problème que moi : plus de synchro suite à une migration NRA HD.
Perso, je n'ai plus de synchro depuis le début de cette migration (cad début avril).
Regarde mon post d'aujourd'hui sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 14:08:35 NRA : SJC44 (Saint Julien De Concelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5237 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : saint julien de concelles

Forfait : Non abonné à Free





Biensur en lisant tout les changement, j'ai dit au techos de FT qu'il y avait un changement de dslan dans le coin, mais il m'a dit que je n'etais pas concerné par le changement....

Sniffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com