Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Quoi faire forfait 20 h > ADSL ?????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2007 10:08:58 NRA : SNN36 (Saint Valentin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1704 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catmat36
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Valentin

Forfait : Free 50H





Bonjour à vous,

Fidèle utilisateur de Free depuis 1998 et globalement toujours satisfait, je suis cette fois-ci devant une impasse, un mur. Si quelqu'un sait comment faire pour passer du forfait 20 h vers l'Adsl je suis intéressé. J'ai déjà passé quelques temps avec les services techniques, migration et autres du 3244, abonnement au 1044 et d'un commun accord la réponse est : "nous ne savons pas ; nous vous demandons de patienter et merci d'aller voir les FAQ sur le site avant de nous rappeler" !!! . Ca fait un mois que ça dure et d'après certains sur le forum ça peut durer plus longtemps.
Qui plus est, habitant au fin fond de la campagne nous manquons de lignes pour les quelques maisons concernées et FT utilise des "multiplexeurs" pour démultiplier les lignes ce qui rend les lignes inéligibles. Pour l'instant la nôtre y est toujours mais vu la lenteur de Free mes voisins risquent forts de passer avant moi. C'est arrivé à une des maisons la semaine passée!!
Peut-on résilier l'abonnement 20 h et se réinscrire ???
Vers qui se tourner ? Lettre recommandée ?
A l'avance merci pour vos idées.

Cat & Mat
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2007 17:26:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





catmat36 a écrit:
Peut-on résilier l'abonnement 20 h et se réinscrire ???

C'est une solution, mais si tu résilies maintenant, il te faudra attendre le mois prochain pour te réinscrire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 10:46:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rvMontel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Montel De Gelat

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour
Si tu résilies ton abonnement 20 heures tu ne peux plus le reprendre (cette offre est terminé puisque france télécom avait annoncé ADSL partout en france pour la fin décembre 2006).

Si Adsl arrive chez toi c'est par les équipements france télécom. Donc une fois que tu es éligible Free ou orange peuvent te proposer un abonnement en non dégroupé. Free ne peut rien en ce qui concerne ta possibilité de connections....

Dans mon cas le délais a été de l'ordre d'une semaine......

La question est: si tu es derrière un multiplexeur est-ce que france télécom ferait un changement de cablage en faveur d'un client orange?

Attention si tu pense passer par orange ou autre résilie le 20h00 sinon tu seras cablé automatique vers Free et tu auras deux abonnements. Et des frais de résiliation (90 euro chez Free).

Un des signes de cablage en cours c'est que ton compte Free devient inaccessible

Bon courage
RV


Dernière édition par rvMontel le Mercredi 9 Mai 2007 10:57:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 22:10:48 NRA : SNN36 (Saint Valentin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1704 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catmat36
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Valentin

Forfait : Free 50H





Ca y est je suis connecté : ouf la patience a payé. Merci pour vos conseils et bon courage à tous ceux qui se trouvent dans cette situation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com