|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:02:03
NRA : OBM68
(Oberhergheim)
Ligne : 6699 m (73 dB)
| |
|
|
davkick (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2007 Messages : 18
Sexe :
Ville : Rustenhart
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
voila après plus d'1 mois de lutte acharnée avec Free, je suis au regret de vous annoncer que je jète l'éponge!!!
En cause, une équipe de Free incompétente, faisant miroiter l'ADSL pour tous à un prix intéressant mais avec un sérieux problème : une hotline et un service technique aux abois sur n'importe quelle question, et n'ayant pour unique but que d'accuser France Télécom de tous les problèmes.
Résultat : des heures et des heures avec la Hotline, où les personnes vous re-demandent à chaque fois d'expliquer son problème, 4 tickets GAMO ouvert et 1 seul avec un retour, et des promesses, des promesses, des promesses,....!!!!
Enfin, le ponpon, la possiblité d'envoyer un technicien Free chez moi, excellente nouvelle!!!! GROS PROBLEME : à mes frais, mais on se fout de qui!!!!!!
Voila, sur cet énième message, la décision est prise : RESILIATION!!!!!
Merci à tous pour votre aide.
A bientôt chez.... Orange!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:06:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas payant si votre responsabilité n'est pas engagée.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:10:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baboun
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2006 Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
davkick a écrit: | A bientôt chez.... Orange!!! |
Y'a Alice aussi, puis le 9, ou Darty.....avec aussi des soucis |
|
_________________ Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:11:20
NRA : OBM68
(Oberhergheim)
Ligne : 6699 m (73 dB)
| |
|
|
davkick (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2007 Messages : 18
Sexe :
Ville : Rustenhart
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Ah bon, alors expliquez moi comment se fait-il qu'un de vos techniciens à la Hotline m'a dit le contraire?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:11:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
davkick a écrit: | Enfin, le ponpon, la possiblité d'envoyer un technicien Free chez moi, excellente nouvelle!!!! GROS PROBLEME : à mes frais, mais on se fout de qui!!!!!! |
Ce n'est à tes frais que si le problème vient de ton installation intérieure. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:16:40
NRA : OBM68
(Oberhergheim)
Ligne : 6699 m (73 dB)
| |
|
|
davkick (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2007 Messages : 18
Sexe :
Ville : Rustenhart
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
De toute façon c'est trop tard, 1 mois d'attente pour rien et je suis navré mais Free est totalement incompétent quand il s'agit de résoudre les problèmes!!!!
J'espère juste que ma demande de remboursement va aboutir rapidement!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:45:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baboun
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2006 Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
davkick a écrit: | Ah bon, alors expliquez moi comment se fait-il qu'un de vos techniciens à la Hotline m'a dit le contraire?
Merci d'avance. |
A qui tu t'adresses? Car ici tu n'es pas au SAV ni au bureau des pleurs de Free.... |
|
_________________ Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:58:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
absbeg
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ne pas énerver Baboun
Sinon...il va nous péter une durite. |
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 17:13:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baboun
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2006 Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
absbeg a écrit: | Merci de ne pas énerver Baboun
Sinon...il va nous péter une durite. |
je vais bien rassures toi, le jour où je vais péter une durite, faudra pas être dans les parages
Tu connais ma position Absbeg hein |
|
_________________ Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:25:07
NRA : ABV73
(Albertville) V2
Ligne : 1355 m (20 dB)
| |
|
|
mozaia
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2004 Messages : 113
Sexe :
Ville : Albertville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Ca devient difficile d'émettre une critique ici, fut-elle dans la section "Impressions", qui je pense sert à donner ses impressions... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:29:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mout
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2004 Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mozaia a écrit: | Ca devient difficile d'émettre une critique ici, fut-elle dans la section "Impressions", qui je pense sert à donner ses impressions... | Ca devient difficile de se défendre d'une critique ici, fût-elle dans la section "Impression" qui, effectivement, sert à donner ses impressions et aussi à entendre (enfin, lire) celles des autres, en particulier des personnes visées. |
|
_________________ Cordialement,
Mout |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:44:49
NRA : ABV73
(Albertville) V2
Ligne : 1355 m (20 dB)
| |
|
|
mozaia
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2004 Messages : 113
Sexe :
Ville : Albertville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Dans son premier message, je lis son mécontentement vis-à-vis du SAV (aucune personne physique n'est nommée). Dans son second, c'est le même message...
Pour les personnes visées, je ne les ai pas vu répondre.
Hum... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 20:18:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mozaia a écrit: | Dans son premier message, je lis son mécontentement vis-à-vis du SAV (aucune personne physique n'est nommée). Dans son second, c'est le même message...
Pour les personnes visées, je ne les ai pas vu répondre. |
Ici, ce n'est pas le SAV de Free, mais un forum d'entraide d'utilisateurs.
S'il veut une réponse du SAV Free, c'est à celui-ci qu'il faut qu'il s'adresse. Pas ici. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 20:42:40
NRA : ABV73
(Albertville) V2
Ligne : 1355 m (20 dB)
| |
|
|
mozaia
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2004 Messages : 113
Sexe :
Ville : Albertville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Oui, enfin c'est jouer sur les mots hein...
Ceux qui sont dans un cas similaire (mais disons avec une, deux sinon trois semaines, peut-être un mois en moins d'attente...) et qui ont un besoin relativement impératif de leur ligne fonctionnelle ne se poseront peut-être plus la question d'attendre grâce à la précieuse intervention de davkick: ils résilieront. Si personne n'intervient dans ce sens (alors que c'est la réalité du moment), est-ce rendre service que de ne pas les renseigner ? Est-ce là porter de l'aide à ces personnes encore sous contrat avec Free ? Les mots, les mots...
Bon appétit à tous |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2007 22:19:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Baboun
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2006 Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Puisqu'on me sollicite je réponds.
Euh j'ai un soucis avec la mairie de ma ville...C'est ici que je dois exprimer ma colère??? Au cas où Mr le Maire passe par ici...
Franchement pas de soucis pour exposer ses colères mais à quoi bon...De toute manière je ne pense pas que des personnes du SAV passe par ici et même si c'était le cas, que faire contre quelqu'un qui de doute façon va résilier (cf son premier post...) |
|
_________________ Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
|
|
|
|
|
|