Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
25%d'incompétence + 25%de promesse + 0%d'actions = 100% Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:02:03 NRA : OBM68 (Oberhergheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6699 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davkick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Rustenhart

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Bonjour à tous,

voila après plus d'1 mois de lutte acharnée avec Free, je suis au regret de vous annoncer que je jète l'éponge!!! Crying or Very sad
En cause, une équipe de Free incompétente, faisant miroiter l'ADSL pour tous à un prix intéressant mais avec un sérieux problème : une hotline et un service technique aux abois sur n'importe quelle question, et n'ayant pour unique but que d'accuser France Télécom de tous les problèmes.

Résultat : des heures et des heures avec la Hotline, où les personnes vous re-demandent à chaque fois d'expliquer son problème, 4 tickets GAMO ouvert et 1 seul avec un retour, et des promesses, des promesses, des promesses,....!!!!

Enfin, le ponpon, la possiblité d'envoyer un technicien Free chez moi, excellente nouvelle!!!! GROS PROBLEME : à mes frais, mais on se fout de qui!!!!!!


Voila, sur cet énième message, la décision est prise : RESILIATION!!!!!

Merci à tous pour votre aide.

A bientôt chez.... Orange!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:06:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Ce n'est pas payant si votre responsabilité n'est pas engagée.

Cordialement
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:10:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





davkick a écrit:
A bientôt chez.... Orange!!!

Y'a Alice aussi, puis le 9, ou Darty.....avec aussi des soucis Wink
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:11:20 NRA : OBM68 (Oberhergheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6699 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davkick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Rustenhart

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Ah bon, alors expliquez moi comment se fait-il qu'un de vos techniciens à la Hotline m'a dit le contraire?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:11:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





davkick a écrit:
Enfin, le ponpon, la possiblité d'envoyer un technicien Free chez moi, excellente nouvelle!!!! GROS PROBLEME : à mes frais, mais on se fout de qui!!!!!!

Ce n'est à tes frais que si le problème vient de ton installation intérieure.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:16:40 NRA : OBM68 (Oberhergheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6699 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davkick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Rustenhart

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





De toute façon c'est trop tard, 1 mois d'attente pour rien et je suis navré mais Free est totalement incompétent quand il s'agit de résoudre les problèmes!!!!

J'espère juste que ma demande de remboursement va aboutir rapidement!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





davkick a écrit:
Ah bon, alors expliquez moi comment se fait-il qu'un de vos techniciens à la Hotline m'a dit le contraire?

Merci d'avance.


A qui tu t'adresses? Car ici tu n'es pas au SAV ni au bureau des pleurs de Free....
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 16:58:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Merci de ne pas énerver Baboun
Sinon...il va nous péter une durite. Laughing
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 17:13:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





absbeg a écrit:
Merci de ne pas énerver Baboun
Sinon...il va nous péter une durite. Laughing

Marteau Marteau je vais bien rassures toi, le jour où je vais péter une durite, faudra pas être dans les parages Mr. Green
Tu connais ma position Absbeg hein Wink
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:25:07 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1355 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mozaia
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Ca devient difficile d'émettre une critique ici, fut-elle dans la section "Impressions", qui je pense sert à donner ses impressions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:29:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





mozaia a écrit:
Ca devient difficile d'émettre une critique ici, fut-elle dans la section "Impressions", qui je pense sert à donner ses impressions...
Ca devient difficile de se défendre d'une critique ici, fût-elle dans la section "Impression" qui, effectivement, sert à donner ses impressions et aussi à entendre (enfin, lire) celles des autres, en particulier des personnes visées.
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:44:49 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1355 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mozaia
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Dans son premier message, je lis son mécontentement vis-à-vis du SAV (aucune personne physique n'est nommée). Dans son second, c'est le même message...

Pour les personnes visées, je ne les ai pas vu répondre.

Hum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 20:18:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mozaia a écrit:
Dans son premier message, je lis son mécontentement vis-à-vis du SAV (aucune personne physique n'est nommée). Dans son second, c'est le même message...
Pour les personnes visées, je ne les ai pas vu répondre.

Ici, ce n'est pas le SAV de Free, mais un forum d'entraide d'utilisateurs.
S'il veut une réponse du SAV Free, c'est à celui-ci qu'il faut qu'il s'adresse. Pas ici.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 20:42:40 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1355 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mozaia
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2004
Messages : 113
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Oui, enfin c'est jouer sur les mots hein...
Ceux qui sont dans un cas similaire (mais disons avec une, deux sinon trois semaines, peut-être un mois en moins d'attente...) et qui ont un besoin relativement impératif de leur ligne fonctionnelle ne se poseront peut-être plus la question d'attendre grâce à la précieuse intervention de davkick: ils résilieront. Si personne n'intervient dans ce sens (alors que c'est la réalité du moment), est-ce rendre service que de ne pas les renseigner ? Est-ce là porter de l'aide à ces personnes encore sous contrat avec Free ? Les mots, les mots...

Bon appétit à tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 22:19:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Puisqu'on me sollicite je réponds.

Euh j'ai un soucis avec la mairie de ma ville...C'est ici que je dois exprimer ma colère??? Au cas où Mr le Maire passe par ici... Laughing Laughing Laughing

Franchement pas de soucis pour exposer ses colères mais à quoi bon...De toute manière je ne pense pas que des personnes du SAV passe par ici et même si c'était le cas, que faire contre quelqu'un qui de doute façon va résilier (cf son premier post...)
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com