Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delais d'activation de pages perso?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 14:56:13 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1216 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tagatao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Accès libre





Hello à tous !

Voila, j'avais crée il y a 4 ou 5 ans une page perso à mon nom, qui entre temps a été désactivée car plus personne ne la frequentait.
Aujourd'hui je souhaite m'en reservir.
Alors il y a un mois, Free m'a renvoyé un courrier à mon domicile avec les identifiants.
J'ai ensuite demandé à activer les pages, ca m'a dabord mis d'attendre 24 heures, et aujourd'hui, il me met :
Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement

Je commence à être inquiet et me demande quand ce prochainement va etre ok....

voila, merci d'avance à ceux qui m'apporterons une réponse constructive, bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 16:24:40 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
tagatao a écrit:
Voila, j'avais crée il y a 4 ou 5 ans une page perso à mon nom, qui entre temps a été désactivée car plus personne ne la frequentait.
Aujourd'hui je souhaite m'en reservir.
J'ai ensuite demandé à activer les pages, ca m'a dabord mis d'attendre 24 heures, et aujourd'hui, il me met :
Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement

Hum, bizarre. Normalement, un compte supprimé n'est plus réactivable. Quand vous dites désactivé, comment avez-vous procédé ?
Donnez le login.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 16:32:08 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1216 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tagatao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Accès libre





Sinon, en fait, il ya quelques mois, je voulais mettre à jour mes anciennes pages persos vieilles de quelques années.
J'ai voulu entrer le mot de passe qu'ils m'avaient filé sur le courrier de la poste, mais rien, alors j'ai fait "oublié mon mot de passe", et quelques jours plus tard, hop un courrier de Free, qui me redonne le meme pass qu'avant;
en effet, je rentre le mot de passe et ca passe cette fois ci, j'ai ensuite tardéa demander l'activation de mes pages, mais la depuis dimanche, ca tarde toujours et rien a sortir...

C'est quoi les délais habituels d'activation des pages persos de Free s'il te ( ou vous ) plait ???


Pour info mon login est jbuan, tu arriverais a faire quelque chose avec mon login ?


Dernière édition par tagatao le Mardi 17 Avril 2007 16:40:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 15:04:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





tagatao a écrit:

C'est quoi les délais habituels d'activation des pages persos de Free s'il te ( ou vous ) plait ???


Bonjour,
cette question pour mon cas personnel se rapporte à l'activation pour un compte supplémentaire (mail suppl)
Connaissez-vous la réponse Question
merci
_________________
new freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 18:21:51 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1216 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tagatao
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Accès libre





Je dirais, plutot aléatoire

J'ai donc réussi a êt-re connecté au bout de 4 jours pleins. Mais je sais que certains attendent quelques heures seulement.

Ma réponse : ALÉATOIRE ! hi hi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 19:08:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jicew
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Il semble que je rencontre le problème décrit sur ce fil de discussion. J'ai demandé l'activation des pages perso sur un compte "accès libre" jeudi 27 avril vers 14h et elles ne sont toujours pas activées ce dimanche à 19h. ( 3 jours).
Est-ce que quelqu'un à des informations concernant ce délai qui ne correspond pas au message notifiant que ma demande a bien été pris en compte et que mes pages devraient être accessible le lendemain ?
Y-a-t-il un affluence de demande en ce moment ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 02:23:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jicew a écrit:
Bonjour,

Il semble que je rencontre le problème décrit sur ce fil de discussion. J'ai demandé l'activation des pages perso sur un compte "accès libre" jeudi 27 avril vers 14h et elles ne sont toujours pas activées ce dimanche à 19h. ( 3 jours).
Est-ce que quelqu'un à des informations concernant ce délai qui ne correspond pas au message notifiant que ma demande a bien été pris en compte et que mes pages devraient être accessible le lendemain ?
Y-a-t-il un affluence de demande en ce moment ?

Merci



ces derniers temps, les pages perso ne sont pas activées tous les 24h mais plutot 1 à 2 fois par semaine .


@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 17:22:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djaevel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 275
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Fabien59 a écrit:
jicew a écrit:
Bonjour,

Il semble que je rencontre le problème décrit sur ce fil de discussion. J'ai demandé l'activation des pages perso sur un compte "accès libre" jeudi 27 avril vers 14h et elles ne sont toujours pas activées ce dimanche à 19h. ( 3 jours).
Est-ce que quelqu'un à des informations concernant ce délai qui ne correspond pas au message notifiant que ma demande a bien été pris en compte et que mes pages devraient être accessible le lendemain ?
Y-a-t-il un affluence de demande en ce moment ?

Merci



ces derniers temps, les pages perso ne sont pas activées tous les 24h mais plutot 1 à 2 fois par semaine .


@+


Demande d'activation le même jour (27 avril) et toujours rien. Je pense qu'il suffit d'attendre.

Pour infos activation dans la nuit du 01 au 02 mai soit 6 jours
_________________
Blurp


Dernière édition par djaevel le Mercredi 2 Mai 2007 13:11:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 18:58:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jicew
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Voila mes pages persos sont activées depuis le 2 mai soit un délai de 6 jours entre ma demande et l'activation réelle.

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com