|
Posté le: Vendredi 4 Mai 2007 17:31:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrclay (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis inscrit sur plusieurs adresses, à une même mailing list Free (ml.Free.fr) : 2 adresses Free, 1 adresse hotmail, 1 adresse Gmail.
Et je viens de valider un mail (avec pièces jointes) : mes 2 adresses Free n'ont rien reçu, alors que les autres adresses ont bien reçu le mail.
D'où peut provenir le problème? |
|
Dernière édition par mrclay le Mardi 8 Mai 2007 22:50:21; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mai 2007 22:50:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrclay (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
- Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
- Est-ce que ça peut être dû à un filtrage des mails par Free? |
|
|
|
|
|
|