Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Unable to connect to news.Free.fr 119
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 15:34:45 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, voilà, j'explique un peu mon problème, depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter sur les newsgroup avec Grabit, aucun téléchargement possible, aucune update possible, le seul message qui revient constamment est "Unable to connect to news.Free.fr 119", j'ai toujours eu 4 downloads simultanément, jamais plus de 4.
J'ai parcouru les différents topic parlant de ce problème, l'idée qui revient souvent c'est celle du ban de 24h, mais je ne vois pas pour quel raison je l'aurais été puisqu'utilisant tout le temps 4 places sur les 8 possibles. Etant en dégroupage totale, la vitesse totale des téléchargements avoisinaient les 1500ko/s mais ajourd'hui plus rien. Si quelqu'un a une solution ...

Merci d'avance

PS : depuis 2/3 jours, le débit était de 400/500ko/s sur grabit ( si ca peut aider ), en ce qui concerne le téléchargement sur ftp, il est normal

Morb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 15:37:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu as sûrement involontairement dépassé les 4 connexions (une connexion mal fermée, ...)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 15:41:20 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





"Maximum allowed connections" a toujours été réglé sur 4 et l'est toujours Crying or Very sad mais merci pour ta réponse, il ne me reste plus qu'a attendre 24h ou alors si d'autres personnes ont des réponses à m'apporter, je suis preneur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 16:02:47 NRA : H4V59 (Hem) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsebsebs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Hem

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai les meme probleme que toi
j'arrive quand meme a faire des incremental update mais en insistant
y'a peut etre des problemes sur les newsgroups
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 16:08:41 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sebsebsebs a écrit:
J'ai les meme probleme que toi
j'arrive quand meme a faire des incremental update mais en insistant
y'a peut etre des problemes sur les newsgroups


Simplement depuis aujourd'hui ?
En ce qui concerne les "incremental update", une vient de se lancer ( mise depuis 5/10min, en faisant des retry ), par contre avec un débit bien inférieur comparé à d'habitude ( 50ko/s )

PS : toujours aucun téléchargement ne se lance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 16:17:11 NRA : H4V59 (Hem) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsebsebs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Hem

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui seulement depuis aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 16:20:00 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok, je ne suis donc pas le seul alors ^^
Sinon autre question à Freemat ou d'autres personnes susceptible de savoir, est ce que l'utilisation du site "binsearch" pourrait être responsable de ce problème, exemple, à l'aide de "binsearch" je peux acceder aux newsgroup auquels je n'ai pas forcément acces en tapant ces noms de newsgroup dans Grabit.

Merci d'avance


Dernière édition par Morb le Samedi 5 Mai 2007 16:20:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 17:02:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damidame
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





en effet !! aujourd'hui c même impossible pour y acceder !!

sous grabit il faut au moins 2 min juste pour se connecter au serveur !!
ensuite si ca se connecte, cela tourne à 30ko/s par thread au lieu de 250ko.

en voyant cela on comprend les non dégroupé qui en ont marre d'un débit aussi bas !!

vivement que ca revienne à plein régime !! vive le 1Mo/sec !!
_________________
NRO FON-31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 17:22:24 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Apparement, il y a des problèmes pour plusieurs personnes, ca fait plaisir de ne pas être tout seul Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 17:37:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi j'ai aussi des soucis aujourd'hui, impossible de me connecter au serveur Sad

Et ça peut pas être un ban, personne n'a utilisé les newsgroup sur cette connexion depuis au moins 2 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 01:54:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damidame
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





à 2 heures du mat çà tourne à 500-600ko/sec

à mon avis on est de plus en plus nombreux à utiliser les newsgroups donc forcément débit en perte.
_________________
NRO FON-31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 08:35:30 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





damidame a écrit:
à 2 heures du mat çà tourne à 500-600ko/sec

à mon avis on est de plus en plus nombreux à utiliser les newsgroups donc forcément débit en perte.


Non le newsmaster a confirmé un problème sur les serveurs.
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 12:05:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damidame
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bon 400ko/sec pour un dimanche çà commence à se tenir comme débit !!
_________________
NRO FON-31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2007 15:53:57 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1464 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le débit et la connexion au servers est redevenu dans la normal Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com