Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Dégroupage sur NDI...... c'est long.....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 08:41:05 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Toujours rien de neuf...
J-3 avant que ca fasse un mois que FT construit ma ligne !!!
Chapeau bas FT, vous bossez trop bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 09:45:01 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pareil pour moi... c'est vraiment abusé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 09:33:28 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Courage jerome...
J-1 avant le mois d attente de construction...
Un mois depuis que Free a recu mon dossier d inscription...

N est il pas indiquer dans les CGV que la connexion est normallement delivre en moins de 30 jours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 09:50:25 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Aprés etre passé par divers états (colère, incomprhension...) je pense que nous sommes totalement impuissants (face au problème...) de plus, personne ne peut faire avancer les choses, ni meme les CORP.

J'ai meme apellé l'ancienne locataire pour vérifier les infos... Tout est nickel. Le pire c'est que je me demande si la relance de FT va vraiment activer les choses.... en fait j'en doute.

Plus ça à l'air simple (N° résilié - de 3 mois; ancienne locataire chez Free;...) plus c'est long....

Si je m'étais renseigné plus activement avant de m'inscrire j'aurai peut etre réfléchi à deux fois avant de le faire....


Dernière édition par jeromefree le Vendredi 25 Mai 2007 09:51:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 10:59:26 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jeromefree a écrit:

Si je m'étais renseigné plus activement avant de m'inscrire j'aurai peut etre réfléchi à deux fois avant de le faire....


Pareil, je crois que j aurais commencé par ouvrir une ligne chez FT...
Parcequ au final ca va me couter plus cher parceque je n ai plus de fixe donc tout se fait via le portable...
Enfin, comme ca on est prevenu pour la prochaine fois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 12:16:54 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voilà ça fait maintenant 1 mois que j'ai eu mon OKAR (28avril) de FT et je suis encore et TOUJOURS en étape 4.


C'est la dernière que je fais ce genre d'inscription, j'ai un taf monstre en retard.....

Quel est le meilleur moyen pour relancer FT j'apelle la hotline ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 14:39:01 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon, je me suis décidé à apeller la hotline, voici ce que l'on m'a dit :
OKAR + 1 mois = relance de FT par Free
Il y a un souci sur le numero que j'ai donné car il n'apparait pas sur la base de FT, pourtant c'est bien l'ancien numéro de l'ancien locataire qui à résilié sa ligne en mars (je l'ai apellé). Donc toutes les infos que j'ai donné sont OK.
Le hotliner a recommandé la ligne.

Voilà vous en pensez quoi ??


Dernière édition par jeromefree le Lundi 28 Mai 2007 14:40:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 08:45:29 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Rien de neuf pour moi non plus...
Je vais peut etre egalement appeler pour verifier s il y a bien eu une relance de Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 09:41:39 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Est ce qu'un corp pourrait vérifier l'etat d'avancement de mon dossier??? je pense avoir fait preuve de patience, il serait temps que Free y mette un peu du sien....


D'avance Merci



jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 09:31:58 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,


Toujours rien de mon coté. Je commençe vraiment à me poser des questions. J'ai peur que tout cela finisse en erreur de cablage car le hotliner a du recommander la ligne car il ne retrouve pas le N° que j'ai donné dans la base FT.

Pourtant : Quand j'ai testé le numero avant de m'inscrire j'était bien sur le bon NRA LAN31.
Quand j'apelle ce numéro, il n'est plus actif
j'ai vérifié avec l'anccien locataire qui m'a confirmé le numero qui à été résilié courant mars.
Pourquoi je n'arrive plus a tester ce numero ???


Ne devrais je pas résilier ?

SVP Corp et Conaisseurs conseillez moi mon activité pro en dépend et je suis fait comme un rat.


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 09:48:21 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon courage jerome...
je suis dans le meme cas que toi, sauf que je n ai pas encore appeler la hotline...
Si un corp ou un connaisseur pouvait nous aider tous les deux, ce serait vraiment sympas...

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 10:35:51 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ne vous battez pas pour nous filer des conseils les CORP.....

Désolé mais je me demande juste un avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 11:13:52 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Des nouvelles ?
Pour moi statu quo...
On verra lundi apres avoir attendu 72 h comme le gentil tchatteur m a demande de le faire...
Mais ca commence a etre long et a m agacer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 11:48:13 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





RIEN DE CHEZ RIEN DE RIEN.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 14:09:27 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je n'aurai qu'une chose a dire :

YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Enfin ça y est !!!! Ma copine viens de m'appeller pour me dire qu'on est enfin connectés !!!!!!!

Merci au forumeurs, corp et connaisseurs pour m'avoir supporté..... Moi et mon impatience.

Aym3 je te souhaite bon courage...

Je posterai mes caractéristiques de ligne pour que vous me donniez votre avis....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com