|
Posté le: Vendredi 1 Juin 2007 11:57:46
NRA : D0017
(La Rochelle) V2
Ligne : 2807 m (34 dB)
| |
|
|
FARID06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : LA ROCHELLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
je suis vraiment à bout de nerf pour un problème de Freebox V5 adsl qui est en panne (affiche tous le temps 88:8. je l'ai declaré le 24/05 par telephone. je rappelle le 29/05 pour demander où ça en est la personne me mets en attente et contact le SAV. puis m'affirme que l'échange va être validé dans la journée (le 29/05). je rappelle le 1/06 pour savoir où en est l'envoi de ma nouvelle Freebox et là on me dit que ce n'est toujours pas validé et je demande qu'on contact le SAV pour accelerer les choses car ca fait 2 semaines que j'ai plus de téléphone et la personne me repond que c'est impossible. je lui demande pourquoi votre collegue lui il pouvait? il regarde l'historique et la il voit bien que la personne avait appelé le SAV (le 29/05) mais en fait pour dire qu'il s'etait trompé car c'est la Freebox ADSL et non la Freebox HD. je demande de parler à un responsable car je commence à croire plus personne et il m'a affirmé que c'est impossible de parler avec un responsable.
je sais plus quoi faire.
quelqu'un sait-il si il y a un service clientèle à paris pour les voir directement? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Juin 2007 17:30:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
ça ressemble à un problème d'alimentation électrique , peux-tu en essayer une autre , celle d'une autre Freebox ou alors un équivalente ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Juin 2007 15:27:45
NRA : D0017
(La Rochelle) V2
Ligne : 2807 m (34 dB)
| |
|
|
FARID06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : LA ROCHELLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
j'ai déjà essayé une autre alimentation d'un voisin et c'est pareil.
j'attend toujours la validation de l'echange c'est vraiment trop long. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 09:47:07
NRA : D0017
(La Rochelle) V2
Ligne : 2807 m (34 dB)
| |
|
|
FARID06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : LA ROCHELLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Après un mois sans telephone et internet, ma Freebox n'est toujours pas échangé. le SAV de Free est vraiment d'une lenteur c'est incroyable et n'est pas du tout transparente. j'ai beau appelé on me donne aucune information. tous ce qu'on me dit c'est que c'est en cours de traitement. c vraiment insupportable.
est ce que ca peut etre une clause de manquement pour resilier? j'en peux vraiment plus je regrette vraiment d'etre passer au degroupage totale.
Merci |
|
|
|
|
|
|